Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2815

jouer à 11h00 c'est quand meme pas le mieux.

On s'en sort avec la victoire et une belle  2 eme période avec  une victoire importante .

On prends cet essai à la 80 eme de pénalité  mais qui ne change pas grand chose en ce qui nous concerne .

Le derby s'annonce déja .

Allez le VRDR .

#2816

Comme la semaine dernière on est sur courant alternatif 

on arrive à enchaîner des grosses séquences très bien construites puis passer 15 minutes à ne faire que des en avant, dominer en mêlée puis se prendre subitement des pénalités ou encore mettre au supplice tout le match l équipe adversaire sur les mauls pour au final se prendre un essai de pénalité sur cette phase de jeu, incompréhensible cette inconstance 

#2817

Quel plaisir de retrouver l'ambiance d'un stade !
1ere fois que j'assiste, physiquement, à un match du VRDR.

Belle entrée en matière de l'équipe qui se prend, hélas , un essai sur la 1ère action de Suresnes...

La suite de la 1ère MT est loin d'être glorieuse mais le match est plaisant à voir.

En 2ème, l'entrée de Loree a été bénéfique et a apporté de la sérénité. 
Belle conquête également.

Performance sur courant alternatif mais un match agréable avec au final, les 4 points.

Mission accomplie même si l'équipe semble encore en rodage.

 

 

Dernière modification par thefonz (09/10/2021 23:02:02)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2818

thefonz a écrit :

Quel plaisir de retrouver l'ambiance d'un stade !
1ere fois que j'assiste, physiquement, à un match du VRDR.

Belle entrée en matière de l'équipe qui se prend, hélas , un essai sur la 1ère action de Suresnes...

La suite de la 1ère MT est loin d'être glorieuse mais le match est plaisant à voir.

En 2ème, l'entrée de Loree a été bénéfique et a apporté de la sérénité. 
Belle conquête également.

Performance sur courant alternatif mais un match agréable avec au final, les 4 points.

Mission accomplie même si l'équipe semble encore en rodage.

 

 

normal en changeant 6 a 7 joueurs par semaine d être en rodage cela risque de durer encore 3 mois mais comme on dit qui veut voyager loin ménage sa monture 

#2819

Bonjour

D 'accord avec toi ROVAL sur ton dernier message ,moi je l ai regardé sur Facebook ( hormis les commentateurs trés très très chovins qui ne parlaient que de Valence d'agen ,voire Valence et très peu de Romans )le match était plaisant à voir ,je trouve que l on ouvre beaucoup sur les  lignes arriéres et ça joue relativement bien à suivre.... 

#2820

Oui je te rejoins.j ai vu contre chambery que l on souhaitait ouvrir le jeu...

Place à 1 match important contre le rcav 

On ramène 2 blessés du déplacement balust et giresse 

La liste commence à être longue

Mais l effectif est de taille donc pas d excuses 

Faudra gagner 

Allez damiers

Allez damiers !

#2821

Le retour du derby ... avec sûrement  encore des changements notamment derrière avec beaucoup de blessés 

malgré cela les 9 changements opérés samedi ne nous ont pas empêchés de gagner de plus je redis ce que je pensais déjà contre cognac, si on fait abstraction d une idiote fierté régionale aubenas n'a aucun intérêt à envoyer sa meilleure équipe la réception de massy étant sans doute beaucoup plus importante le we suivant

#2822

Avec une équipe de Damiers qui ambitionne légitimement la remontée et une équipe qui joue le maintien, une victoire bonifiée si possible devrait être le résultat de ce match..... Moi je dis "attention". L'ardechois on sait pas le jouer d'autant plus qu'il va jouer comme chez lui. 

Aubenas n'a rien à perdre, et jouera sans aucune pression, un veritable outsider...

 les supporters vont envahir le stade, l'ambiance sera jaune et bleue;  et les chants "içi içi c'est Aubenas" vont raisonner dans la chaleur d'automne du jardin glacial de Pompiloose. Si le match est serré; attention ! les supporters seront déterminants et là ; avantage serieux aux Ardechois.

Allez bon match à tous...demain 19h je vais aller à Guillermoz; peut être qu'au dernier moment le derby aura été délocalisé.smileysmiley

si c'est pas le cas je resterai chez moi en attendant d'aller à RAJON fin novembre.

Romans TOUJOURS

 

 

#2823

Match piège si on commet les mêmes erreurs qui deviennent habituelles où on a le don de nous compliquer la tâche.

Plusieurs jeunes issus de la filière jeune sont désormais au RCAV et auront à cœur de montrer leur très bon niveau de National.

Dommage de ne pas avoir mis les Espoirs en lever de rideau pour un match de prestige contre Oyonnax. Peut être que ce n'était pas possible mais cela aurait permis de fluidifier l'arrivée au stade car ça va coincer sévère aux abords du stade avec des travaux bien lents.

Allez Damiers.

 

#2824

Bonjour

Oui GONZO Aubenas a des fidéles supporters et ils font du bruit ,mais pour faire de l ambiance il faudra beaucoup ,beaucoup de monde (dans cet antre du rugby ,chaleureuse , attirante et confortable) ,bref c est pas gagné mais je le souhaite vu les resultats corrects en ce début de saison .

Si on joue comme samedi dernier avec un pact costaud ,des lignes arriéres qui envoient du jeu et surtout sans faire trop de fautes de débutants on devrait arriver à faire un bon match .

 

#2825

Allez damiers 

La liste des absents s est allongée ces derniers temps 

12 absents ce soir et pas des moindres 

Dont 10 blessés 

Price le gallois jody au talon balust girlando le centre tuabalelu giresse vargas le centre hollandais bouldoire dyer...

 

Heureusement malgré cela on affiche une équipe compétitive avec un banc un peu amoindri 

Place au match 

Il faut le gagner 

Allez damiers !

#2826

On est bien dans le match 

Hyper costaud 

Et aubenas  est bredouille pour le moment 

Mi temps 24 à 0 déjà 4 essais 

Expulsion de helmer qui une fois n est pas coutume se fait remarquer par son intelligence..

Allez damiers on lâche rien...

Allez damiers !

#2827

étant en haute savioie pour obligation pro, j'ai suivi le match sur sportall....un déasatre coupure toute les 5 seondes a part pour les citrons de la pause ou cela a très bien fonctionné bizarrement.

d'après ce que j'ai pu voir c'est que la seconde période n'a pas était joué a fond  par nos joueurs du VRDR  sans cela le score aurait pu etre plus lours pour nos voisins .

J'espere  que ce sera le cas contre Blagnac pendant 80 minutes et je serait présent en tribune cette fois  comme mon ami BOUM.

ALLEZ VRDR.....

#2828

seconde mi temps trés moyenne, des ballons perdus match haché... mais le score était déjà fait... alors !!!

Clubs