Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#309

Tif , le grand stratège qui veut donner des leçons de management a yoann AUTHIER ,

Sirus le comptable des spectateurs a "pompidou " qu'il gonfle volontairement pour enjoliver et faire croire que c'est une grande réussite de soutiens

Mandrin le grand entrepreneur sponsorts ,qui donne des leçons a tout le monde

Voila ,les forumeurs qui prétendent  dire la vérité sur ce forum ???? , les autres même quand ils parlent rugby ,ou disent leurs désaccord sont....

des buses ,des vautours , ou nous dire que cela ne vole pas haut etc.... si le VRDR !!! n'a que des supporters inconditionnel et impartiaux  comme ça il es bien parti !!!!!

 

#310

rugbyeur a écrit :

bonjour amis de Valence Roman, bon courage dans cette passe difficile, et comme il a été dis plus haut Carcassonne était mal en point il y a deux saison et le club à réussit a s'en sortir, maintenant c'est a vous de faire pareil.

Je voudrais aussi attirer votre attention sur la maniere dont votre club (et non pas les supporteurs ou joueurs) traite les supporteurs adverses.

Je suis régulièrement mon club en déplacement et chaque fois nous obtenons des places en tribune latérale que ce soit à Brives (l'an passé) à Montauban, Colomiers, Carcassonne,  Mont de Marsan, Dax (il y a 2 ans) ou Provence rugby et j'en oulie, à chaque fois nous étions en tribune, la seule fois ou nous nous somme retrouvés en pesage dans un virage et assez loin du terrain c'est chez vous au stade Pompidou, alors que les tribunes latérales étaient loin d'être pleines. 

C'est dommage ce procédé et ca ne donne pas une bonne image du club

Tous mes encouragements a vous supporteurs

Si meme les supporters adverses si mettent !les groupies vrdr vont se facher.Faut comprendre aussi,il y a 3000 personnes dans un stade de 14000 çà laisse tres peu de places en lateral à fournir aux supporters adverses.

Il suffit de voir ou sont placés les (6 ou 7) ultra damiers,meme eux sont à l'ecart.On a du mal a les voir,alors les entendre,n'en parlons pas....Tout çà participe à la folie autour de ce club,faut dire que ce qu'on voit sur le terrain et les resultats plombent le reste.

Il y a truc de bien ,la bière est bonne.

#311

usrp uniquement a écrit :
rugbyeur a écrit :

bonjour amis de Valence Roman, bon courage dans cette passe difficile, et comme il a été dis plus haut Carcassonne était mal en point il y a deux saison et le club à réussit a s'en sortir, maintenant c'est a vous de faire pareil.

Je voudrais aussi attirer votre attention sur la maniere dont votre club (et non pas les supporteurs ou joueurs) traite les supporteurs adverses.

Je suis régulièrement mon club en déplacement et chaque fois nous obtenons des places en tribune latérale que ce soit à Brives (l'an passé) à Montauban, Colomiers, Carcassonne,  Mont de Marsan, Dax (il y a 2 ans) ou Provence rugby et j'en oulie, à chaque fois nous étions en tribune, la seule fois ou nous nous somme retrouvés en pesage dans un virage et assez loin du terrain c'est chez vous au stade Pompidou, alors que les tribunes latérales étaient loin d'être pleines. 

C'est dommage ce procédé et ca ne donne pas une bonne image du club

Tous mes encouragements a vous supporteurs

Si meme les supporters adverses si mettent !les groupies vrdr vont se facher.Faut comprendre aussi,il y a 3000 personnes dans un stade de 14000 çà laisse tres peu de places en lateral à fournir aux supporters adverses.

Il suffit de voir ou sont placés les (6 ou 7) ultra damiers,meme eux sont à l'ecart.On a du mal a les voir,alors les entendre,n'en parlons pas....Tout çà participe à la folie autour de ce club,faut dire que ce qu'on voit sur le terrain et les resultats plombent le reste.

Il y a truc de bien ,la bière est bonne.

Ah, elle ne pouvait que s'améliorer tant elle était mauvaise ! 

#312

Si on vient a parler de la bière .....elle est bonne chez moi  avec mes copains que j'invite pour voir le match sur eurosport player !!!!! entre parenthèse ont peu revoir le match et les actions bien cool !!!!!

au moins je la choisie ....et le pack de 6 .....est au prix de 1 canette  au stade !!!!!!

