Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#15

Gonzo26 a écrit :

Evidement, pour notre retour en F1 tous les matchs seront à Pompidou. Vont pas jouer l'alternance, maintenant que le club est Valentinois..(c'était le but premier)

C'est quand même dingue, j'ai fait des milliers de kilomètres pendant 45 ans pour suivrent les Damiers et j'arrive pas à en faire 18 cette saison.  

.Nos dirigeants ont réussi à nous faire déserter Pompidou tellement ils nous aiment; et n'allez pas me parler de vos 5000 supporters, ce sont ceux qui seront au chaud en janvier chez eux.     

Je quitte maintenant LE FORUM; comme je me suis écarté de ce VR..car je ne m'y reconnais pas.

Je suivrai quand même les resultats et regarderai les matchs à la télé.. 

 

 

Je pense juste qu'il y a une différence entre être nostalgique d'un passé très proche et être écarté. A l'isntant T, il y a VRDR. Tu peux continuer à donner ton avis sur cette équipe, sur les résultats etc puisque c'est / c'était un club que tu as aimé. C'est toujours intéressant un avis de plus  L'important à l'instant T est de voir si le club va se maintenir ou pas. Après, cela reste (aussi) qu'un avis

#16

Bonsoir, je n'ai pas l'abitude d'intervenir sur ce forum et suis de Bourg en Bresse.  ,il y a bien un club à Romans en fédérale 3,  allez l'encourager il a aussi besoin de vous 

et il y a de beau matchs en fédérale 3 et qui sait avec votre contribution .....

Bressan Violet

#17

Malheureusement le RC Romans a laisse passer une chance historique de reprendre le flambeau du rugby a Romans. Avec la montee en Federale 3 et l'abandon de Guillermoz il fallait creer un electrochoc en construisant un projet de montee en Federale 2. Il fallait comvaincre certains sponsors romanais du rugby de financer ce projet plutot que le VRDR. Il fallait aussi passer au maillot a Damiers Bleus et jouer tous les matchs a Guillermoz. Al la place, le RC Romans a prefere preserver la culture du club (c'est louable) mais ce qui signifie des ambitions limitees dans un petit stade devant un petit public et un retour rapide en Honneur.

#18

Donc il aurait fallu que le RCRP renonce à son histoire afin de plaire à ceux qui reprochent à l’USRP d’avoir trahi la sienne !!!

#19

Au vu de la division qu'on voit ici entre certains supporteurs, on se demande comment c'est possible que ce club existe en pro D2. Déjà que ce championnat est vraiment dur et encore plus depuis la fin de la poule élite alors si en plus, il y a pas une entière adhesion au projet.

C'est "juste" un post de réaction car je suis extérieur et je présume qu'il y a des torts de chaque côtés dont en premier lieu des dirigeants mais cela me rend triste pour vous.

 

#20

Et oui Bhz44 tu as tout compris, tout était écrit a l'avance, la pro D2 c'est mission imposible sans soutien populaire, y a pas que le pognon qui rentre en ligne de compte et heureusement!  fusion mal ficelée = fusion ratée.... quand aux tords de chaque coté, difficile d'oublier que certains dirigeants de l'ex USRP ont bradé leur club pour avoir leur GRAAL la pro D2, ils n'auraient jamais du ceder sur certains points (nom, stade). Ce qui est fait est fait, il n'y aura pas de retour en arriere sauf à ce que le VRD explose en vol, ce que je ne leur souhaite pas.

Mais ici c'est le post des adorateurs du VRD machin, on va se faire engueuler comme d'hab....

Sur ce, je laisse tomber ce forum comme la plupart des Romanais.

 

 

#21

Adieu romans a écrit :

Et oui Bhz44 tu as tout compris, tout était écrit a l'avance, la pro D2 c'est mission imposible sans soutien populaire, y a pas que le pognon qui rentre en ligne de compte et heureusement!  fusion mal ficelée = fusion ratée.... quand aux tords de chaque coté, difficile d'oublier que certains dirigeants de l'ex USRP ont bradé leur club pour avoir leur GRAAL la pro D2, ils n'auraient jamais du ceder sur certains points (nom, stade). Ce qui est fait est fait, il n'y aura pas de retour en arriere sauf à ce que le VRD explose en vol, ce que je ne leur souhaite pas.

Mais ici c'est le post des adorateurs du VRD machin, on va se faire engueuler comme d'hab....

Sur ce, je laisse tomber ce forum comme la plupart des Romanais.

 

 

Sans soutien populaire.... !!!!!    Meilleure affluence de F1 la sasion dernière, 4 500 en moyenne à Pompidou cette saison malgré de tristes résultats....

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. J'étais à Guillermoz pour le dernier match des Espoirs du VRDR... nous n'étions pas nombreux ! Aucune ferveur  populaire ! 

