Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2955

Bonjour JR26390

Un électrochoc c est quoi ce mot ? les dirigeants ne connaissent rien au rugby ,donc comment veux tu que ça bouge en haut lieu ? 

On sait tous que le dieu AUTHIER est intouchable ,pour qu il soit viré il va falloir peut être descente en fédéral 1 en encore....

Pour le match contre MASSY amis supporters de la tribune des gueux prenez couvertures siéges chauffants et vin chaud et du courage....

#2956

JR26390 a écrit :
BOX 70 a écrit :

c'est fou mais quand tu ne mets pas tout es ingrédients ....

quel historique que ces 3 derniers matchs ou contre soyaux Angoulème tu campes 40 minutes à 10 mètres de la ligne d'essai en 1ere période  marquant très tôt dans la partie ..

et tu vas buter contre la défense pendant 80 minutes alors que le butteur adverse va faire la difference sur 3 pénalitées .

Bourgoin  14 points ratés au pied ,tu perds au final de 2 points .

et sur ce dernier match à Dijon un peu le meme scénario que contre Angoulème mais en pire .....mais que de mauvais choix sur cette derniere passe .

c'est meme impressionnant les minutes passées dans les 22 adverses sans marquer ...est ce un problème physique car l'intensité des premieres périodes non rien à voir avec  les secondes ou je nous trouvent bien moins bien physiquement et quand meme inadmissible face à DIJON

Qu'on ne me parle pas de rythme quand on joue les 20 dernieres minutes ou  LE VRDR  doit faire la différence et on n'a absolument rien vue.

Bien résumé  . Et comme d'hab , on va réagir quand il va rester 3 ou 4 matchs , quand tout sera foutu . Un ELECTROCHOC . VITE . Dirigeants  compris . 

 

salut Jr ca va ?

ouais j'en veux beaucoup plus au staff en fait : On continue de bricoler dans les comositions d'équipes à mon gout : il faudrait voir ne serait ce que la charnière le nombre de fois qu'elle a bougé en 3 ans -> Je pense qu'on prendrait peur...

Le meilleur marqueur d'essai a loupé déjà 5 matchs facile

Le jeune Noé à l'aile il a fait une feuille et a marqué 2 essais : il disparapit

En 15 une fois gobet une fois moura une fois le mec de Biarritz...

Et puis je suis déolé mais le projet de jeu....la réussite des buteurs....

Allez j'arrête mon pessimisme mais quand même ce qui m'enerve le plus c'est les conférences d'avant match où je ressens un peu de vanité chez les propos du manager...Il ne se remet jamais en question

Pourtant le bilan est là : 3 défaites d'affilées....

Amis damiers @ +

Allez damiers !

#2957

jeep2 a écrit :
JR26390 a écrit :
BOX 70 a écrit :

c'est fou mais quand tu ne mets pas tout es ingrédients ....

quel historique que ces 3 derniers matchs ou contre soyaux Angoulème tu campes 40 minutes à 10 mètres de la ligne d'essai en 1ere période  marquant très tôt dans la partie ..

et tu vas buter contre la défense pendant 80 minutes alors que le butteur adverse va faire la difference sur 3 pénalitées .

Bourgoin  14 points ratés au pied ,tu perds au final de 2 points .

et sur ce dernier match à Dijon un peu le meme scénario que contre Angoulème mais en pire .....mais que de mauvais choix sur cette derniere passe .

c'est meme impressionnant les minutes passées dans les 22 adverses sans marquer ...est ce un problème physique car l'intensité des premieres périodes non rien à voir avec  les secondes ou je nous trouvent bien moins bien physiquement et quand meme inadmissible face à DIJON

Qu'on ne me parle pas de rythme quand on joue les 20 dernieres minutes ou  LE VRDR  doit faire la différence et on n'a absolument rien vue.

Bien résumé  . Et comme d'hab , on va réagir quand il va rester 3 ou 4 matchs , quand tout sera foutu . Un ELECTROCHOC . VITE . Dirigeants  compris . 

 

salut Jr ca va ?

ouais j'en veux beaucoup plus au staff en fait : On continue de bricoler dans les comositions d'équipes à mon gout : il faudrait voir ne serait ce que la charnière le nombre de fois qu'elle a bougé en 3 ans -> Je pense qu'on prendrait peur...

Le meilleur marqueur d'essai a loupé déjà 5 matchs facile

Le jeune Noé à l'aile il a fait une feuille et a marqué 2 essais : il disparapit

En 15 une fois gobet une fois moura une fois le mec de Biarritz...

