Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3067

L'absence d'engouement sur le forum est qd mm grandement du à votre petite gueguerre pro/anti, moi le 1er je n'y viens quasiment plus tellement c'est fatigant.

Je suis donc pas sur que ça soit révélateur de quoi que ce soit

 

#3068

JR26390 a écrit :

Bonsoir les gars .

Pour cette 1ère mi-temps , c'est parfait .

9 points de Luke , parfait .

La seconde partie du temps , on sera contre le vent , on va savoir si on gère bien la situation .

...................  ALLEZ  DAMIERS  .......................

 

Quel match !

Je ne sais pas si le VRDR cherche un ouvreur...mais celui-là me convient bien ;-)

Sinon quel match des gros...

La charnière en forme

Les arrières se sont fait plaisir...

Bravo les gars !!!

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3069

Bravo Damiers . match parfait . 

Dans tous les secteurs nous avons été au top , et du début jusqu'à la fin , c'est à noter 

....................  ALLEZ  DAMIERS ....................

#3070

superbe victoire avec beaucoup moins d'approximation que l'ont a pu voir sur les matchs précedents .

Un luke Price que l'ont aimerai voir a ce niveau  bien plus souvent ,son premier match abbouti au VRDR .

Price a le niveau d etre largement au dessus de tout les autres joueurs de national à l'ouverture peut etre un déclic  ce match.

Bravo à toute l'équipe et le staff   maintenant récupération avant un gros match à CHAMBERY .

#3071

Respect au VR...pour ce match. L'équipe a toujours avancé, du dynamisme de l'alternance dans le jeu, au prés au large. Un bon pack et un bon PRICE. c'est ce niveau qu'il faut garder. Dax dominé dans tous les secteurs de jeu. 

Bon pour la confiance et le moral .. faut rester sur cette lancée...Esperons une belle patie à Chambéry, adversaire d'un autre calibre 

un bemol quand même, deux pénaltouches qui vont directement dans l'en-but. Détails qui sur un match serré peuvent faire la différence.

 

#3072

bravo damiers   un petit détail me chiffonne   pourquoi partons nous trop souvent a l'arrét en 3/4

romans toujours

#3073

On a retrouvé l équipe du début de saison très conquérante qui avait un peu perdu son rugby même si a mon sens le seul vrai mauvais match était celui de massy.

j espère que l équipe va réussir à enchaîner mais elle a montré hier qu elle n avait rien a envier aux autres 

quelqu'un sait pourquoi Kevin goze est sorti très ému ?

#3074

J ai trouvé price, vargas et dyer très bons hier 

#3075

Allezroval a écrit :

On a retrouvé l équipe du début de saison très conquérante qui avait un peu perdu son rugby même si a mon sens le seul vrai mauvais match était celui de massy.

j espère que l équipe va réussir à enchaîner mais elle a montré hier qu elle n avait rien a envier aux autres 

quelqu'un sait pourquoi Kevin goze est sorti très ému ?

 

Kevin à été champion de France avec jordan michallet ...je pense que cela a un lien...

 

Allez damiers !

#3076

j'ai arreté de regarder angouleme Massy  à 22/8 ....j'ai pas vraiment l'impression que Massy est allé  la bas pour faire un résultat au vue de leur composition d'équipe .

Dans la meme position on ferait sans doute pareil.

je pense que l'on va se battre pour la 3eme ou 4eme place .

En meme temps quand tu perds chez toi contre Angouleme et  Massy  et bourgoin ou Dijon qui font parti des 3 derniers  tu ne peux pas esperer beaucoup mieux.

#3077

BOX 70 a écrit :

j'ai arreté de regarder angouleme Massy  à 22/8 ....j'ai pas vraiment l'impression que Massy est allé  la bas pour faire un résultat au vue de leur composition d'équipe .

Dans la meme position on ferait sans doute pareil.

je pense que l'on va se battre pour la 3eme ou 4eme place .

En meme temps quand tu perds chez toi contre Angouleme et  Massy  et bourgoin ou Dijon qui font parti des 3 derniers  tu ne peux pas esperer beaucoup mieux.

Je vois de + en + se profiler un A/R pour l'accession SAXV/VRDR......

#3078

Ram16 a écrit :
BOX 70 a écrit :

j'ai arreté de regarder angouleme Massy  à 22/8 ....j'ai pas vraiment l'impression que Massy est allé  la bas pour faire un résultat au vue de leur composition d'équipe .

Dans la meme position on ferait sans doute pareil.

je pense que l'on va se battre pour la 3eme ou 4eme place .

En meme temps quand tu perds chez toi contre Angouleme et  Massy  et bourgoin ou Dijon qui font parti des 3 derniers  tu ne peux pas esperer beaucoup mieux.

Je vois de + en + se profiler un A/R pour l'accession SAXV/VRDR......

Attention à NICE & CHAMBERY qui ne me semblent pas hors du coup...loin de là...

ALBI semble en nette perte de vitesse...mais la saison est encore longue...

Bravo pour la perf contre MASSY. J'ai suivi une partie du match...Il n'y avait pas photo...

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3079

CHAMBERY VRDR   exploit  possible?

alors qu'il n'ont perdu qu'une fois chez eux  par un petit score de 3 à 9 face a MASSY.

 

#3080

J'ai l'impression que cette équipe est repartie dans le bon sens. A confirmer à Chambéry, équipe d'un autre calibre.

Il ne faut pas vouloir à tout prix gagner tous les matchs et finir 1er... une saison, ça se joue sur tous les matchs et la montée se joue entre les 6 premiers. Il va falloir être tres bon sur 4 matchs pour pouvoir monter. (Barrage + 1/2 finale)

Le vrdr a potentiellement 9 points à glaner contre Nice et Tarbes ( 2 matchs en retard) ce qui permet de revenir dans les deux premiers du classement. 

Le chemin est encore long et toutes les équipes peuvent avoir des doutes, des blessés, ça peut changer le classement final et faire basculer les matchs en phases finales...

Narbonne l'a fait la saison dernière ! Alors il faut y croire !

Clubs