Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#281

On est malheureusement bien d'accord...voire les sud af qui sont chamions du monde...!

mais eux en ont les moyens...

le TOP semble evoluer...l'equipe de france aussi..;croisons les doigts...

nous, nous sommes le VRDR...et les monstres devant et en premier centre...on les a pas...(c'est pas moi qui ai fait le recrutement cheeky)

donc soit on s'adapte a notre effectif et on fait jouer les meilleurs...ce qui entrainerait a mon sens un jeu plus equilibré...fait de vitesse et de jeu d'avant...

soit on reste camper sur sa vision du rugby mais alors dans ce cas on recrute des monstres...et on copie les sudaff et autres tristes equipes de PROD2...

la on fait juste ce qu'il ne faut pas...on veut jouer comme des monstres (d'ou le retour de Hunt qui a ce profil mais aussi 38 ans) sans en avoir les moyens...et après le coach qui critique ces joueurs qui n'en veulent pas assez...

mais en face a Vannes (qui joue bien au rugby comme soyaux) on est pas idiot et on a mis du lourd pour contrer notre petit plan de jeu ...qui a foiré avec le vent...

 

mais je ne suis pas coach...juste passionné de management et de rugby...et la faut bien dire que je reste sur ma faim sur les 2 tableaux...

la force d'une equipe c'est l'equipe et la somme des individus qui la composent...la force d'un manager c'est d'assembler l'equipe en tenant compte des forces/qualité des individus...quitte a ne pas jouer le rugby qu'on prone...c'est toujours le manager qui doit s'adapter a son equipe.pour la faire bien jouer..pas l'inverse...

 

#282

Complètement raccord avec TIF26; maintenant pour faire un bon management il faut du matos de niveau, nous en avons ?, en charnière Javeau a un pied mais trop timide dans le jeu, Faure trop lent pas assez fou, Lorée Chouvet semble une option à essayer, Quinnez Scalese sur les ailes, Leaana en premier centre et j'essayerai Sawailau et deuxième centre, Reynaert très polyvalant en arrière , attention il revient d'une grosse blessure il y a toujours de l'appréhension en reprise . Uyen le peu de temps qu'il a joué ne m'a pas convaincu, il a surement besoin de temps, mais du temps on en a plus, Gobet pour moi n'apporte rien, le recrutement de Quoider reste une énigme, sinon devant c'est solide il y a de la qualité. Voilà voilà, maintenant faire une équipe derrière un clavier c'est facile..................

#283

TIF26 et DEDE55 : top d'accord !!

après comme dit Dédé : derriere un clavier ....!!

mais c'est ça un forum d'échanges

 

#284

TIF26 a écrit :

un petit rajout : arbitrage scandaleux...probablement de l'incompetence mais quand je vois qu'il va serrer la main de l'equipe de vannes et qu'il sort avec eux a la fin du match en souriant a la tribune...je suis profondement géné...voire choqué...

on est arbitré comme une petite equipe...Honteux.

Moi , je dirais pas incompetence  , mais plus inquiétant encore et surtout troublant , malhonnêteté !!!!!! 

Dernière modification par Mandrin (23/11/2019 21:19:09)

#285

Celle la il ne fallait surtout pas la perdre..... maintenant, cela très difficile de se maintenir, même si les Damiers peuvent toujours ramener 7 ou 8 pts de l'extérieur. 

Pour s'en sortir, sur les 9 rencontres qu'il reste à Guillermoz, il faudrait en remporter 5 ou 6 !!!  Vaste programme les amis. 

Goze, pour sa force dans le jeu debout,  Reynaert, pour son talent offensif, le Neo Zelandais Martin qu'on a pas encore vu, devraient rentrer bientôt, et on se demande ce que sont devenus Vaffier et Lorée. Blessés ?

Cela fait 5 joueurs de plus... si le VRDR enfile son costard "made in ProD2" pour le reste de la saison comme sur les 3 derniers matchs à la maison, cela pourrait le faire. 

On habite tous le coin... On aime tous le rugby et on veut voir de la Prod2. Donc il faut soutenir les Damiers jusqu'au bout du bout. 

Car ces mecs, au fond, ils ont du cran et de la fierté.  Tout ce qu'on aime sur cette terre de rugby.....

#286

Goze est loin de revenir...Martin je me demande encore pourquoi avoir mis des sous surun autre 2eme ligne car en laissant COtte sur le banc regulierement...cela veut bien dire ce que cela veut dire...non ?

de toutes façons ce n'est pas devant le souci...

