Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#295

J'ai bien souligné le magnifique essai...issue d'une combinaison saily Hunt...bien sur que ct magnifique...c'est donc possible de jouer au rugby...en melant vitesse et intelligence de jeu...

je dis bien vitesse...et intelligence...

la petite affluence tient aussi au mauvais temps car l'addition  "jeu ennuyeux et temps capricieux "n'aide pas...

sincèrement je me demande ce que pensent les presidents...on est en train de perdre sur tous les tableaux...spectateurs (donc sponsors) et sportif (je ne vois pas d'issue au jeu que nous proposons)

 

#296

Faut pas rêver c'est fini!!!!!!

A moins qu'il n'y est des problèmes entre joueurs...( Le pourquoi d'authier qui trouve que ses joueurs ne donnent pas tout) et qu'une solution soit établie rapidement

Dernière modification par albizan (25/11/2019 21:26:31)

romans toujours

#297

TIF26 a écrit :

J'ai bien souligné le magnifique essai...issue d'une combinaison saily Hunt...bien sur que ct magnifique...c'est donc possible de jouer au rugby...en melant vitesse et intelligence de jeu...

je dis bien vitesse...et intelligence...

la petite affluence tient aussi au mauvais temps car l'addition  "jeu ennuyeux et temps capricieux "n'aide pas...

sincèrement je me demande ce que pensent les presidents...on est en train de perdre sur tous les tableaux...spectateurs (donc sponsors) et sportif (je ne vois pas d'issue au jeu que nous proposons)

 

Les Présidents, ils ont découvert  en début de semaine les chapiteaux écroulés sous la neige, leur centre d'entrainement sinistré, et ils ont bossé tous les jours avec les employés pour monter un nouveau chapiteau afin d'accueillir Vendredi  les sponsors du club et le public.  Il y avait 3 000 spectateurs à Pompidou malgré la neige, les tremblements de terre, les défaites qui s'accumulent....  

Des vrais patrons, quoi, pas des inttermitents de l'arrêt de travail.....wink

Qui prête aux riches prête à rire

#298

respect !!

#299

Sirus tu joue la gonflette pour les spectateurs ....la presse parle de 2000 ou 2500 suivant l'optimisme de chacun ...... et combien de payants ?

C'est bien le moins que les dirigeants s'investissent .....ils l'ont voulu leurs matchs a "pompidou "!!!!!! l'hiver va être long et c'est pour les joueurs et

staff que je suis compatissant !!!!!!

 

#300

albizan a écrit :

Faut pas rêver c'est fini!!!!!!

A moins qu'il n'y est des problèmes entre joueurs...( Le pourquoi d'authier qui trouve que ses joueurs ne donnent pas tout) et qu'une solution soit établie rapidement

Fini ! ! !,tu l'a dis albizan,lors des derniers entrainements qu'il y a eu ,2 joueurs dont le tairais le nom bien évidement,qui se sont embrouillés et se sont battus entre eux,et tout ça sous les yeux d'authier bien sur ! ! !.

#301

les revoila les vautours....tristesse !

si vous connaissez des groupes ou il n'y a pas de tensions dans le sport professionnel...cela arrive dans tous les clubs et tous les jours...

concentrez vous sur votre quotidien...et laissez les joueurs travailler.

 

#302

bonjour amis de Valence Roman, bon courage dans cette passe difficile, et comme il a été dis plus haut Carcassonne était mal en point il y a deux saison et le club à réussit a s'en sortir, maintenant c'est a vous de faire pareil.

Je voudrais aussi attirer votre attention sur la maniere dont votre club (et non pas les supporteurs ou joueurs) traite les supporteurs adverses.

Je suis régulièrement mon club en déplacement et chaque fois nous obtenons des places en tribune latérale que ce soit à Brives (l'an passé) à Montauban, Colomiers, Carcassonne,  Mont de Marsan, Dax (il y a 2 ans) ou Provence rugby et j'en oulie, à chaque fois nous étions en tribune, la seule fois ou nous nous somme retrouvés en pesage dans un virage et assez loin du terrain c'est chez vous au stade Pompidou, alors que les tribunes latérales étaient loin d'être pleines. 

C'est dommage ce procédé et ca ne donne pas une bonne image du club

Tous mes encouragements a vous supporteurs

#303

2 joueurs se serait battu à l'entraînement lequel des noms ?

#304

Nico26540 a écrit :

2 joueurs se serait battu à l'entraînement lequel des noms ?

Nico, cela m'étonnerais que cette bande de  buses ait le courage de citer des noms....Ce sont les mecs qui ont vu  l'homme qui a  vu l'ours....winkno

Qui prête aux riches prête à rire

#305

et meme si ct vrai...qu'est ce que cela peut faire...? vraiment...ca vole pas haut la...

#306

Attention,Tif et Sirius,ça suffit maintenant , je n'ais insulter personne que je sache ,il me semble que chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum ! ! !

Dernière modification par guillermoz26 (27/11/2019 04:21:33)

#307

attention a quoi...?

a signaler que de vouloir raconter des histoires sans interêts sportifs n'est pas interessant...?

tristesse...que c'est faible...

parlons sport...rugby...strategie...et dieu sait s'il y a des choses à dire...

pour le Rugby realité façon les marseillais ou les chtis...il doit y avoir d'autres endroits pour se defouler...

Merci wink

#308

J'aime le rugby Romans.. Valence etc. Mais rien ne peut m'empêcher de me poser des questions..cela s'appelle OUVRIR LES YEUX''''.  Quand tu entends le coach dire a plusieurs reprise (sauf contre aurillac) joueurs ne ce livrent pas.assez, c'est qu'il y a un problème ambiant.!!!!.. d'où vient t'il?????? Il faut être aveugle ou trop fan pour ne pas le ressentir.

Et si tout les supporters poser cette question au club .peut être avancerions nous....

Je m'inquiète pour mon club....et je ne suis pas un fossoyeur. Ne déplaise au soi disants  beni-oui-oui

Allez Damiers 

 

romans toujours

Clubs