Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2927

Bonjour vieillegarde je suis ORANGE également tu vas sur la chaîne 30 ( mosaïque ) là tu à les chaînes locales  AUVERGNE RHÔNE-ALPES et BOURGOGNE  tu valides dessus. Actuellement il y a pas de programme c est l outre mer . Pour moi je pense que c est bon. 

#2928

Plus simple avec  VIDO 

#2929

merci à vous deux c 'est sympa ...

Bon match en espérant une victoire.....

#2930

Re

C est quoi cette parodie de rugby ? quelle honte .......

#2931

on va juste esperer que MASSY  ne viennent pas nous humiler et nous mettre 50 points  quand tu n'est pas capable de battre Dijon 

croire dans les 2 premières places alors que nous sommes loin d'etre sur de pouvoir finir dans les 6 premiers ....une honte 

bravo aux joueurs de Dijon qui méritent leur victoire parce qu'ils jouent ensemble eux

j'attends d'écouter ce que vont nous raconter les stars du VRDR  sur cette déroute numéro 3...

#2932

Nul nul et archi nul face à une équipe courageuse mais quand même super limitée

Pour se rassurer j ai envie de dire qu il vaut mieux être mauvais en décembre et bon en mai 

on se qualifiera c est sur mais on se facilite pas la tâche 

quels déchets en étant gavés de ballons on s est vraiment fait chier ils ont du être contents France 3 de téléviser ce match de merde 

#2933

LAMENTABLE .....Mais ou est passée notre équipe du début de saison ????  Ou est passée notre mêlée qui emportait tout le monde ???  Ils doivent bien rigoler à Massy !! Si on joue comme aujourd'hui ,ils peuvent dormir tranquilles , leur voyage dans la Drôme s'apparentera à du tourisme ...avec en prime sûrement un BO. Et dire que tout ça est passé à la télé . Ce soir j'ai HONTE !!!!!

Dernière modification par LION 26 (12/12/2021 17:45:15)

#2934

LION 26 a écrit :

LAMENTABLE .....Mais ou est passée notre équipe du début de saison ????  Ou est passée notre mêlée qui emportait tout le monde ???  Ils doivent bien rigoler à Massy !!

Rassurez vous, on ne rigole pas du tout, on s' attend à un gros match, et je pense que la trêve sera la bienvenue après.  Chez nous c'est concentration maximum, on sait ce qui nous attend.

#2935

Ce n'est pas l'équipe qui est devenue nulle mais le manager ne tient pas la route et au lieu de se cacher derrière de l'enfumade récurrente devrait assumer et quitter le club qui lui donne beaucoup de moyen sans résultat 

#2936

Pathétique, honteux.A force de jouer les vedettes,on voit à  quoi ça mène. A de la merde.Je suis en colère. 

#2937

massy'v attack a écrit :
LION 26 a écrit :

LAMENTABLE .....Mais ou est passée notre équipe du début de saison ????  Ou est passée notre mêlée qui emportait tout le monde ???  Ils doivent bien rigoler à Massy !!

Rassurez vous, on ne rigole pas du tout, on s' attend à un gros match, et je pense que la trêve sera la bienvenue après.  Chez nous c'est concentration maximum, on sait ce qui nous attend.

Toutafé. Bien sûr ce résultat nous arrange mais on ne rigole pas car

- on est respectueux

- on sait très bien que ça va piquer d'autant plus fort vendredi

- que pour avoir le privilège d'être descendu 3x de ProD2 on sait qu'il est difficile de maintenir le niveau et la concentration toute l'année quand le début de saison semble facile. Peut-etre que finalement c'est le SA XV qui a inventé la bonne méthode!!!

- que Dijon, dont le classement ne reflète pas le contenu de ses matchs, donnera du fil à retordre à d'autres équipes, et pas que Dijon d'ailleurs

- que le championnat est encore long et que le coup de moins bien guette tout le monde, pourvu que ça ne nous arrive pas au moment crucial....

Je ne suis quand même pas inquiet pour vous pour une place dans les 4.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2938

Cette contre-performance ne me réjouit pas. Dijon est remis en selle dans la lutte de fin de classement pour éviter la relégation.................sad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2939

Laurence Bertrand a écrit :

Ce n'est pas l'équipe qui est devenue nulle mais le manager ne tient pas la route et au lieu de se cacher derrière de l'enfumade récurrente devrait assumer et quitter le club qui lui donne beaucoup de moyen sans résultat 

 

Tout a fait !!!! yes

#2940

De mieux en mieux !!!  

Vu le niveau actuel, impossible de battre MASSY qui est en pleine bourre

défaites chez les mals classés.. ça servait à rien de gagner à Albi et à Nice....

le VR ira perdre à Aubenas, aprés Bourgoin et Dijon. 

Le classement est parlant, MASSY et SOYAUX, plus matures et pragmatiques donc logiquement en tête du classement 

Le VR... n'a pas de "cerveau" (toutes les pénalités non tentées contre Soyaux) ni buteur. 

Le VR.... finalement est à son niveau en Nationale, il n'a pas l'entraineur et l'équipe compétitive pour jouer la montée; en tous cas pour l'instant.

Ils ont bien fait de faire un club d'agglo..!!!  si le club végète en Nationale,  Pompiloose se videra progressivement... la soit disant entente avait pour but d'installer le club en Pro D2, on a eu le projet "Damiers 2020", puis "Damiers 2022" et je pense qu'ils vont nous pondre

"Damier 2024", .. pour faire quoi ? tout simplement régresser ...LE VR a des projets, mais vraiment que des projets... 

ROMANS TOUJOURS

Clubs