Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2689

Victoire a narbonne 18/14 

quand je lis que sur le forum on annonce Nice favori ça reste à voir ... 2 équipes de prod2 à la trappe on est prêt pour attaquer le championnat !!

#2690

Allezroval a écrit :

Victoire a narbonne 18/14 

quand je lis que sur le forum on annonce Nice favori ça reste à voir ... 2 équipes de prod2 à la trappe on est prêt pour attaquer le championnat !!

grosse équipe en 1ere période  18-0  turn over logique  en 2eme....Quand tu bats 2 équipes de proD2  ça ne peut etre que bénéfique pour la suite....véritable test le 04 septembre à Nice.

Mais bravo pour ces matchs de prépa invaincu ..

 

Dernière modification par BOX 70 (21/08/2021 21:58:21)

#2691

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

#2692

Je me pose quand même une question comment fait on pour battre 2 équipes de prod2 et faire un match poussif contre Chambéry ?

se met on au niveau des équipes qu on rencontre ou est ce que l équipe de Chambéry est bien meilleure que ce qu on peut penser ?

au vu des résultats d hier j opte pour la deuxième solution 

#2693

montagjc a écrit :

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres

2/ non il a baissé 

#2694

Beaucoup disent qu'il ne faut pas se fier aux matchs amicaux mais je ne suis pas d accord. Il y a 2 ans on avait perdu a narbonne et victoire poussive contre Bourgoin et on a vu le résultat....

au vu des commentaires je ne suis pas loin de penser qu on a une meilleure équipe que l année dernière notamment au niveau de la charnière. J ai lu sur le post de bourg qu ils s étonnent de la lenteur de faure et à colomiers javaux n est pas dans le groupe ...

#2695

#2696

Allezroval a écrit :

Je me pose quand même une question comment fait on pour battre 2 équipes de prod2 et faire un match poussif contre Chambéry ?

se met on au niveau des équipes qu on rencontre ou est ce que l équipe de Chambéry est bien meilleure que ce qu on peut penser ?

au vu des résultats d hier j opte pour la deuxième solution 

je pense aussi que Chambéry a une bien belle équipe et je suis meme étonné que Bourgoin  lui est donné supérieur dans les pronostics .

#2697

Allezroval a écrit :
montagjc a écrit :

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres

2/ non il a baissé 

36 au lieu de 42 la saison passé en PRO D2

bonjour les amis.

#2698

BOX 70 a écrit :
Allezroval a écrit :
montagjc a écrit :

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres

2/ non il a baissé 

36 au lieu de 42 la saison passé en PRO D2

bonjour les amis.

Merci pour ta réponse, le tarif abonnement à baissé de combien ? as-tu les chiffres ? Je suis en train de faire un tableau comparatif pour tous les clubs de national que je mettrais sur les forum des clubs pour information.merci à toi.

#2699

Une petite question me vient à l'esprit en allant sur le site de la ffr je décide de regarder les arbitres du match Nice vrdr à ma grande surprise un des arbitre de touche et de la même ligue que nice est-ce normal il me sembler q'un arbitre ne pouvait pas arbitrer un Club de sa ligue sauf si deux Club de la même ligue(comité) 

#2700

Après la 1ere journée de PROD2 

CARCASSONNE  que nous avons battu en match amicale  18/14 a battu facilement  Rouen 30/14 ROUEN marqaunt leur seul essai a la 77 eme minute.

Apparement  beaucoup nous voit perdre à Nice et bien pas moi .

 

#2701

BOX 70 a écrit :

Après la 1ere journée de PROD2 

CARCASSONNE  que nous avons battu en match amicale  18/14 a battu facilement  Rouen 30/14 ROUEN marqaunt leur seul essai a la 77 eme minute.

Apparement  beaucoup nous voit perdre à Nice et bien pas moi .

 

tu te trompes d'équipe l'ami 

#2702

C'était Provence 

Clubs