Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3053

Méthode cauet !! Tout va bien,tout va bien...... hahaha

Un coach au poil...un coach au poil, un coach au poil

 

romans toujours

#3054

Bonjour

Victoire ,ne retenons que cela ,Authier doit être content c 'était inespéré ,il va être reconduit pour 10 ans ,qu 'en penses tu ALBIZAN ?

#3055

Salut 

La réaction du staff ? Quelqun peu nous dire ? 

Sur le dauphine...

Allez damiers !

#3056

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Victoire ,ne retenons que cela ,Authier doit être content c 'était inespéré ,il va être reconduit pour 10 ans ,qu 'en penses tu ALBIZAN ?

   cela sera plus simple pour toi tu n'auras qu'a faire des copies collées de tes reflextions sulfureuses sur  authier 

#3057

navré PATRICE07 je ne fais pas de copier coller ,je dis ce que je pense de cet entraineur qui n est pas à la hauteur ,(hormis 2 ou 3 forumeurs beaucoup pensent comme moi ),on le voit bien depuis 3 ans ,mais toi  et les 329 sponsors vous étes satisfaits .J allais oublier les presidents .....

#3058

vieillegarde26100 a écrit :

navré PATRICE07 je ne fais pas de copier coller ,je dis ce que je pense de cet entraineur qui n est pas à la hauteur ,(hormis 2 ou 3 forumeurs beaucoup pensent comme moi ),on le voit bien depuis 3 ans ,mais toi  et les 329 sponsors vous étes satisfaits .J allais oublier les presidents .....

Premierement Je ne suis pas sponsor, pour ce qui est des forumeurs sur le cite pas 20 personnes au total concernant le vrdr pour une ville de romans 350000 habitant.Mais ce qui a de sur c'est que sans sponsors pas de club mon ami , mais je doute pas que tu dois avoir une autre solution pour eviter ces affreux hommes d 'affaires ,  tu dois  deja etre en contact avec melenchon.

 

 

#3059

pour répondre a vieille garde et patrice  .............. 2 saisons avec un effectif compétent et 2 saisons en position de descente  une seule question ;quel clubs censés aurait garder son coach ?

pour le perso ..... je constate que chaque années ; il y a des ambiguités sur le choix des joueurs voir des Exclusions  ,, Quand au choix de jeu !!!! laamentable en certaines circonstances 

quand aux reponses du coach sur interview.... il y a de quoi rire ,,, les joueurs n'y etaient pas ..(systematiquement à chaque defaites )    et jamais d'analyse technique à son dépend .

Allez Damiers   

romans toujours

#3060

Bonjour

En réponse à PATRICE07,

Relis et dis moi ou j ai dit pas de sponsor ?

Je suis juste surpris de ce silence ou alors ça gronde sous le chapiteau (mais ça je ne sais pas )

Par contre ne mélanges pas la politique , encore moins la présidentielle sur ce forum ,je ne rentre pas dans ce petit jeu ,que tu ne sois pas d accord avec nous c est ton choix je le respecte 

#3061

Bien d accord avec toi vieillegarde la politique n à rien à faire dans un forum de rugby. Mais je me souviens que  " le peuple  romanais " lors des dernières municipales devait faire chuter mme le maire. Ont connais la  suite  une très belle réélection....Pour finir quand je voyais jouer MICHALLET soit  à POMPIDOU ou  a la tele j étais très envieux de ROUEN 

#3062

Salut à tous amis sportifs .

Et bien à quelques heures de la rencontre , on ne peut pas dire que vous soyez très exités .

Pas de commentaires sur la compo ?

Content de la titularisation de Mason  yes

En espérant une bonne prestation de notre butteur .

..............  ALLEZ  DAMIERS ................... ils faut remettre les c . . . . . dans le short . 

................... Bon week end à tous .................... 

#3063

JR26390 a écrit :

Salut à tous amis sportifs .

Et bien à quelques heures de la rencontre , on ne peut pas dire que vous soyez très exités .

Pas de commentaires sur la compo ?

Content de la titularisation de Mason  yes

En espérant une bonne prestation de notre butteur .

..............  ALLEZ  DAMIERS ................... ils faut remettre les c . . . . . dans le short . 

................... Bon week end à tous .................... 

Salut gardons confiance tu as raison ,

pas loin de notre équipe type ,meme si je pense que la charnière est limité pour nos ambitions de début de saison.

surtout en ce qui concerne les points aux pieds  qui vont etre décisf sur certain match  moins ce soir avec un foid sec et venteux ....habillez vous chaudement ....je suis en centre ville ça caille alors ce soir à POMPIDOU ...intégral ski pour moi .

LA  VICTOIRE AVEC LA MANIERE 

 

#3064

Faut préparer la saison prochaine, toujours en Nationale évidement, et essayer de terminer au mieux.

Cette saison le VR....  n'a pas l'équipe à monter. Tout le monde l'a vu objectivement.  Absence d'un vrai buteur, pas de véritable patron.. et dans le jeu c'est pas du tout ça..

J'espère que nos dirigeants sauront réagir l'année prochaine, (on se le demande car les années passent et l'équipe régresse...)

Mais bon !  faut pas le dire on va se faire "gronder" dans les journaux..Pour eux on dit du mal car on voit les résultats d'un autre oeil..

Suis le premier à vouloir une équipe de Pro D2 pour exorciser ma peine d'avoir perdu l'USRP.  

Massy et Soyaux logiquement au dessus pour l'instant, maturité et intelligence dans le jeu...équipes homogènes, même Chambery est meilleur que le VR..  ( j'ose quand même esperer une victoire en savoie). 

En attendant, faut impérativement une victoire contre Dax. Je vais pas louper ça .. Sur "sportall" bien sursmiley  

USRP TOUJOURS 

 

#3065

Bonsoir

Il faut beaucoup de courage aux supporters qui vont aller dans le "chaudron POMPIDOU"  ce soir .Le forum trés trés calme JR26390 ,c est dingue la folie envoutante de cette équipe .Attendons ce soir pour avoir un peu de lecture demain et lundi .Au  VRDR de nous rechauffer dans l antre ,sous le chapiteau ,dans les forums et à la télé .Que le meilleur gagne....

#3066

Bonsoir les gars .

Pour cette 1ère mi-temps , c'est parfait .

9 points de Luke , parfait .

La seconde partie du temps , on sera contre le vent , on va savoir si on gère bien la situation .

...................  ALLEZ  DAMIERS  .......................

Clubs