Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3039

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Authier a été reconduit ,c 'est pas pour le virer maintenant ,même si le VRDR ne se qualifiait pas ce ne serait pas de sa faute on a bien compris cela depuis 3 ans (peut être une relégation et encore....) .Mais je souhaite malgré tout un bon résultat demain afin de rester dans le top 6 (mais vu les derniers résultats ,le manque de compétition j ' ai des doutes ,j éspére me tromper )

 

Salut 

La composition devant est pas mal...

Derrière après avoir fait de bon matchs loree disparaît...

Quinnez revient au centre...

J attends de voir si on va prendre le bonus chez la lanterne rouge...

J espère 

 

Allez damiers 

Allez damiers !

#3040

ou est passé  DYLAN HAYES le 3eme ligne que l'on a recruté le 21 décembre ?

Dernière modification par BOX 70 (16/01/2022 15:47:43)

#3041

Bonjour les Dromois 

que devient Darell Dyer notre ancien très bon  3 eme ligne ?

si vous en voulez plus nous on le récupère !!!

#3042

carcassonnais a écrit :

Bonjour les Dromois 

que devient Darell Dyer notre ancien très bon  3 eme ligne ?

si vous en voulez plus nous on le récupère !!!

Bonjour

Titulaire aujourd'hui en, 2°ligne ;-)

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3043

jeep2 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Authier a été reconduit ,c 'est pas pour le virer maintenant ,même si le VRDR ne se qualifiait pas ce ne serait pas de sa faute on a bien compris cela depuis 3 ans (peut être une relégation et encore....) .Mais je souhaite malgré tout un bon résultat demain afin de rester dans le top 6 (mais vu les derniers résultats ,le manque de compétition j ' ai des doutes ,j éspére me tromper )

 

Salut 

La composition devant est pas mal...

Derrière après avoir fait de bon matchs loree disparaît...

Quinnez revient au centre...

J attends de voir si on va prendre le bonus chez la lanterne rouge...

J espère 

 

Allez damiers 

Cognac Saint Jean n'a perdu que de 3 points contre SA & 6 points contre Massy...Alors parlons de victoire avant de parler de Bonus...Ce serait déjà bien...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3044

LUKE PRICE C EST UN IMPOSTEUR  OU UNE IMPOSTURE ...VIDEO GAG ...LES VIDEOS TRUQUEES POUR LE RECRUTEMENT .

#3045

thefonz a écrit :
jeep2 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Authier a été reconduit ,c 'est pas pour le virer maintenant ,même si le VRDR ne se qualifiait pas ce ne serait pas de sa faute on a bien compris cela depuis 3 ans (peut être une relégation et encore....) .Mais je souhaite malgré tout un bon résultat demain afin de rester dans le top 6 (mais vu les derniers résultats ,le manque de compétition j ' ai des doutes ,j éspére me tromper )

 

Salut 

La composition devant est pas mal...

Derrière après avoir fait de bon matchs loree disparaît...

Quinnez revient au centre...

J attends de voir si on va prendre le bonus chez la lanterne rouge...

J espère 

 

Allez damiers 

Cognac Saint Jean n'a perdu que de 3 points contre SA & 6 points contre Massy...Alors parlons de victoire avant de parler de Bonus...Ce serait déjà bien...

et donc 1 point contre le VRDR  ce qui est logique mathématiquement .

#3046

depuis la 9eme journée , on arrive a faire de très bon début de match mais  que ce qu'ont subit en 2eme période.

c'est gravisime à ce niveau  d'avoir l'impression de se faire marcher dessus les 20 dernieres minutes et cela depuis 6 ou 7 matchs ..

#3047

BOX 70 a écrit :

depuis la 9eme journée , on arrive a faire de très bon début de match mais  que ce qu'ont subit en 2eme période.

c'est gravisime à ce niveau  d'avoir l'impression de se faire marcher dessus les 20 dernieres minutes et cela depuis 6 ou 7 matchs ..