Voila les commentaires futiles qui ont court sur ce forum (par moi aussi ) c'est bien la preuve du peu d'intérêt que sucite ce VRDR !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (27/11/2019 11:26:01)

#313

Oh, les gars, vous avez été transférés en 3ème mi temps crying

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#314

çà aurait pu être pire, à vous de montrer que vous méritez votre place en Pro D2 (rugbyfédéralement parlant). et j'aviserais. smiley

#315

je rajouterai seulement ceci...

les chiens aboient...la caravane passe...

Laissons les joeurs et le coach travailler leur rugby...le reste...c'est anecdotique il me semble ...cela se remettra en place quand l'equipe reprendra le cycle d'un jeu normal et des victoires/defaites qui en decouleront...

#316

Que le PERE NOEL SOIT AVEC TOI

romans toujours

#317

TIF26 a écrit :

je rajouterai seulement ceci...

les chiens aboient...la caravane passe...

Le car à Vannes passe, et les joueurs dedans repartent sans victoire de la Rabine. Depuis un an en tout cas wink 

Dernière modification par bizuth56 (27/11/2019 19:17:07)

#318

Bernard a écrit :

çà aurait pu être pire, à vous de montrer que vous méritez votre place en Pro D2 (rugbyfédéralement parlant). et j'aviserais. smiley

y a rien, ça joue.

A l'instant T, ce qui est compliqué pour vous, c'est le classement britanique et le retard pris alors qu'il y a le top 3 à venir à la maison. Du coup, je veux pas être pessimiste mais à moins d'un miracle à la carcassonnaise, ça va être tendu.

A vos joueurs de se lâcher sur le terrain, se montrer et pourquoi pas faire jouer des jeunes pour la relève. Quoi qu'il arrive, ce club existera encore donc préparer l'avenir.

Qu'il soit de nouveau en pro D2 ou ailleurs.

#319

bzh44 a écrit :
Bernard a écrit :

çà aurait pu être pire, à vous de montrer que vous méritez votre place en Pro D2 (rugbyfédéralement parlant). et j'aviserais. smiley

y a rien, ça joue.

A l'instant T, ce qui est compliqué pour vous, c'est le classement britanique et le retard pris alors qu'il y a le top 3 à venir à la maison. Du coup, je veux pas être pessimiste mais à moins d'un miracle à la carcassonnaise, ça va être tendu.

A vos joueurs de se lâcher sur le terrain, se montrer et pourquoi pas faire jouer des jeunes pour la relève. Quoi qu'il arrive, ce club existera encore donc préparer l'avenir.

Qu'il soit de nouveau en pro D2 ou ailleurs.

Bien entendu, vous avez raison. Il y a vraiment une montagne en terme de niveau (Vitesse, puissance, tactique, bref tout ce qui concerne le "volume de jeu") entre le F1 et le Pro D2.  On pourrait rajouter qu'il existe le même fossé entre le Pro D2 et le TOP 14, et entre le TOP 14 et les compétitions entre équipes nationales. 

Ceci étant, il n'y a pas d'autre alternative pour les Damiers que de s'accrocher, batailler pour maintenir l'espoir, et "emmagasiner" de l'expérience et du vécu pour l'avenir, quel qu'il soit. 

En Pro D2 ou ailleurs, comme vous dites fort justement

#320

on est bien d'accord...d'ou l'importance de mettre en place un rugby adapté à notre équipe et d'ores et déja préparer la saison prochaine...

je ne pense pas qu'on veuille faire des cahndelles et des tas en federale 1...

Je ne pense pas qu'on sauvera notre place en PRO D2 en joaunt contre nature et sans tenir compte des qualités de nos meilleurs joueurs...

#321

Tant que nous restons à porter du fusil des quatre derniers il y a de l'espoir, Aurillac battu dans les trente dernières secondes

#322

Dédé55 a écrit :

Tant que nous restons à porter du fusil des quatre derniers il y a de l'espoir, Aurillac battu dans les trente dernières secondes

Mon cher Dédé55,

Il va te falloir un long fusil pour le quatrième... Sincèrement cela est un match à trois. Aurillac, Rouen et Romans-Valence. Car avec leur victoire de ce soir et encore un match de retard, Montauban est déjà trop loin. Alors bon courage aux dromois.

Clubs