Pro D2

VALENCE ROMANS (Opus 2)

• LHEMB
  • Membre
  • 19/09/2017
  • Msg : 59

Et oui, ce début de saison est très délicat et les tensions se sentent : sur le terrain, sur le forum...

t'inquiètes TIF26 pour ta fixette : moi aussi j'aimerai bien voir la charnière LOREE CHOUVET

à Rouen, elle avait bien accéléré le jeu avec un peu de folie et d'enthousiasme : tout ce qui manque à notre équipe en ce début de saison

UYS COTTE : pour moi aussi bon choix

mais nous restons de simples consultants de pacotilles : à voir les choix de Authier

restons cependant solidaire et allez les Damiers !!!!

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 346

Bon , les gars c'est quand vous voulez !!! On attaque le troisième bloc et à partir de maintenant , on ne rigole plus .... Il faut que les adversaires sachent qu'ils ne viendront  plus gagner à Valence ....  On compte sur vous et on y croit ,c'est le moment de vous révolter ......3 réceptions sur ce bloc , profitons en !!!

Dernière modification par Mandrin (29/10/2019 17:38:54)

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 1 592

Mandrin a écrit :

Bon , les gars c'est quand vous voulez !!! On attaque le troisième bloc et à partir de maintenant , on ne rigole plus .... Il faut que les adversaires sachent qu'ils ne viendront  plus gagner à Valence ....  On compte sur vous et on y croit ,c'est le moment de vous révolter ......3 réceptions sur ce bloc , profitons en !!!

victoire sur les deux premiers et défaite avec BD sur la 3 ème, ça vous va ?

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009

bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Victoires pour les trois matchs à domicile et défaite avec BD à l'extérieur , je signe tout de suite ....

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 800

Mandrin a écrit :
bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Victoires pour les trois matchs à domicile et défaite avec BD à l'extérieur , je signe tout de suite ....

Je suis tout à fait d'accord, c'est la remontada de Valence-Romans... Mais pas trop quand même wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 511

attendons de voir l'equipe que va nous sortir notre manager....car on peut pas dire que pour le moment on est vu ce qui ressemble a la meilleure equipe...a mon sens...je reste a ma place de petit amateur de rugby ( mais pas entraineur de premiere serie ...cheeky)

donc voyons...si enfin il y a de la continuité et un style de jeu qui va se degager...on refait l'equipe qui a brillament perdu a colomiers ?

- on veut du Rugby ou

- de la passe au voisin, des tas et des chandelles...?

Encore une fois le choix de la charniere va nous eclairer....

si on nous ressort du Faltrep JAVAUX...et bien allons y....

mais on pourra aussi se demander alors pourquoi etre allé faire signer Loree et CHouvet...

attendons....

• Dédé55
  • Membre
  • 24/10/2019
  • Msg : 35

Une charnière et un leader qui redynamise l'équipe, j'ai l'impression qu'il y a moins de solidarité et d'agressivité que la saison passée, il faut arrêter de subir, la qualité est là, maintenant de la cohésion . Attention au coup de baguette magique d'Authier a la 60 eme (humour)

• ANTONE26
  • Membre
  • 07/06/2019
  • Msg : 93

Après, pas toujours facile de composer entre l'état de forme de chacun et les blessés. Sait-on quels sont les blessés aujourd'hui et la date de leur retour ? Lorée avait semble t-il été touché un peu à une main mais aligné à Colomiers, Ndiaye touché semble t-il aux cotes et sorti à Grenoble, Lespinasse ?, Reynaert ? armary...etc.  

• Dédé55
  • Membre
  • 24/10/2019

Lespinase est sur les photos de l'entrainement de mardi, donc..., Reynaert opéré au mois d'avril ne devrait plus tarder, les autres ?? ., de la com de la part du club serait le bienvenu

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 24 479

........bloc décisif ac 3 réceptions et 12 pts à prendre  IMPERATIVEMENT........surtout mettre Aurillac à zéro.............voire 5 à 0...........En dessous de 12 .........ça deviendra dur..............COURAGE !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• ANTONE26
  • Membre
  • 07/06/2019
  • Msg : 93

Oui effectivement, sur les photos, on voit Lorée, Lespinasse et Ndiaye aussi qui reprend l'entrainement. Pas vu Saili par contre mais selon les angles de vue, ça veut rien dire je pense.