N' oublions pas quand meme qu'on fini le match à 13  et qu'on prend 2 essais pendant cette infèriorité numérique 

Dernière modification par LION 26 (16/01/2022 18:20:39)

#3048

LION 26 a écrit :
BOX 70 a écrit :

depuis la 9eme journée , on arrive a faire de très bon début de match mais  que ce qu'ont subit en 2eme période.

c'est gravisime à ce niveau  d'avoir l'impression de se faire marcher dessus les 20 dernieres minutes et cela depuis 6 ou 7 matchs ..

N' oublions pas quand meme qu'on fini le match à 13  et qu'on prend 2 essais pendant cette infèriorité numérique 

quand tu perds en lucidité c'est que physiquement tu n'est plus capable de faire les efforts et ce qui t'amenes a faire des fautes pour te retrouver a 14 puis 13....mais enfin ce n'est pas que sur ce match  qu'ont piochent pour finir .

#3049

Petite victoire mes amis..

Je voulais les 5 points thefoz car quand tu ambitionnes de remonter en D2 et qu'aà l'aller tu en passes près de 60 tu peux pas te contenter de viser uniquement le gain du match : ce n'est pas présomptueux à mon gout que de se fixer des objectifs sachant que tu es en retard sur le tableau de marche...

Je n'étais pas au match mais félicitations aux mecs de Cognac qui ont tenu la dragée haute au VRDR...

Je rejoins BOX70 qui analyse très bien la problématique : je surenchéri si je peux me permettre

 

On tiens le bonus offensif vers la 50 eme et patatra...Si ce n'est pas un problème de mental tout ça.....

Qu'on vienne pas me dire qu'on manquait de jus car dans un mois on va me dire aussi qu'on est cramé car on joue tous les weeks ends.

En terme de largeur d'effectif on a le choix...

Je reviens encore une fois sur la capacité du manager à tirer la quintescence de ce groupe : A ce jour c'est non et comme le dit réglisse il a eu sa chance il ne l'a pas saisi..

En 5 ANS aucune remise en question et toujous la faute de ses joueurs...Certes ce sont eux qui sont sur le pré mais à un moment donné....

 

Allez damiers les 4 points sont pris in extremis on est encore en course pour la qualif mais cela fait plusieurs alertes au compteur qui nous font penser qu'on ira pas très loin dans ces phases finales en jouant comme cela

A quand le changement ?

 

Allez damiers !

#3050

Après un début d'année tonitruant, quand l'équipe fait un non match en 2° MT contre Massy, après 3 douloureuses contre-performances, il est assez légitime de se poser des questions sur le staff.

En revanche, quand tu gagnes à l'extérieur, même contre le dernier, qui joue sa survie, après un mois d'abstinence rugbystique, je trouve également fairplay d'accorder un satisfecit aux joueurs et au staff.

Pour revenir au B.O, il se joue si j'ai bien compris à la dernière minute...Interception de Price qui échoue à 5 m de l'enbut. Contre attaque et essai adverse...Le rugby se joue à peu de choses...

Modeste amateur de rugby, vivant, qui plus est, loin de la Drôme, je n'ai pas la prétention d'avoir une vision éclairée de la situation du VRDR. 

Aujourd'hui, je suis simplement heureux de cette victoire, notamment pour les joueurs qui ont dû s'y filer.

Place à Dax désormais. Victoire impérative face à un concurrent pour la qualification.

 

Dernière modification par thefonz (16/01/2022 19:26:16)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3051

il s'en est fallu à une transformation manqué de Cognac sans parler de 2 pénalités en moyennes positions loupées par Cognac que vous ne repartiez qu'avec le Bonus...défensif !!

#3052

Framou16 a écrit :

il s'en est fallu à une transformation manqué de Cognac sans parler de 2 pénalités en moyennes positions loupées par Cognac que vous ne repartiez qu'avec le Bonus...défensif !!

Oui on est dans le dur...mais on lâche rien ...

 

Allez damiers !

Clubs