Reynaert, uyen, vaffier, loree sont prets...ils attendent dans la tribune et pas blessés du tout...

 

#287

Pour finir la phase aller il reste Provence (chez eux ) reception de Perpignan et Mont de Marsan .Si on prend 1 point ce sera bien . Le retard sera trop important pour le maintien ....Jespere sincerement me trompé car effectivement "On aime tous le rugby et on veut voir de la Prod2" . Mais ..... 

#288

lud a écrit :

Pour finir la phase aller il reste Provence (chez eux ) reception de Perpignan et Mont de Marsan .Si on prend 1 point ce sera bien . Le retard sera trop important pour le maintien ....Jespere sincerement me trompé car effectivement "On aime tous le rugby et on veut voir de la Prod2" . Mais ..... 

5pts est possible : 1 à Provence, 4 contre MDM (qui a gagné à l'extérieur, mais c'était la première fois depuis ..... très longtemps)

#289

Freddy CORIOLAN a écrit :

Celle la il ne fallait surtout pas la perdre..... maintenant, cela très difficile de se maintenir, même si les Damiers peuvent toujours ramener 7 ou 8 pts de l'extérieur. 

Pour s'en sortir, sur les 9 rencontres qu'il reste à Guillermoz, il faudrait en remporter 5 ou 6 !!!  Vaste programme les amis. 

Goze, pour sa force dans le jeu debout,  Reynaert, pour son talent offensif, le Neo Zelandais Martin qu'on a pas encore vu, devraient rentrer bientôt, et on se demande ce que sont devenus Vaffier et Lorée. Blessés ?

Cela fait 5 joueurs de plus... si le VRDR enfile son costard "made in ProD2" pour le reste de la saison comme sur les 3 derniers matchs à la maison, cela pourrait le faire. 

On habite tous le coin... On aime tous le rugby et on veut voir de la Prod2. Donc il faut soutenir les Damiers jusqu'au bout du bout. 

Car ces mecs, au fond, ils ont du cran et de la fierté.  Tout ce qu'on aime sur cette terre de rugby.....

Ah oui ! si çà se passe à Guillermoz pouquoi pas ,c'est jouable.Faut tenter l'experience,au point ou çà en est.......

Mince çà va pas etre possible....Désolé.

#290

A TIF26, je suis globalement d'accord avec toi même si je préfère gagner des matches de m... plutot que de faire du jeu pour rien.

Du coup j'attendais d'un adepte du beau jeu comme toi un commentaire positif sur notre bel essai en première main... Dommage.

Concernant la charnière, Loree et Javaux pourraient être associés au moins pour voir, je pense que ça serait un bon choix.

Sur le match, on ne marque pas en début de seconde période malgré 2 occaz et derrière on subit. Les remplaçants n'amènent pas la réaction espérée (ouille pour les 2 pilards). On peut pointer l'arbitrage mais c'est pas flagrant d'après moi.

On bosse et on continue à y croire, allez VRDR!

 

#291

Lors de la saison 2017/2018 Carcassonne avait 3 victoires à l'issue de la 15 eme journée et l'on sait comment ça a fini . Pas simple c'est clair et il vous faudra entre 11 et 13 victoires au total pour vous maintenir et c'est tout le mal que je vous souhaite.

#292

TieumZ, oui, mais même les matchs de m... on les perd, donc autant essayer plus de jeu ouvert, plus de vitesse, etc. à mon avis il y a aussi un énorme travail sur le mental à effectuer parce qu'après le match de vendredi la motivation ne doit plus être au top., bref y a du boulot . Authier doit trouver des solutions vite . Tant que nous restons collés au peloton des quatre derniers il y a de l'espoir, mais il est mince .

 PS:Reynaert aurait repris l'entrainement avec l'équipe lundi dernier

#293

Oui effectivement très bel essai de Lacour basé sur la vitesse et l'ouverture, quand Hunt ce réveil (enfin) ça fait mal

#294

Pompidou enregistre la plus petite chambree de la journee de ProD2 (mais aussi sur l'ensemble des 12 journees). L'absence de vrais supporteurs et la bouillie insipide servie a Pompidou produisent les effets attendus. Meme a la television c'est penible a regarder. A quand un vrai stade de rugby avec un public qui pousse?

Dernière modification par DRAGON (25/11/2019 01:54:17)

Clubs