• LHEMB
  • Membre
  • 19/09/2017
  • Msg : 59

Loree est apparemment apte mais pas forcement dans les plans du coach : à voir la compo définitive pour dimanche

Meme si pour moi Cotte est indiscutable : je pense qu'il ne sera pas dans la compo non plus

Mystère du coach mais on ne sait pas tout !

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

CA PROMET ALORS.....cool

VOUS ALLEZ VOIR ON VA SE RETAPER LA GROSSE EQUIPE BRILLANTE DE COLOMIERS....cheeky

CHANDELLES ET TAS....TOUT UN PROGRAMME...AMBITIEUX §

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 548

il a raison PICARD...A choisir 1 des 2 à domicile (car les 2 je doute physiquement pas évident avec 2 jours en moins de récup. qu'aurillac)  ,Tout mettre sur Aurillac avec un 5-0...Un Angoumoisin (sic)..!

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009

Nouvelle recrue au VRDR en tant que joker médical suite à la blessure de Florian Goumat , le Néo- Zélandais MATIAHA MARTIN  27 ans , 2m01 , 112 kgs . ( 1ère division professionnelle Néo Zélandaise )

Et maintenant , 1ère victoire dimanche !!!!!!  On y croit .....

Dernière modification par Mandrin (31/10/2019 19:16:22)

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

pourquoi un 2eme ligne...? je ne comprend pas...

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 893

jean-cailloux a écrit :

Bonsoir, je n'ai pas l'abitude d'intervenir sur ce forum et suis de Bourg en Bresse.  ,il y a bien un club à Romans en fédérale 3,  allez l'encourager il a aussi besoin de vous 

et il y a de beau matchs en fédérale 3 et qui sait avec votre contribution .....

Quand OYO absorbera Bourg pour faire un gros club... tu reviendra nous dire le reste...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 731

flanker26 a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Bonsoir, je n'ai pas l'abitude d'intervenir sur ce forum et suis de Bourg en Bresse.  ,il y a bien un club à Romans en fédérale 3,  allez l'encourager il a aussi besoin de vous 

et il y a de beau matchs en fédérale 3 et qui sait avec votre contribution .....

Quand OYO absorbera Bourg pour faire un gros club... tu reviendra nous dire le reste...

Oyo est déjà un gros club! wink

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

flanker26 a écrit :
jean-cailloux a écrit :

De quoi il se mêle, jean-cailloux, non mais! cheeky

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 688

TIF26 a écrit :

Parceque Goumat est un seconde barre .... Non ? 

Qui prête aux riches prête à rire

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 295

VRDR cs SOYAUX ANGOULEME

Pompidou     14h25  dimanche 3/11

Attention : compo susceptible de changements

1° ligne         Badiu  Larrieu  Burduli    / Royer Colliat Sharadhidze

2° ligne         Uys Hannoyer  / Cotte

3° ligne         Loutongo  Saili  Dougall   / Barrière Barhaoui

Mêlée           Faltrep  / Faure 

Ouverture      Javaux   / Chouvet

3/4                 Lacour Hunt Peleseuma Saiwalu / Scalese Leaana

Arrière           Gobet

Blessés : Goze, Reynaert, Goumat

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

bon ben...on est reparti pour un tour de chandelle et de jeu lent...je vais rester chez moi je pense...je ne comprend pas...mais vraiment pas...Loree pas invité...Cotte sur le banc...Tyson pas invité....

par contre les indispensables Saiwalu et Gobet eux sont la...ma foi...j'y comprend rien...definitivement...c'est pas bien grave...si en joaunt lentement on gagne...je prend quand meme...

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

Sirius a écrit :
TIF26 a écrit :

Parceque Goumat est un seconde barre .... Non ? 

bien sur officiellement c cela...mais a t'on besoin d'un 2eme ligne supplementaire...? je suis pas certain que ce soit la priorité...mais bon...

