Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2717

Tous les match vont ètre difficiles cette année!!!!!!!!

#2718

Résultat dans la lignée des matchs amicaux. Ca laisse présager du bon pour la suite même si tout n'était pas parfait.

#2719

On est bien entre dans le championnat 

Le coach a laissé quelques gars à la maison pour bien préparer encore un gros morceau à savoir cognac 

Dyer balust bouldoire codjo et j en oublie....

Allez damiers 

Allez damiers !

#2720

jeep2 a écrit :

On est bien entre dans le championnat 

Le coach a laissé quelques gars à la maison pour bien préparer encore un gros morceau à savoir cognac 

Dyer balust bouldoire codjo et j en oublie....

Allez damiers 

sans compter les avants  ceux qui était sur le banc vendredi et qui vont surement débuter dimanche .

#2721

Bonjour

Merci Albizan pour le lien du match de vendredi qu on a pu regarder avec plaisir avec des commentaires un peu bizarre mais bon par moment ,sinon rien de méchant .Match avec beaucoup trop de fautes de débutants ,arbritrage correct à nôtre gout et une victoire au final .C est toujours encourageant de gagner à l extérieur faisons pareil dimanche prochain....ALLEZ ROMANS !

 

#2722

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Merci Albizan pour le lien du match de vendredi qu on a pu regarder avec plaisir avec des commentaires un peu bizarre mais bon par moment ,sinon rien de méchant .Match avec beaucoup trop de fautes de débutants ,arbritrage correct à nôtre gout et une victoire au final .C est toujours encourageant de gagner à l extérieur faisons pareil dimanche prochain....ALLEZ ROMANS !

 

wink

romans toujours

#2723

Belle entrée en matière du VRDR.

J'ai la sensation que notre groupe est, a minima, du même niveau que celui de l'année dernière ce qui doit nous permettre de jouer le Top 6.

Ceci étant, comme lors de chaque début de saison, il va falloir attendre 5 à 6 journées pour se faire une idée des forces en présence.

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2724

Allez cap sur la j2

je pense qu il faut s attendre à 7/8 changement pour permettre aux joueurs absents à Nice d intégrer le groupe de toute façon c est quasi du même niveau 

dommage qu on joue le dimanche ça flingue la journée

une victoire à minima le bonus si possible car pas certain que nos adversaires se déplacent avec beaucoup d ambition 

 

#2725

 

 

 

Salut roval 

Cognac à certainement commis la même erreur à savoir prendre de haut ses adversaires en l occurrence suresnes en pensant qu ils viendraient sans ambitions 

Si on commence à avoir ce raisonnement on va avoir de grandes désillusions 

Ils vont venir jouer leur carte à fond et si en face c est la dilettante...cata 

 

Confiance aux gars qui je l espère feront leur match à 100 pour cent pour essayer de gagner ce match important 

Il validera les points pris à Nice 

 

Bonne semaine à tous les damiers mais restons humbles car on est attendu de toute part...

 

 

Allezroval a écrit :

Allez cap sur la j2

je pense qu il faut s attendre à 7/8 changement pour permettre aux joueurs absents à Nice d intégrer le groupe de toute façon c est quasi du même niveau 

dommage qu on joue le dimanche ça flingue la journée

une victoire à minima le bonus si possible car pas certain que nos adversaires se déplacent avec beaucoup d ambition 

 

Allez damiers !

#2726

jeep2 a écrit :

 

 

 

Salut roval 

Cognac à certainement commis la même erreur à savoir prendre de haut ses adversaires en l occurrence suresnes en pensant qu ils viendraient sans ambitions 

Si on commence à avoir ce raisonnement on va avoir de grandes désillusions 

Ils vont venir jouer leur carte à fond et si en face c est la dilettante...cata 

 

Confiance aux gars qui je l espère feront leur match à 100 pour cent pour essayer de gagner ce match important 

Il validera les points pris à Nice 

 

Bonne semaine à tous les damiers mais restons humbles car on est attendu de toute part...

