Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2899

je ne connais pas les statisitiques et pourcentage de réussite des butteurs en Nationale mais aux vues des échecs répétés au VRDR 

ont doit etre dans la charrette ...pour un club comme le notre qui se doit de finir dans les 2 premiers c'est inadmissible .et une réaction et des décisions sont urgentes

tu ne peux pas mettre 5 essais a chaque match pour esperer gagner d'autant plus que l'ont va arriver sur des périodes et des terrains lourds et la ballon humide  ou le jeu au pieds et les points seront décisifs .

#2900

BOX 70 a écrit :

je ne connais pas les statisitiques et pourcentage de réussite des butteurs en Nationale mais aux vues des échecs répétés au VRDR 

ont doit etre dans la charrette ...pour un club comme le notre qui se doit de finir dans les 2 premiers c'est inadmissible .et une réaction et des décisions sont urgentes

tu ne peux pas mettre 5 essais a chaque match pour esperer gagner d'autant plus que l'ont va arriver sur des périodes et des terrains lourds et la ballon humide  ou le jeu au pieds et les points seront décisifs .

ps: MATHIEU LOREE 11 EME BUTTEUR DE NATIONALE AVEC 49 POINTS .

#2901

Bonjour . J'approuve complètement votre point de vue : BOX et ROVAL . 

#2902

Le VRDR qui a de tres loin le plus gros budget de cette troisieme division perd chez la lanterne rouge une semaine apres une defaite a domicile contre le 8eme dans un stade tres peu rempli. Pas d'inquietude cependant car Authier sait toujours tres bien expliquer les defaites qui sont en general anecdotiques. De plus il est confirme jusqu'en 2024 alors pas de stress inutile pour ce coach exceptionel.

 

 

 

#2903

Juste pour info Dragon  CHAMBÉRY a perdu à RAJON sur un score identique . Il n en reste pas moins que lors du recrutement de l ouvreur on aurait pu se renseigner sur sa réussite aux pieds. 

#2904

Et contre Soyaux-Angoulème, ils ont fait quoi Chambéry à la piaule Lasqualp???

#2905

Et si nous attendions la fin du prochain bloc, donc des match allers avant de faire un point sur la situation ?

Perdre au CSBJ n'a rien d'offensant. La défaite contre SA est plus gênante mais loin d'être dramatique.

Cette nationale n'est pas simple (Cognac a failli taper Nice, Blagnac a posé de gros pb à Soyaux etc.). 

Etre présent dans le TOP 6 en fin de saison me paraît bien engagé (il y a encore qqs mois avant le début de saison j'en connais plus d'un sur le forum qui criait au loup vu les départs).

Pour le TOP 2, le prochain bloc va nous éclairer...

 

 

Dernière modification par thefonz (21/11/2021 23:14:24)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2906

Bonjour

N 'ayant pas vu le match difficile pour moi de dire quoi que ce soit ,mais il y a eu une défaillance au niveau buteur  ,sinon match gagné je suppose....

Par contre notre manager général nous revient avec des phrases surprenantes dont il a le secret (voir sur le DL) .

C 'est vrai que l 'on ne gagnera pas tous les matchs ,ce qui est dommage c 'est de ne pas prendre les points quand ils sont à nôtre portée .

Le froid arrivant combien de supporters dans la tribune du peuple ?

#2907

paspour a écrit :

Et contre Soyaux-Angoulème, ils ont fait quoi Chambéry à la piaule Lasqualp???

Et contre ALBi, ils ont fait quoi Chambéry à l'extèrieur Paspour ???

winkil est rigolo ce jeux

#2908

tetez01 a écrit :
paspour a écrit :

Et contre Soyaux-Angoulème, ils ont fait quoi Chambéry à la piaule Lasqualp???

Et contre ALBi, ils ont fait quoi Chambéry à l'extèrieur Paspour ???

winkil est rigolo ce jeux

 

A la piaule ou à ALBI???? 

#2909

tetez01 a écrit :
paspour a écrit :

Et contre Soyaux-Angoulème, ils ont fait quoi Chambéry à la piaule Lasqualp???

Et contre ALBi, ils ont fait quoi Chambéry à l'extèrieur Paspour ???

winkil est rigolo ce jeux

Au niveau des résultat, Le VRDR et CHAMBERY ont des résultats similaires, et concernant les budgets respectifs, ils sont également identiques????

#2910

A 3 millions près au moins, ils sont identiques! cheeky

#2911

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A 3 millions près au moins, ils sont identiques! cheeky

Ah bon??? si j'ai bien suivi, ce serait donc tout simplement le double? bizarre quand même un tel décalage dans une même division surtout avec des clubs obtenant un classement identique?

#2912

 

L'écart n'est pas aussi important que le dit notre ami Bressans mais tout de même significatif.

Valence Romans 4.5 M€

Chambéry 2.8 M€

Source Midi Olympique.

Clubs