Et puis je suis déolé mais le projet de jeu....la réussite des buteurs....

Allez j'arrête mon pessimisme mais quand même ce qui m'enerve le plus c'est les conférences d'avant match où je ressens un peu de vanité chez les propos du manager...Il ne se remet jamais en question

Pourtant le bilan est là : 3 défaites d'affilées....

Amis damiers @ +

 

3 défaites mais surtout 2 descentes peut être non? et en 2 saisons.... merci Covid pour la première parce que sinon c'était 3 victoires en 30 matchs !

#2958

reaction ou soumission ?

MERCI MRS DE PRENDRE LA BONNE OPTION .

#2959

Comme beaucoup, à commencer par les joueurs et le staff j'imagine, j'ai été déçu du résultat contre Dijon.

Une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Les supporters du SA XV le savent. Sur leur forum ils réclamaient quasiment tous la démission d'Etcheto après les premiers matchs...Il est bizarement redevenu très bon depuis qqs semaines... 

Il reste un match avant de boucler cette première phase.

Une victoire contre Massy qui marche sur l'eau depuis qqs matchs permettrait de nous remettre dans le sens de la marche. Evidemment une défaite et les espoirs d'accrocher le TOP¨2 s'envolent.

J'y crois...et même sans un n°8 perforateur...

Réponse ce soir ;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2960

17H41 que de placages ratés....mais comment peut on ambitionner de monter en prod2 en plaquant comme cela....

RIDICULES

Allez damiers !

#2961

Bonjour

Le jour ou l on aura un bon demi de mélé et un ouvreur on verra la différence...

Merci pour cet essai casquette et le magnifique plaçage de Codjo (surtout à ne pas montrer dans les écoles de rugby)qui est toujours aussi nul en defense ,mais on le laisse....

A ce rythme la défaite nous tend les mains....

#2962

Bon le calice jusqu'à la lie...

On ouvre on recule de 30 metres on perd le ballon ...ballon par dessus et l'ailier qui nous grille la politesse..

 

Tout va bien... chez les damiers...

 

Dirigeants ? ouvrez les yeux SVP.....

 

 

Allez damiers !

#2963

tu rentres à 13 13 à la pause

Le discours du coach a fait son effet

CQFD smile je préfère en rire....

 

 

Allez damiers !

#2964

Massy sans forcer... ! 

Jeu au pied nul, le VR ne surpend personne, jeu stéréotypé 

On construit rien dans ce stade de m...et ça va faire bientot 50 ans...   Enfin c'est pas grave tout le monde est content.. Bientot les dirigeants vont nous pondre le nouveau projet "DAMIERS 2026"

On a bien fait de faire une entente... !!!!    

 

 

 

 

 

 

 

#2965

Faites vos jeux , rien ne va plus!!!!!!    Et dire que le prochain c'est Nice .... Attention à la revanche !!!

#2966

AUTHIER a carte blanche depuis plus de 3 ans ..... Les presidents sont aussi responsables ....que lui ! Voila le resultat  . Une pensée pour les sponsors qui donnent des €€€ . Adieu la PRO D2 pour cette saison .

#2967

4eme défaite de rang ...il n'y a pas de secret quand a l'entrainement tu ne fais pas ce qu'il faut .

contre des équipes faible ou qui vont jouer le maintien passe encore tu arrives à prendre  1 point de bonus défensif .

CONTRE SOYAUX ANGOULEME  ON PRENDS 20 POINTS  D AFFILE   SANS EN METTRE UN ET CE SOIR PIRE ENCORE  29 POINTS ...ON MENE 13/3....

cela prouve que les joueurs du VRDR ne tiennent que 40 minutes ....faudrait se poser les bonnes questions et pourquoi ce naufrage physique .

on s'est vu trop beau sur la 1ere partie du championnat le staff et les joueurs n'ont plus fait les efforts necessaires que necessite cette poule de National ... aujourd'hui une hypothétique place de 4 ou 5 serait bien au vue de notre niveau rugbistique mais surtout physique.

Dernière modification par BOX 70 (18/12/2021 19:06:08)

#2968

A peine capable de rivaliser une mi-temps, 2 essais de 50 m, ils ont bouffé trop de foie gras avant les fêtes !!

Je suis bien contant de pas mettre gelé les miches à Pompidou pour voir ça.

Clubs