 

 

Allezroval a écrit :

Allez cap sur la j2

je pense qu il faut s attendre à 7/8 changement pour permettre aux joueurs absents à Nice d intégrer le groupe de toute façon c est quasi du même niveau 

dommage qu on joue le dimanche ça flingue la journée

une victoire à minima le bonus si possible car pas certain que nos adversaires se déplacent avec beaucoup d ambition 

 

ce que je pense c est que c est un déplacement lointain et que pour eux ils n ont a priori pas l effectif pour jouer tous les matchs à fond 

si j étais à la place de leur manager je ferais clairement l impasse sur ce match ...

ce n est pas de la suffisance de ma part mais une simple logique de gestion d une saison 

#2727

Allezroval a écrit :
jeep2 a écrit :

 

 

 

Salut roval 

Cognac à certainement commis la même erreur à savoir prendre de haut ses adversaires en l occurrence suresnes en pensant qu ils viendraient sans ambitions 

Si on commence à avoir ce raisonnement on va avoir de grandes désillusions 

Ils vont venir jouer leur carte à fond et si en face c est la dilettante...cata 

 

Confiance aux gars qui je l espère feront leur match à 100 pour cent pour essayer de gagner ce match important 

Il validera les points pris à Nice 

 

Bonne semaine à tous les damiers mais restons humbles car on est attendu de toute part...

 

 

Allezroval a écrit :

Allez cap sur la j2

je pense qu il faut s attendre à 7/8 changement pour permettre aux joueurs absents à Nice d intégrer le groupe de toute façon c est quasi du même niveau 

dommage qu on joue le dimanche ça flingue la journée

une victoire à minima le bonus si possible car pas certain que nos adversaires se déplacent avec beaucoup d ambition 

 

ce que je pense c est que c est un déplacement lointain et que pour eux ils n ont a priori pas l effectif pour jouer tous les matchs à fond 

si j étais à la place de leur manager je ferais clairement l impasse sur ce match ...

ce n est pas de la suffisance de ma part mais une simple logique de gestion d une saison 

ok compris meme si je ne partage pas ton ressenti

Je pense même qu'ils vont tenter un coup chez nous

En tous cas préparons nous comme il faut cette semaine

Des retours tu penses ?

Moi je verrais bien ALEO DYER BALUST MAHONI débuter devant et derrière bouldoire codjo de retour non ?

 

Allez damiers !

#2728

jeep2 a écrit :
Allezroval a écrit :
jeep2 a écrit :

Salut roval 

Cognac à certainement commis la même erreur à savoir prendre de haut ses adversaires en l occurrence suresnes en pensant qu ils viendraient sans ambitions 

Si on commence à avoir ce raisonnement on va avoir de grandes désillusions 

Ils vont venir jouer leur carte à fond et si en face c est la dilettante...cata 

 

Confiance aux gars qui je l espère feront leur match à 100 pour cent pour essayer de gagner ce match important 

Il validera les points pris à Nice 

 

Bonne semaine à tous les damiers mais restons humbles car on est attendu de toute part...

 

 

 

ce que je pense c est que c est un déplacement lointain et que pour eux ils n ont a priori pas l effectif pour jouer tous les matchs à fond 

si j étais à la place de leur manager je ferais clairement l impasse sur ce match ...

ce n est pas de la suffisance de ma part mais une simple logique de gestion d une saison 

ok compris meme si je ne partage pas ton ressenti

Je pense même qu'ils vont tenter un coup chez nous

En tous cas préparons nous comme il faut cette semaine

Des retours tu penses ?

Moi je verrais bien ALEO DYER BALUST MAHONI débuter devant et derrière bouldoire codjo de retour non ?

pareil on peut ajouter emerson bourgeois ou moura aussi pourquoi pas

#2729

Attention à cette équipe de Cognac qui viendra à Valence pour essayer de récupérer les points perdus à domicile .Surtout pas d'excès de suffisance ,respectons l'adversaire quel qu'il soit ... Je ne suis pas du tout sur qu'ils vont faire l'impasse sur ce match ,bien au contraire . A nous de faire ce qu'il faut pour ne pas gâcher cet excellent résultat obtenu à Nice . Qu'est-ce que ça va faire du bien de se retrouver au stade .... La télé ou la radio ,ça va bien un moment !!!

Dernière modification par LION 26 (06/09/2021 16:13:31)

#2730

faire l'impasse à la 2ème journée, j'ai du mal à y croire qd mm

Clubs