Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2997

Bonjour

Merci LASQUALQ pour ta réponse ,je pense que si personne n est venu c est pas à cause du "covid" ,mais une grosse colére dans les vestiaires et punition par la suite ,tout le monde rentre à la maison......,par contre pas les présidents ? ça c est pas cool ils refusent d admettre leurs erreurs ?

Une image m a choqué la rentrée sur le terrain de PELO en marchant et vraiment pas trop d envie de jouer ,ça c est vu sur le terrain il m améne rien ,comme d ailleurs JENEKER .Par contre bonne analyse de GIRESSE qui a résumé l ambiance qui régne dans ce groupe

.A mon avis ,pour les présidents rien de grave il y a le projet 2024 donc pas de quoi s inquiéter .

A suivre .....

#2998

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Merci LASQUALQ pour ta réponse ,je pense que si personne n est venu c est pas à cause du "covid" ,mais une grosse colére dans les vestiaires et punition par la suite ,tout le monde rentre à la maison......,par contre pas les présidents ? ça c est pas cool ils refusent d admettre leurs erreurs ?

Une image m a choqué la rentrée sur le terrain de PELO en marchant et vraiment pas trop d envie de jouer ,ça c est vu sur le terrain il m améne rien ,comme d ailleurs JENEKER .Par contre bonne analyse de GIRESSE qui a résumé l ambiance qui régne dans ce groupe

.A mon avis ,pour les présidents rien de grave il y a le projet 2024 donc pas de quoi s inquiéter .

A suivre .....

 

Salut à toi

Je n'ai pas vu la réaction de Tim...Si tu peux nous la faire partager

 

Merci d'avance !

 

Allez damiers !

#2999

Re bonjour JEEP2

Tu peux aller sur "SPORTALL"il refond voir les matchs .Juste à la fin du match le commentateur est allé interviewer Ton GIRESSE et tu me diras ce que tu en penses...

#3000

vieillegarde26100 a écrit :

Re bonjour JEEP2

Tu peux aller sur "SPORTALL"il refond voir les matchs .Juste à la fin du match le commentateur est allé interviewer Ton GIRESSE et tu me diras ce que tu en penses...

 

Merci l'ami

effectivement il fait un bon constant : on a ete nul pas de rebellion...Il a une bonne analyse...

De toute façon on est tous d'accord sur une chose : Le métronome à savoir le manager géneral Authier est responsable de ce marasme...

Aux dirigeants désormais de lui rappeler les objectifs fixés et de lui fixer des echeances à très court terme !

Pour moi c'est trop tard il faut s'en séparer....et repartir de zéro.

Mais bon je pense que l'on va avaler quelques couleuvres avant cela...

CA me fait chier pour des mecs comme Armary Giresse et tant d'autres qui mouillent ce maillot...

Allez damiers !

#3001

Pour virer Authier, il faut quoi une catastrophe nucléaire 

#3002

Vic-mackey07 a écrit :

Pour virer Authier, il faut quoi une catastrophe nucléaire 

des corones

Allez damiers !

#3003

DRAGON a écrit :

Evaluer un coach est plutot facile: On compare la performance (clasement) par rapport aux moyens dont il dispose (taille du budget par rapport aux concurents).

Premiere saison du VRDR en ProD2: 9eme budget de la division et 16eme place (et descente, mais sauve par Covid): differentiel: -7

Deuxieme saison en proD2: 8eme budget de la division et 15eme place (et nouvelle descente): differentiel: -7 

Cette saison en 3eme division: 1er budget (de loin) et 5eme place: differentiel: -5 (Authier s'ameliore!)

Les bons coach (genre Urios) ont un differentiel positif entre +2 et +4, les coachs moyens sont autour de 0 et les mauvais entre -2 et -4. 

Autre critere a prendre en compte: la stabilite des joueurs: en Juin dernier les 2/3 des joueurs sont partis en courant. Le VRDR ,avec sa langue de bois habituelle, a voulu faire croire que c'etait pour la plupart des departs souhaites.

Je vous laisse juger

 

 

Intéressant et très significatif en effet.

#3004

jeep2 a écrit :
Vic-mackey07 a écrit :

Pour virer Authier, il faut quoi une catastrophe nucléaire 

des corones

euh c'est vous qui payez la note ?

et puis c est pas authier qui est sur le terrain 

par contre je suis allé voir les espoirs dimanche qui ont fait un vrai match avec de l engagement des placages offensifs du jeu d attaque

certains joueurs de l équipe 1 ferait bien d aller voir ça et verrait ce qu on attend de son équipe 

à force je n irai plus voir que l équipe espoir

#3005

Allezroval a écrit :
jeep2 a écrit :
Vic-mackey07 a écrit :

Pour virer Authier, il faut quoi une catastrophe nucléaire 

des corones

euh c'est vous qui payez la note ?

et puis c est pas authier qui est sur le terrain 

par contre je suis allé voir les espoirs dimanche qui ont fait un vrai match avec de l engagement des placages offensifs du jeu d attaque

certains joueurs de l équipe 1 ferait bien d aller voir ça et verrait ce qu on attend de son équipe 

à force je n irai plus voir que l équipe espoir

Tu as raison sur ce point car l'avoir renouvelé sur 3  ans de mémoire...cela peut revenir couteux...mais à un moment donné les résultats ne sont pas au RDV donc tu fais un point avec lui et tu resseres les boulons...

