Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2759

Victoire de Dax 13-6

#2760

battu sur l'envie ce soir contre une belle et vaillante équipe de Dax .

Ce qui m'ennuie c'est 6 ou 7 changements et le niveau s'affaiblit beaucoup ....et c'est compliqué de gagner quand tu nscrits que 6 points .

c'est facile après mais a 6-3 ne vallait t'il pas mieux essayer de marquer un essai plutot que de revenir a 6-6 partout ?

waikato ....tu sais compter jusqu'a 13 ?

#2761

Premier bloc bien négocier même si il y avait mieux à faire ce soir. Prendre 10 points en 3 matchs avec  2 déplacements est plutôt positif. Maintenant repos avant le choc de la 4em journée CHAMBÉRY  à  POMPIDOU 

#2762

C'est le cote vraiment sympa du Rugby ou les tripes font souvent la difference.

Bourg qui n'avait rien gagne va battre Agen a Agen

Narbonne qui prenait branlee sur branlee va gagner a Aix.

Et Dax qui n'avait que des defaites dont une a domicile contre Chambery decide de sauver la patrie et fait tomber le geant VRDR qui s'etait vu trop beau.

Le VRDR finira quand meme premier mais ce sera dur de maintenir la motivation sur toute la saison.

#2763

Faut pas rêver des matchs on en perdra et au vu du turn over la défaite était envisageable 

l important ce sera d être prêt au printemps et entre-temps d assurer une des deux premières places en ciblant quelques matchs 

même en faisant un match quelconque on ne cède qu à la 76 eme c est donc pas si mal même si je trouve que le banc n a pas vraiment apporté 

 

 

#2764

En plus on a retrouvé nos erreurs de l an passé je comprends pas l utilité de mettre un 9 et un 10 remplaçant sous la pluie ou on sait que ça jouera devant en face ils ont fait un 6 plus 2

#2765

DRAGON a écrit :

C'est le cote vraiment sympa du Rugby ou les tripes font souvent la difference.

Bourg qui n'avait rien gagne va battre Agen a Agen

Narbonne qui prenait branlee sur branlee va gagner a Aix.

Et Dax qui n'avait que des defaites dont une a domicile contre Chambery decide de sauver la patrie et fait tomber le geant VRDR qui s'etait vu trop beau.

Le VRDR finira quand meme premier mais ce sera dur de maintenir la motivation sur toute la saison.

bien sûr que la motivation et l engagement permet de compenser 

j espère que pour les blessés c est pas trop grave 

#2766

DRAGON a écrit :

C'est le cote vraiment sympa du Rugby ou les tripes font souvent la difference.

Bourg qui n'avait rien gagne va battre Agen a Agen

Narbonne qui prenait branlee sur branlee va gagner a Aix.

Et Dax qui n'avait que des defaites dont une a domicile contre Chambery decide de sauver la patrie et fait tomber le geant VRDR qui s'etait vu trop beau.

Le VRDR finira quand meme premier mais ce sera dur de maintenir la motivation sur toute la saison.

Décidément, vous ne changerez jamais...sad On en reparlera au printemps....smiley

#2767

phillips a écrit :
DRAGON a écrit :

C'est le cote vraiment sympa du Rugby ou les tripes font souvent la difference.

Bourg qui n'avait rien gagne va battre Agen a Agen

Narbonne qui prenait branlee sur branlee va gagner a Aix.

Et Dax qui n'avait que des defaites dont une a domicile contre Chambery decide de sauver la patrie et fait tomber le geant VRDR qui s'etait vu trop beau.

Le VRDR finira quand meme premier mais ce sera dur de maintenir la motivation sur toute la saison.

Décidément, vous ne changerez jamais...sad On en reparlera au printemps....smiley

Bon ok on finira peut être 2ème ?

Dernière modification par Allezroval (19/09/2021 07:37:25)

#2768

Je pense que cette défaite fera du bien à l équipe après un match trop facile, si à l extérieur on met pas un minimum d engagement on perdra c est sur,  l'équipe de Dax a a mon sens joué hier sa crédibilité et quasi un match de phase finale et nous on  était en promenade ça suffira pas de jouer seulement pendant les 2 dernieres minutes cette défaite au vu des commentaires est archi méritée 

#2769

Dax gagne le match avec sa mélée , nettement supérieure hier.

#2770

Quand tu passes 60' dans ton camp à défendre - si j'ai bien compris le résumé du match- la défaite est on ne peut plus logique.

Ce match a sans doute permis, si besoin était, de comprendre que chaque match sera une bataille.

Je maintiens que le VRDR a les armes pour jouer le TOP 6.

De là à dire que nous allons terminer sans coup férir dans les 2 premières places, je ne m'y avancerai pas, car j'ai l'impression que la Nationale, cette année, c'est plutôt épais...

J'espère que les blessés (Jenneker & Armary) n'en ont pas pour longtemps.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2771

C'est pas deconnant je trouve 13-6 même si apparemment ils nous ont dominés ils ont pas pris le large non plus, et c était Dax en face donc il faut relativer, nous finiront pas invaincus comme en Fed 1 mais on le savait deja.

Oui nous ne gagneront pas tjr a l'extérieur surtout contre les gros mais pour l'instant rien de grave

 

#2772

Je nai pas "vu le match   mais entendu sur France bleu

mes conclusions...nous sommes beaucoup trop pénalisés et on retombe dans notre travers...

3 gros coup de pompes (laurét) qui redonnent le ballon a l adversaire..et nous mettent sous pression ,d'ou l essai dacquois

Ça me rappelle javaux  même tactique....il marqué  20 pts au pieds et on perdait 20 à 21..car il mettait par ses gros coup de pied de dégagement, redonnant le ballon a l adversaire  donc la pression sur son  equipe .....quand il ne jouait pas on marquait 30  pts .et on gagnait  cherchez l erreur ....directive Authier??????   mais bon on prends le bonus   c est pas si mal

Dernière modification par albizan (19/09/2021 20:24:37)

romans toujours

Clubs