Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2731

réglisse a écrit :

faire l'impasse à la 2ème journée, j'ai du mal à y croire qd mm

 

salut réglisse

Qu'as tu pensé du match à Nice ?

Tu as vu le match ?

 

Allez damiers !

#2732

Sincèrement je pense qu'il va y avoir une grosse différence entre 3 équipes et les autres .

je mets  le VRDR  dans le trio bien sur Nice et Chambéry .

"les petites écuries "....ce  qui n'est pas péjoratif  seront là sur les 5 ou 7  premiers matchs de la saison .

Ensuite les gros devrait avoir plus de facilité a se dégager du peloton .

c'est pour cela que je pense que Cognac peut etre un adversaire dangereux dimanche ,surtout si la différence n'est pas faite avant l'heure de jeu 

ou ils auront encore le physique pour s'accrocher en e début de saison .

#2733

salut je viens de regarder le match

j'y vois du bon, notamment une conquête assez propre, un 10 avec un jeu au pied intéressant, une 3ème ligne active, et j'ai trouvé Gobet vraiment intéressant malgré ce qu'il a a pu prendre depuis qqs temps, des relances , 2 sauvetages près de la ligne

en moins bon , notre 9 qui se précipite (mm si il reste intéressant et semble avoir du gaz) et mange 2 ballons d'essai, la défense de notre 10 qui me semble suspecte, la prise de masse assez énorme de notre ami jeneker, la pénaltouche ratée en 1ère mi temps.

il va falloir revoir à mon sens la discipline, on doit prendre pas loin de 10 pénalités "gratuites", j'entends par là des séquences de jeu loin de notre ligne, où on est pas en danger et on fait une faute inutile (hors jeu, placage haut ...) c'est le point noir sur ce match

notre défense est très agressive, attention tout de mm si le joueur qui monte en pointe se rate, derrière y'a le feu.

enfin j'ai vu qqs pbs de courses, les joueurs extérieurs anticipent trop et se retrouvent devant le porteur, ils sont obligés de ralentir pour se remettre en jeu, ça pose des pbs de fluidité et de conservation ,sans parler des 2 passages à vide qu'on prend

j'appuie un peu sur le négatif mais comme prévu, c'est solide, puissant, je pense qu'il y a matière à envoyer un peu de jeu avec ailiers rapides

j'ai trouvé nice assez pataud, lourd et sans bcp d'idées mais je pense que qd ils seront au complet et en rythme ça restera solide

j'ai trouvé aussi que l'arbitre a pas aidé à la continuité du jeu, on voit pas bien toutes les fautes, mais j'ai trouvé qu'il tuait un peu les rares initiatives

#2734

BOX 70 a écrit :

Sincèrement je pense qu'il va y avoir une grosse différence entre 3 équipes et les autres .

je mets  le VRDR  dans le trio bien sur Nice et Chambéry .

"les petites écuries "....ce  qui n'est pas péjoratif  seront là sur les 5 ou 7  premiers matchs de la saison .

Ensuite les gros devrait avoir plus de facilité a se dégager du peloton .

c'est pour cela que je pense que Cognac peut etre un adversaire dangereux dimanche ,surtout si la différence n'est pas faite avant l'heure de jeu 

ou ils auront encore le physique pour s'accrocher en e début de saison .

je pense pas que Massy, SA XV , Dax et ALBI notamment soient si loin que ça

attention aux 1ères journées qui peuvent être trompeuses, les effectifs changent pas mal et les automatismes pas encore là

#2735

Présent à NICE samedi soir pour le côté sportif j apporterai rien de plus aux commentaires.  C est au niveau de  l'organisation de la buvette et la restauration. Je suis pas un adepte des nouvelles technologies mais NICE  emploie un système plutôt pas mal. Télécharger l application, passer la commande, flasher Qr code devant le siège au sol et la commande est livré très rapidement par des bénévoles du club. 

#2736

Seulement 2 changements dans l équipe de départ cet après midi je suis un peu surpris ce n est pas dans les habitudes du club !

je pensais que pelo ou Aleo pour ne citer qu eux seraient titulaires, peut être qu il y aura une équipe différente par bloc de match 

#2737

Moi ce qui m'ennuie c'est Gobet,bien moins bon que Bouldoire mais pourtant toujours là 

#2738

Vic-mackey07 a écrit :

Moi ce qui m'ennuie c'est Gobet,bien moins bon que Bouldoire mais pourtant toujours là 

j étais plutôt d accord mais à Nice je l ai trouvé assez intéressant et je pense que vu le nombre de matchs tout le monde jouera

Sans une grosse blessure le lou l aurait conservé donc il doit avoir de la qualité quand même 

#2739

Un festival d essai surtout en 2ème mi-temps et pour ceux qui étaient sceptiques le vrdr c est une équipe de prod2 en national 

j avais juste un doute sur le temos qu allait prendre la cohésion je crois qu on a la réponse 

Dernière modification par Allezroval (12/09/2021 16:58:08)

#2740

Allezroval a écrit :

Un festival d essai surtout en 2ème mi-temps et pour ceux qui étaient sceptiques le vrdr c est une équipe de prod2 en national 

j avais juste un doute sur le temos qu allait prendre la cohésion je crois qu on a la réponse 

houla!!! pas trop vite , je trouve VRDR une équipe homogéne   mais on enfile 60 pts à une équipe qui monte donc restons prudent ,,, parcontre par rapport a contre Nice nous y avons mis de la vitesse     et quelques fautes inutiles ...surtout quand on méne de 20pts d'écarts

 

romans toujours

#2741

albizan a écrit :
Allezroval a écrit :

Un festival d essai surtout en 2ème mi-temps et pour ceux qui étaient sceptiques le vrdr c est une équipe de prod2 en national 

j avais juste un doute sur le temos qu allait prendre la cohésion je crois qu on a la réponse 

houla!!! pas trop vite , je trouve VRDR une équipe homogéne   mais on enfile 60 pts à une équipe qui monte donc restons prudent ,,, parcontre par rapport a contre Nice nous y avons mis de la vitesse     et quelques fautes inutiles ...surtout quand on méne de 20pts d'écarts

 

il n y avait pas de montée cette année .... et quand on voit mahony ou dyer dans les tribunes alors qu ils seraient titulaires dans n importe quelle équipe c est qu on en a sous la semelle 

je ne dis pas qu on gagnera tous les  matchs mais au moins à domicile peu d équipe pourront venir nous inquiéter 

#2742

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes ca va compter donc j'espère simplement que c'était un jour sans pour lui.

A voir 

 

#2743

sebUSRP a écrit :

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes ca va compter donc j'espère simplement que c'était un jour sans pour lui.

A voir 

à Nice il était pas mal j ai une théorie je pense qu il craint énormément la chaleur ( a l entraiment il a toujours une casquette) et que c était sa première à Pompidou 

#2744

Allezroval a écrit :

peut être qui sait 

sebUSRP a écrit :

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes ca va compter donc j'espère simplement que c'était un jour sans pour lui.

A voir 

à Nice il était pas mal j ai une théorie je pense qu il craint énormément la chaleur ( a l entraiment il a toujours une casquette) et que c était sa première à Pompidou 

 

Clubs