Pour les espoirs ca fait plaisir car c'est l'avenir aussi..bravo à eux !!!

Allez damiers

Allez damiers !

#3006

juste un petit mot pour le plaisir

pas d'ames

pas de jeu ou de projet de jeu

pas de charnière

 

je ne vois rien de nouveau sous le soleil...sauf a la fin de saison dernière quand les joueurs locaux (et argentins) ont pris le pouvoir et failli sauver le club de la descente...depuis ils sont tous partis s'eclater ailleurs...(on pense a Mensa a MOnt de marsan, Lulu Faure qui a fait une enorme remontada contre Grenoble dans une equipe qui souffre mais qui a une ame...ou les genevois qui se font remarquer en attendant de retrouver le VRDr dans quelques années....)

Javaux qui est parti chercher le joli contrat et qui fait banquette a Colomiers...mais qui rendrait surement de petits services aujourd'hui...

bref....rien de bien nouveaux...

 

le point commun c'est effectivement le management et les presidents ...:)

 

#3007

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Merci LASQUALQ pour ta réponse ,je pense que si personne n est venu c est pas à cause du "covid" ,mais une grosse colére dans les vestiaires et punition par la suite ,tout le monde rentre à la maison......,par contre pas les présidents ? ça c est pas cool ils refusent d admettre leurs erreurs ?

Une image m a choqué la rentrée sur le terrain de PELO en marchant et vraiment pas trop d envie de jouer ,ça c est vu sur le terrain il m améne rien ,comme d ailleurs JENEKER .Par contre bonne analyse de GIRESSE qui a résumé l ambiance qui régne dans ce groupe

.A mon avis ,pour les présidents rien de grave il y a le projet 2024 donc pas de quoi s inquiéter .

A suivre .....

  JENEKER ET PELO  ça fait quand meme assez pensé a des joueurs  des années 80....des avants lourds trop lourds .

 

#3008

Un petit calcul amusant: recemment le RC romans a joue son match de Federale 3 a Guillermoz et a attire 1000 spectateurs (selon le Dauphine Libere). Je n'ai pas pu y aller.

Le VRDR recevait samedi Massy le leader de la Nationale pour un match de gala entre deux pretendants a la montee: 2000 spectateurs a Pompilose (toujours selon le Dauphine).

On peut donc dire qu'il y avait plus de romanais a Guillermoz pour un petit match de 6eme division (sans champagne) que de spectateurs romanais a Pompilose pour le match au sommet de la Nationale.

 

 

 

 

Dernière modification par DRAGON (21/12/2021 05:08:55)

#3009

DRAGON a écrit :

Un petit calcul amusant: recemment le RC romans a joue son match de Federale 3 a Guillermoz et a attire 1000 spectateurs (selon le Dauphine Libere). Je n'ai pas pu y aller.

Le VRDR recevait samedi Massy le leader de la Nationale pour un match de gala entre deux pretendants a la montee: 2000 spectateurs a Pompilose (toujours selon le Dauphine).

On peut donc dire qu'il y avait plus de romanais a Guillermoz pour un petit match de 6eme division (sans champagne) que de spectateurs romanais a Pompilose pour le match au sommet de la Nationale.

Pendant la treve des confiseurs essai de te renouveller un peu la meme prose le meme discours depuis des années tu es vraiment pathetique.

#3010

patrice07 a écrit :
DRAGON a écrit :

Un petit calcul amusant: recemment le RC romans a joue son match de Federale 3 a Guillermoz et a attire 1000 spectateurs (selon le Dauphine Libere). Je n'ai pas pu y aller.

Le VRDR recevait samedi Massy le leader de la Nationale pour un match de gala entre deux pretendants a la montee: 2000 spectateurs a Pompilose (toujours selon le Dauphine).

On peut donc dire qu'il y avait plus de romanais a Guillermoz pour un petit match de 6eme division (sans champagne) que de spectateurs romanais a Pompilose pour le match au sommet de la Nationale.

Pendant la treve des confiseurs essai de te renouveller un peu la meme prose le meme discours depuis des années tu es vraiment pathetique.

Moi je trouve plutot que c'est l'etat d'esprit de ce club qui est pathetique.Désolé de dire un peu de mal du vrdr à une groupie,je m'en excuse...

 

Dernière modification par usrp unique (21/12/2021 10:14:18)

Clubs