Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3319

au regard de la saison MASSY semble ultra favori, mais c'est vrai que le VRDR est l'équipe de haut de tableau la plus difficile à pronostiquer tant l'équipe peut faire de très beaux résultats chez des gros et se planter lamentablement chez des mal classés

c'est sur cet aspect réussite à l'extérieur que l'équipe peut sembler un poil plus dangereuse à recevoir que d'autres qui ont plus de mal hors de leurs bases

je pense que c'est sur cet aspect que les intervenants voulaient appuyer plutôt que sur une supériorité intrinsèque du VRDR sur les concurrents pour la 2ème place

en tout cas, le VRDR aura vraiment fait son maximum pour laisser la 2ème place tant ils ont eu d'occasions gâchées de se mettre à l'abri du tour de barrage

#3320

LION 26 a écrit :
BOX 70 a écrit :

le SA XV et Albi  vont jouer 2 équipes qui peuvent en cas de succès(bourgoin et tarbes ) gagner 2 places au classement tellement cela est resseré entre la 7 eme et 11 place .

Ce n'est pas négligeable surtout que ces 2 équipes se déplacent .

Par contre je pense que Massy va mettre une grosse équipe contre le VRDR  vue qu'ils n'auront pas joué depuis 15 jours et qu'il ne rejoueront pas pendant 15 jours par la suite avant la demi finale .

Je pense que le SAXV et Albi gagneront car Tarbes et Bourgoin ne jouent plus rien  et ne craignent plus rien . Finir 7 eme ou 11 eme qu'est-ce que ça change pour eux ? Rien .....  Donc je pense qu'on finira 3 eme ou peut être même 4ème , donc direction barrages  ( a domicile heureusement  )  . J'espère me tromper !!  Comme quoi ,le moindre point perdu en cours de saison peut avoir énormément d'importance quand arrive le décompte final .

En reprenant ta logique du "plus rien a jouer", pourquoi Massy prendrait le risque de blesser des joueurs ?? ils n'ont plus rien a jouer eux non plus.

Ils sont premier et le resteront donc, même cas de figure.Mettre une grosse équipe en espérant écarter VRDR de la demi directe ?? drôle d'idée et pourquoi ??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3321

Gadget5863 a écrit :
LION 26 a écrit :
BOX 70 a écrit :

le SA XV et Albi  vont jouer 2 équipes qui peuvent en cas de succès(bourgoin et tarbes ) gagner 2 places au classement tellement cela est resseré entre la 7 eme et 11 place .

Ce n'est pas négligeable surtout que ces 2 équipes se déplacent .

Par contre je pense que Massy va mettre une grosse équipe contre le VRDR  vue qu'ils n'auront pas joué depuis 15 jours et qu'il ne rejoueront pas pendant 15 jours par la suite avant la demi finale .

Je pense que le SAXV et Albi gagneront car Tarbes et Bourgoin ne jouent plus rien  et ne craignent plus rien . Finir 7 eme ou 11 eme qu'est-ce que ça change pour eux ? Rien .....  Donc je pense qu'on finira 3 eme ou peut être même 4ème , donc direction barrages  ( a domicile heureusement  )  . J'espère me tromper !!  Comme quoi ,le moindre point perdu en cours de saison peut avoir énormément d'importance quand arrive le décompte final .

En reprenant ta logique du "plus rien a jouer", pourquoi Massy prendrait le risque de blesser des joueurs ?? ils n'ont plus rien a jouer eux non plus.

Ils sont premier et le resteront donc, même cas de figure.Mettre une grosse équipe en espérant écarter VRDR de la demi directe ?? drôle d'idée et pourquoi ??

A ce niveau le rythme est fondamentale et si les titulaires de Massy ne jouent pas contre le VRDR cela leur fera 1 mois sans jouer ça me paraît impossible de voir une équipe B pour ce dernier match de la saison régulière.

pour moi Massy va mettre une grosse équipe sur 40 à 50 minutes puis ils feront tourner logiquement pour éviter les blessures de fin de match ...ce que je ferais si j'étais a leur place

#3322

La saison dernière, lors de la dernière journée, Narbonne avait fait tourner (et perdu) face à Bourg; et ils sont allés gagner ensuite en barrages...Des fois ça marche, d'autre pas. Mon avis extérieur, c'est que Massy devrait mettre une équipe mixte pour ce dernier match: garder quelques cadres au repos, sans trop chambouler l'équipe.

#3323

Ne vous en faites pas, on va faire au mieux !! Blague à part, il y a deux autres éléments à prendre en compte. D'abords l'épaisseur du groupe massicois qui permet de faire tourner sans coup férir. On peut donc ajuster individuellement poste par poste selon le besoin de jouer ou de récupérer... Ensuite le fait que si Massy laissait VRDR gagner sur ses terres (seuls les vaillants Blagnacais, pourtant non qualifiés, l'ont fait cette saison), il prendrait ainsi le risque de faire moins peur au Ladoumègue pour la demie retour d'une part et de laisser d'auter part VRDR prendre un ascendant pour une éventuelle finale entre ces deux équipes.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3324

Bonjour

Le match contre MASSY aurait dû être un match sans enjeu pour le VRDR ,mais suite à beaucoup de contre performances pas digne d'une équipe jouant la montée ,cette rencontre devient un casse tête ,avec beaucoup de "si " .

Cette rencontre MASSY va la jouer pour la gagner ,car ils sont meilleurs que nous et pour l équitée .( mais en tant que Romanais je souhaite un match nul )

Plus de retrasmission sur SPORTHALL cette saison ( plus de budget alloué)

#3325

Le Club est assez discret pour le moment sur.le marché des transfert on ne sait pas dans quelle division on le club évoluera la saison prochaine mais bon quelle joueur va être conserver si certain on.des news

#3326

qui finra 2eme VRDR ALBI SAXV

qui finra 5eme CHAMBERY NICE 

qui descendra AUBENAS ou COGNAC ....LES ENJEUX DE CET ULTIME JOURNEE DE NATIONAL ....A VOS PRONOS 

#3327

ALBI...... RCAV.....ou pas ?

#3328

Gros match qui sent bon les phases finales ce jour.

Au vu de la compo de Massy, il ne faut pas s'attendre à une partie de plaisir côté VRDR...

Le RCME va clairement jouer pour l'emporter. 

Au vu de leur saison, l'équipe de l'Essonne sera clairement favorite. 

Mais sait-on jamais...Sur un malentendu ;-)

A titre individiuel, l'avantage de ces confrontations en RP me permet d'assister au match ;-). Je serai donc présent pour assister et même supporter le VRDR dans les tribunes.

Bon dimanche à tous

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3329

par rapport au match aller le VRDR  se présente avec 11 changements  face à l'ogre de MASSY .

#3330

MASSY   0             VRDR     3             2 eme

               0                             6             12 eme

               3.                            6.             24eme

               3.                            13            32eme

Dernière modification par LION 26 (08/05/2022 15:33:13)

#3331

.......  ALLEZ  DAMIERS ......

#3332

on connait le scores de albi et soyaux?

Clubs