Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3025

Joyeux noël à tous 

#3026

Lasqualp a écrit :

Joyeux noël à tous 

Bonsoir, tu as oublié quelques clubs dont nos voisins Ardéchois, c'est pas gentil et ça ne te ressemble pas Lasqualp....

#3027

Et oui paspour je ne suis pas parfait... bonne fin d'année à tous les amoureux de ce sport, même si des querelles de clocher nous séparent cela reste bien dérisoire. À tout les clubs de l AIN  au DOM TOM bonne fin d'année 

#3028

pour info paspour de 1976 à 2009 (naissance du roc )Je fut supporter de LA VOULTE  

#3029

Lasqualp a écrit :

pour info paspour de 1976 à 2009 (naissance du roc )Je fut supporter de LA VOULTE  

Tu fais donc comme un certain ailier qui était un pur VOULTAIN, qui est devenu VALENTINOIS et qui est maintenant ROMANAIS ?????

#3030

Les querelles de clocher continue...... moi pour ma part je me sens DRÔME ARDECHOIS 

#3031

Match annulé reporté cause  cas de covid à  NICE 

#3032

Lasqualp a écrit :

Match annulé reporté cause  cas de covid à  NICE 

Ca fait 2 pour VRDR :-((

#3033

ont redresse la barre et ont va gagner à Cognac sinon  qualification dans les 6 sera très compromise (alors que l'objectif etait dans les 2) à la fin du championnat.

il faut partir de Cognac avec le bonus offensif  et sans  gueule de bois .

#3034

Christian labit a des envies d'ailleurs et serait apparemment prêt à entraîner plus bas que la prod2 avec un projet ambitieux et des infrastructures. 

Donnez lui les clés du camion, laissez le venir avec son staff et ses conditions, l'occasion se représentera pas

#3035

réglisse a écrit :

Christian labit a des envies d'ailleurs et serait apparemment prêt à entraîner plus bas que la prod2 avec un projet ambitieux et des infrastructures. 

Donnez lui les clés du camion, laissez le venir avec son staff et ses conditions, l'occasion se représentera pas

J'ai pensé la même chose !

#3036

réglisse a écrit :

Christian labit a des envies d'ailleurs et serait apparemment prêt à entraîner plus bas que la prod2 avec un projet ambitieux et des infrastructures. 

Donnez lui les clés du camion, laissez le venir avec son staff et ses conditions, l'occasion se représentera pas

 

Salut réglisse meilleurs vœux à toi et à tous nos amoureux de ce sport 

Que penses tu de ce débit de saison 

Du manager ? 

De la suite ? 

Moi j ai donné mon avis bien plus haut...mais bon quand on aime on compta pas donc allez damiers 

Allez damiers !

#3037

jeep2 a écrit :
réglisse a écrit :

Christian labit a des envies d'ailleurs et serait apparemment prêt à entraîner plus bas que la prod2 avec un projet ambitieux et des infrastructures. 

Donnez lui les clés du camion, laissez le venir avec son staff et ses conditions, l'occasion se représentera pas

 

Salut réglisse meilleurs vœux à toi et à tous nos amoureux de ce sport 

Que penses tu de ce débit de saison 

Du manager ? 

De la suite ? 

Moi j ai donné mon avis bien plus haut...mais bon quand on aime on compta pas donc allez damiers 

Salut, meilleurs vœux également. 

Écoute je suis pas assez proche du Club pour avoir un avis vraiment pertinent mais force est de constater que le début de saison était réussi sur la lancée de l'an dernier.

Les derniers matchs sont peu convaincants, surtout contre bourgoin et Dijon.

Force est de constater que le manager tire pas la quintessence du groupe depuis 3 ans, aux dirigeants d'en tirer les conséquences.

J'ai plutôt tjs été dans les modérés concernant authier, parce que je reste persuadé qu'il a des qualités et que tout n'est pas de sa faute, mais ça fonctionne pas, il a eu sa chance et ne l'a pas saisi, donc je lui dirai au revoir sans grand regret.

Après qui mettre à la place, j'en sais rien, labit ça serait top mais je pense qu'il aura de bien meilleures propositions.

Pour finir le groupe a de la qualité, je serai pas surpris que sur qqs matchs ils arrivent à créer une surprise et monter, mais pas sur que monter sur un malentendu soit une bonne idée, vu comme le niveau prod2 est élevé et dense

#3038

Bonjour

Authier a été reconduit ,c 'est pas pour le virer maintenant ,même si le VRDR ne se qualifiait pas ce ne serait pas de sa faute on a bien compris cela depuis 3 ans (peut être une relégation et encore....) .Mais je souhaite malgré tout un bon résultat demain afin de rester dans le top 6 (mais vu les derniers résultats ,le manque de compétition j ' ai des doutes ,j éspére me tromper )

Clubs