• Dédé55
  • Membre
  • 24/10/2019

+1, il me semble qu'un allié ou un arrière est plus urgent, pas de Lorée non plus ?, bon ben............. on y crois 

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009

2eme ligne ou pas , Loree ou pas , on s'en tape ,ce qu'il faut maintenant c'est une victoire  . Faisons confiance à  J. Authier ....... La saison dernière c'était le bon dieu  , il n'a pas dû devenir mauvais du jour au lendemain  ....

Dernière modification par Mandrin (01/11/2019 17:24:23)

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

y a plus qu a attendre DImanche 16h30...pour reprendre le fil de la conversation...a ce stade en effet...peu importe le vin...

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 495

Avec les resultats d'hier soir ca nous fait 12 points de retard sur la 14 eme place de premier non relegable . Ca va de soit qu il faut une victoire dimanche ,mais il en faudra beaucoup pour ce sauver !!! 

Dernière modification par lud (02/11/2019 10:05:37)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Battre Soyaux Angoulême...je file à Lourdes

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Le match des extrêmes...

Une fusion ratée contre une fusion intelligente et reussie

Pompidou en fusion ?

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 474

flanker26 a écrit :

Au bout d'un moment ils vont bien finir par en gagner un ,alors pourquoi pas celui là.Maintenant pour ce qui est du maintien ,c'est vrai qu'un voyage à Lourdes ne serait peut etre pas inutile.

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 640

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Au bout d'un moment ils vont bien finir par en gagner un ,alors pourquoi pas celui là.Maintenant pour ce qui est du maintien ,c'est vrai qu'un voyage à Lourdes ne serait peut etre pas inutile.

J'irai pas a Lourdes car je n'y crois pas. Mais a PAU pourquoi pas

romans toujours

• gambetta
  • Membre
  • 19/10/2019
  • Msg : 19

flanker26 a écrit :

Et si trouves 2 frères rugbyman s’appelant Robert et François, fais-moi confiance tu peux les ramener au club...

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

gambetta a écrit :
flanker26 a écrit :

Et si trouves 2 frères rugbyman s’appelant Robert et François, fais-moi confiance tu peux les ramener au club...

Je vois de sui tu veux parler...On va passer pour des vjeux cons...

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Video projet 2023

En gros...le vrdr est monté cette année mais ce n'etait pas forcément prevu

Bonne nouvelle...le departement est sponsor maillots pour 3 ans...

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'argent public....

La descente n'est pas un drame et faire l'assenceur jusqu'à 2023 n'est pas un drame non plus.

Clairement aucune pression sur le sportif et donc les joueurs. 

On comprend mieux l'amateurisme sur le terrain.

Authier passe pour une truffe du coup...

Amis supporters....vous pouvez rentrer chez vous .

Vous reviendrez en 2023

Vodeo a voir absolument....j'en reste sur le c....

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

C'est plutôt étonnant... surprise

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 5 236

bloc de la dernière chance pour vous. Avec 3 réceptions. 
Un peu match de la dernière chance d'ailleurs contre Angoulême. Si défaite, ça risque d'être long et pénible. Même si, on e sait jamais, il faut toujours viser uen quinzième place, il se passe parfois des choses sur tapis vert en fin de saison (mais de moins en moins). 

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 1 592

Les deux prochains matches à la maison, c'est le tournant de la saison pour vous. Deux victoires et la crouse est relancé. Je parlerais pas du 3 matches car je serais pas objectif. Vaut mieux que vous gagner avant alors

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Quelle ambiance !!!

Quelle ferveur!!!

Le petit peuple sous la pluie...

On en redemande

Allez Damiers

Dernière modification par flanker26 (03/11/2019 15:56:07)

• jarod26
  • Banni(e)
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 148

l'arbitrage maison ça aide surtout en second mi temps 

Dernière modification par jarod26 (03/11/2019 17:02:52)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 5 236

jarod26 a écrit :

l'arbitrage maison ça aide surtout en second mi temps 

hum, pas sûr. On sait que les "petits nouveaux" n souvent pas avantagés, et Angoulême a dû subir ça comme les autres il y a 3 ans
Le placage haut dans l'en-but Angoumoisin par exemple n'est pas évident du tout (même si ce n'est pas "décisif"). 
Après, j'ai plus écouté que regardé, donc je ne me prononcerais pas vraiment, je parle plus "en général". 

Dernière modification par bizuth56 (03/11/2019 17:06:51)

Pro D2