Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2941

Une bonne nouvelle: Suite au superbe point de bonus defensif decroche a Dijon, le contrat d'Authier est prolonge jusqu'en 2026 (avec option pour 5 ans de plus) et ce dans le cadre du grand projet Damiers 2030 qui sera bientot annonce.

Dernière modification par DRAGON (13/12/2021 01:14:53)

#2942

Gonzo26 a écrit :

De mieux en mieux !!!  

Vu le niveau actuel, impossible de battre MASSY qui est en pleine bourre

défaites chez les mals classés.. ça servait à rien de gagner à Albi et à Nice....

le VR ira perdre à Aubenas, aprés Bourgoin et Dijon. 

Le classement est parlant, MASSY et SOYAUX, plus matures et pragmatiques donc logiquement en tête du classement 

Le VR... n'a pas de "cerveau" (toutes les pénalités non tentées contre Soyaux) ni buteur. 

Le VR.... finalement est à son niveau en Nationale, il n'a pas l'entraineur et l'équipe compétitive pour jouer la montée; en tous cas pour l'instant.

Ils ont bien fait de faire un club d'agglo..!!!  si le club végète en Nationale,  Pompiloose se videra progressivement... la soit disant entente avait pour but d'installer le club en Pro D2, on a eu le projet "Damiers 2020", puis "Damiers 2022" et je pense qu'ils vont nous pondre

"Damier 2024", .. pour faire quoi ? tout simplement régresser ...LE VR a des projets, mais vraiment que des projets... 

ROMANS TOUJOURS

  OUAHHH tu remplaces. madame solel dans ces previsions maintenant, au niveau cerveau il n'y a pas que le vrdr peut etre

#2943

Gonzo26 a écrit :

(...) Vu le niveau actuel, impossible de battre MASSY qui est en pleine bourre (...)

Ce que je ne crois pas c'est que les Bleu et Noir vont arriver la fleur au fusil ou en ayant procédé à une forte rotation, car si les résultats sont désormais là, en matière de contenu il reste beaucoup de boulot. On ne se prend pas à cette étape de la saison pour un bulldozer avec des certitudes. Par contre, au vu de leur série et de votre faux-pas à Dijon, un relâchement inconscient des Massicois n'est pas impensable. A l'inverse, ce match serait une bonne occasion fournie aux damiers pour se retrouver l'orgueil aidant. Pour avoir visionné le match hier à la TV, ce n'est pas au niveau des intentions que cela a péché à Bourillot, mais plutôt de la concentration et de la finition. Il suffirait d'y remédier pour retrouver l'allant de début de saison. Bref, "impossible de battre Massy" cela permet d'éviter par avance une éventuelle déception, "Massy qui est en pleine bourre", un bon slogan pour les coachs du VRDR afin de mobiliser les troupes ! Sur ce match gare aux pronostics...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2944

Bonjour

Aprés cette grosse déception ,que dire sur notre équipe ?

On a vu une équipe sans âme ,trop sûre d elle et qui était venue avec une victoire bonifiée acquise .

Comment peut on avoir perdu notre rugby en deux semaines ,les points forts disparus et les lignes arriéres sans idée ,tout oela en s entrainant tout les jours.....

Il est certain que le staff y est pour beaucoup ,on perd contre SOYAUX ,on perd à BOURGOIN ,et à DIJON ( et surement contre MASSY) mais aucun mots comme d hab des dirigeants qui ont une confiance absolue à leur dieu AUTHIER .

Aucun joueur n est sorti du lot (hormis GOBE à mon avis) nos joueurs du TOP 14 n aménent plus rien ,bref rien n est perdu ,mais attention on est dans uns spirale négative....

Merci à FR 3 pour la retansmission bien réalisée (évidement nous autres Romanais ça fait mal au coeur de voir un maillot à DAMIERS s appeler Valence)

 

#2945

Bonjour

Savez vous si il y aura une retransmission ?

Merci

#2946

Massyfan2.Oui c'est retransmis sur SPORTALL

#2947

J ai revu le match ( je sais j ai du courage ) et j ai pu vérifier qu on a quand même trouvé le moyen de perdre contre une équipe qui n a jamais passé la ligne des 22 balle en mains, la seule incursion est une penaltouche perdue d ailleurs . C est même incroyable le temps qu on passe dans leurs 5 mètres 

l absence d un vrai 8 s est cruellement fait sentir 

#2948

Bonjour amis damiers !

Je vous admire car pour moi c'est le calice jusqu'à la lie .....

Comment peut on se contenter d'un bilan comme celui ci ?

Je veux bien qu'il faille faire tourner pour féderer mais bons sang de bon soir tu as une obligation de résultat ?!!!

On est pas au niveau ou l'on doit être.....Monsieur Authier vous etes responsable de l'équipe première ! Ecoutez et lisez un peu notre ressenti.

On perd à la piaule contre soyaux on perd à bourgoin où Albi se balade, on réussi à mettre fin à la série de 8 matchs sans victoires de Dijon (quel exploit !) !!!

Vous (M AUTHIER) décidez de vous passez du meilleur marqueur d'essai du club (Emerson) et vous n'avez toujours pas installé une chanrière comme les 3 dernières années...