#22

La pro D2 est de plus en plus serrée entre les clubs. Je ne suis pas supporter de votre club mais du RCVannes. Ne désespérez pas et restez unis même dans l'adversité. Prenez exemple sur Bourg en Bresse. Ils remonteront en fin de saison et auraient mérité de rester en pro D2 pour s'être battus jusqu'au bout et en faisant jouer bcp de français sur toutes les lignes. Respect à eux. . Il faut croire en ses joueurs même si cela passe par un retour toujours cruel en Fed1. Sans vous donner de leçon, restez toujours fiers de "vos damiers" sur votre maillot et restez groupés. 

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#23

Vous avez reçu un avertissement pour parler qu'essentiellement de sujets extrasportifs, qui plus est stériles et depuis les sujets sont de nouveau les mêmes, alors revenez aux sujets qui concernent le présent du VRDR.

Est ce que quelqu'un qui a suivi quasiment ou presque tous les matchs du VRDR pourrait nous construire une XV type, pour que l'on passe à autre chose ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#24

Tilouisdarouen a écrit :

Vous avez reçu un avertissement pour parler qu'essentiellement de sujets extrasportifs, qui plus est stériles et depuis les sujets sont de nouveau les mêmes, alors revenez aux sujets qui concernent le présent du VRDR.

Est ce que quelqu'un qui a suivi quasiment ou presque tous les matchs du VRDR pourrait nous construire une XV type, pour que l'on passe à autre chose ?

Tu cherches un entraineur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

LOUIS2 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Vous avez reçu un avertissement pour parler qu'essentiellement de sujets extrasportifs, qui plus est stériles et depuis les sujets sont de nouveau les mêmes, alors revenez aux sujets qui concernent le présent du VRDR.

Est ce que quelqu'un qui a suivi quasiment ou presque tous les matchs du VRDR pourrait nous construire une XV type, pour que l'on passe à autre chose ?

Tu cherches un entraineur?

MDR !!!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#26

guibi56 a écrit :

La pro D2 est de plus en plus serrée entre les clubs. Je ne suis pas supporter de votre club mais du RCVannes. Ne désespérez pas et restez unis même dans l'adversité. Prenez exemple sur Bourg en Bresse. Ils remonteront en fin de saison et auraient mérité de rester en pro D2 pour s'être battus jusqu'au bout et en faisant jouer bcp de français sur toutes les lignes. Respect à eux. . Il faut croire en ses joueurs même si cela passe par un retour toujours cruel en Fed1. Sans vous donner de leçon, restez toujours fiers de "vos damiers" sur votre maillot et restez groupés. 

.................si ta boule de cristal pouvait ns garantir cette issue !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Je les ai vu jouer l'an dernier à La Rabine à Vannes et ils m'avaient fait une bonne impression de combativité. Si l'ossature du XV de Bourg est restée en l'état , je pense qu'ils ont leur chance.Ma boule de cristal se résume à ce constat... qui reste subjectif. Je croise les doigts pour toi si tu es supporter de ce club. Si tu es supporter de Romans , cela peut se passer de la même manière si le club reste soudé et si le public reste fidèle. Les joueurs qui ne mouillent pas le maillot du club.... au revoir les petits

Dernière modification par guibi56 (25/10/2019 15:43:34)

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#28

Bonsoir à tous, je vous lie depuis quelques années et je me lance. 
Je comprends la frustration de certains supporteurs suite à la fusion, mais elle est faite et il faut avancer, cette équipe mérite les 16e homme .
Mon humble avis : Authier n'a pu commencer son recrutement que tard par rapport aux autres équipes et a dû faire des choix . Pour moi les bonnes pioches Uys, Dougall, Lorée, Sailli, Couider comme impacte balayer car je ne le crois pas capable de tenir plus de vingt minutes, Armary pas encore assez vu pour juger. Les coups de poker car jeune et inexpérimenté sur un niveau pro D2 : Gobet, Balust, Ndiaye, Uyen . Sawailau
Je rejoins certains intervenants en ne comprenant pas toujours les compos et les turn over d'Authier, notamment sur la charnière (peut-être le manque de profondeur de banc) , mais je lui garde ma confiance, le gars connaît parfaitement le haut niveau . Dans l'infirmerie nous avons encore des valeurs sûres, entre autres lespinasse très physique et bon guerrier et Reynaert arrière ou à l'aile gros relanceur et énorme vitesse ils finiront bien par sortir de cette infirmerie, ( le club toi absolument travailler la com, car là c'est très pauvre) . Hunt la saison de trop ? 
Bonne idée Tilouidarouen, fessons notre équipe 

                                   1 Badiu                         2 Colliat                  3Burduli

                                                   3Uys                                4Hannoyer

                                     5Barrière                     6Dougall                 Saili

                                                        9Lorée                   10 Chouvet

                                       11 Mege                    12 Leéana             14Scalese

                                                                          13Peleseuma

                                                                         15 Vaffier

Larrieu, Royer, Cotte, Couider, Faltrept, Lacour, Sawailau 

Maintenant y a le feu a la baraque, il va falloir des exploits a chaque match, mais on y crois, si si .

Voila voila 

 

 

Clubs