Vous n'êtes pas à la hauteur désolé mais quand je visionne vos conférence de presse mais j'espère que vous vous réecoutez un peu tellement vous ne vous remettez jamais en question...

Le constat est simple : rappot budget / résultats vous etes pas invités !

Vous devriez faire place à plus de simplicité et vous concentrez uniquement sur le travail : Quand je vois vos plannings d'entrainement je me marre 2 heures max de séances : le club med quoi....

Ouvrez les yeux -> Nous ne monterons pas en prod2 avec un tel staff...

Allez damiers malgré tout car j'ai une enrme confiance en vous joueurs qui portez le maillot à damiers !!!

Bonne semaine de prépa !!

 

Allez damiers !

#2949

Dire que j ai failli aller à DIJON ce dimanche ( merci france 3 ) ... et même avec ses piètres résultats nous ne sommes pas largué au general avec 1 match en moins contre TARBES  à la maison où  en principe.... ont serait 2ème en attendant l ogre samedi. Pour ma part je fais un prono ANGOULÊME et MASSY  pour les 2 premières places et nous 3em. 

#2950

jeep2 a écrit :

Bonjour amis damiers !

Je vous admire car pour moi c'est le calice jusqu'à la lie .....

Comment peut on se contenter d'un bilan comme celui ci ?

Je veux bien qu'il faille faire tourner pour féderer mais bons sang de bon soir tu as une obligation de résultat ?!!!

On est pas au niveau ou l'on doit être.....Monsieur Authier vous etes responsable de l'équipe première ! Ecoutez et lisez un peu notre ressenti.

On perd à la piaule contre soyaux on perd à bourgoin où Albi se balade, on réussi à mettre fin à la série de 8 matchs sans victoires de Dijon (quel exploit !) !!!

Vous (M AUTHIER) décidez de vous passez du meilleur marqueur d'essai du club (Emerson) et vous n'avez toujours pas installé une chanrière comme les 3 dernières années...

Vous n'êtes pas à la hauteur désolé mais quand je visionne vos conférence de presse mais j'espère que vous vous réecoutez un peu tellement vous ne vous remettez jamais en question...

Le constat est simple : rappot budget / résultats vous etes pas invités !

Vous devriez faire place à plus de simplicité et vous concentrez uniquement sur le travail : Quand je vois vos plannings d'entrainement je me marre 2 heures max de séances : le club med quoi....

Ouvrez les yeux -> Nous ne monterons pas en prod2 avec un tel staff...

Allez damiers malgré tout car j'ai une enrme confiance en vous joueurs qui portez le maillot à damiers !!!

Bonne semaine de prépa !!

 

En effet il y a un décalage entre le ratio budget et les résultats mais je suis également effectivement surpris par le planning entraînement ????

#2951

c'est fou mais quand tu ne mets pas tout es ingrédients ....

quel historique que ces 3 derniers matchs ou contre soyaux Angoulème tu campes 40 minutes à 10 mètres de la ligne d'essai en 1ere période  marquant très tôt dans la partie ..

et tu vas buter contre la défense pendant 80 minutes alors que le butteur adverse va faire la difference sur 3 pénalitées .

Bourgoin  14 points ratés au pied ,tu perds au final de 2 points .

et sur ce dernier match à Dijon un peu le meme scénario que contre Angoulème mais en pire .....mais que de mauvais choix sur cette derniere passe .

c'est meme impressionnant les minutes passées dans les 22 adverses sans marquer ...est ce un problème physique car l'intensité des premieres périodes non rien à voir avec  les secondes ou je nous trouvent bien moins bien physiquement et quand meme inadmissible face à DIJON

Qu'on ne me parle pas de rythme quand on joue les 20 dernieres minutes ou  LE VRDR  doit faire la différence et on n'a absolument rien vue.

#2952

SPORTALL ? Cela marche comment pour y accéder ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2953

Tu tapes SPORTALL sur internet.Tu créé un compte (mail,mot de passe)Et tu vas sur le site.À les gars de Paris c'est dur avec internet.Bonne soirée 

#2954

BOX 70 a écrit :

c'est fou mais quand tu ne mets pas tout es ingrédients ....

quel historique que ces 3 derniers matchs ou contre soyaux Angoulème tu campes 40 minutes à 10 mètres de la ligne d'essai en 1ere période  marquant très tôt dans la partie ..

et tu vas buter contre la défense pendant 80 minutes alors que le butteur adverse va faire la difference sur 3 pénalitées .

Bourgoin  14 points ratés au pied ,tu perds au final de 2 points .

et sur ce dernier match à Dijon un peu le meme scénario que contre Angoulème mais en pire .....mais que de mauvais choix sur cette derniere passe .

c'est meme impressionnant les minutes passées dans les 22 adverses sans marquer ...est ce un problème physique car l'intensité des premieres périodes non rien à voir avec  les secondes ou je nous trouvent bien moins bien physiquement et quand meme inadmissible face à DIJON

Qu'on ne me parle pas de rythme quand on joue les 20 dernieres minutes ou  LE VRDR  doit faire la différence et on n'a absolument rien vue.

Bien résumé  . Et comme d'hab , on va réagir quand il va rester 3 ou 4 matchs , quand tout sera foutu . Un ELECTROCHOC . VITE . Dirigeants  compris . 

Clubs