Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3389

BOX 70 a écrit :

je me souviens du match aller on nous avions campés 40 minutes dans les 10 mètres du SAXV  sans arrivet à faire la  différence.

N'oubliez  DAMIERS de cette humiliation et l équipe de soyaux angoulème qui vous est montés dessus  et vous n'avez pas répondu sur le terrain a leur regards et sourire .alors sortez vos attributs et honneur aux maillots en arrachant la ligne d'avantage a chaque instant sur ce dernier match à Pompidou de l'année et esperont le en National 

Je vois bien ce dimanche un match assez similaire avec une domination damiers, 2/3 essais sur ballons portés... L'énigme est plutôt pour moi le SAXV : aucune récation, équipe étoufffée ou bien réalisme maximal et un 26/22 à la fin et là le retour sera bouillant !

#3390

Ram16 a écrit :
BOX 70 a écrit :

je me souviens du match aller on nous avions campés 40 minutes dans les 10 mètres du SAXV  sans arrivet à faire la  différence.

N'oubliez  DAMIERS de cette humiliation et l équipe de soyaux angoulème qui vous est montés dessus  et vous n'avez pas répondu sur le terrain a leur regards et sourire .alors sortez vos attributs et honneur aux maillots en arrachant la ligne d'avantage a chaque instant sur ce dernier match à Pompidou de l'année et esperont le en National 

Je vois bien ce dimanche un match assez similaire avec une domination damiers, 2/3 essais sur ballons portés... L'énigme est plutôt pour moi le SAXV : aucune récation, équipe étoufffée ou bien réalisme maximal et un 26/22 à la fin et là le retour sera bouillant !

si nous avons le bonheur de vous battre de 8 points sur ce match aller .

Alors il vous faudra être meilleur que les 13 équipes que l'on a rencontré à l'exterieur puisque notre plus lourde défaite a été de 7 points  et pas forcement contre un top 6 puisque c'était Dax lors de la 3eme journée depuis des défaites de 1 2 ou 3 points maximum en déplacement lorsque il n'y avait pas victoire 

#3391

BOX 70: Vous oubliez une chose...Valence va jouer 4 matchs de suite ou il n'a pas pu réellement faire tourner vu l'enjeu  , dont 2 par fortes chaleurs...quid de l'état physique au 4e match..!

#3392

Bonjour

Bonne nouvelle ,le match sera diffusé sur SPORTALL ( info d aujourd'hui ) .

Au fait " framoun "tu voulais dire VRDR , ROMANS ,DAMIERS ou DROMOIS car VALENCE tout seul connais pas.....

#3393

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Bonne nouvelle ,le match sera diffusé sur SPORTALL ( info d aujourd'hui ) .

Au fait " framoun "tu voulais dire VRDR , ROMANS ,DAMIERS ou DROMOIS car VALENCE tout seul connais pas.....

Diffusion Sportall.... : OUF !

Belle confrontation ce VALENCE ROMANS DROME RUGBY contre SOYAUX ANGOULEME QUINZE !!!! wink

#3394

d'après mes infos beaucoup de reservation  de places via le site du club et aussi beaucoup d'entreprise offres des places a leur employés .

le stade sera plein a part les virages derriere les buts .

on ne devrait pas être loin de 8000 supporters  LES VRAIS .....ALLEZ VRDR L HISTOIRE EST EN ROUTE 

#3395

les deux demi finales retour seront retransmises en direct sur l'equipe tv à 18h40 pour SAXV VRDR et 21 h00 pour MASSY ALBI 

JE PENSE QU IL POURRAIT Y AVOIR  INVERSION DES MATCHS SELON LE SCORE ALLER POUR LE PRIME TIME DU DIMANCHE SOIR .

#3396

Bonjour

Dimanche dans l aréne gros duel en deux clubs ex PROD2  plus rien à voir avec les matchs de poule ,il va falloir scorer à tour de bras ,en supposant que PRICE fasse le boulot .

Une pensée aux spectateurs ......

#3397

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Dimanche dans l aréne gros duel en deux clubs ex PROD2  plus rien à voir avec les matchs de poule ,il va falloir scorer à tour de bras ,en supposant que PRICE fasse le boulot .

Une pensée aux spectateurs ......

Et bien moi , c'est plutôt aux joueurs que je pense  , à 15 h en plein cagnard à plus de 40 ° , franchement je les plains ......Reste à l'ombre ,on sera assez nombreux !!!

Dernière modification par LION 26 (20/05/2022 15:34:09)

#3398

lion26 , je ne sais pas si tu bosses encore et ou ,mais cela j en ai rien à carrer ,les joueurs font juste leurs boulots et bien rénuméres .....penses aux gars qui font les enrobées sur les routes ( +de 100°) pendant 8h et qui sont payés un peu plus que le SMIC !!....lesquels sont les + à plaindre ?...alors tes reflexions tu te les gardes .

J imaginais juste les spectateurs en plein soleil avec un vent à décorner les boeufs c est tout.......

#3399

METEO DIMANCHE VALENCE 33°C                  

Précipitation : 23 %

Vent : 12 km/h

Humidité : 42 %

#3400

BOX 70 a écrit :

METEO DIMANCHE VALENCE 33°C                  

Précipitation : 23 %

Vent : 12 km/h

Humidité : 42 %

température de l'eau ? 

Allez CAP, non de dieu

#3401

LeDantou a écrit :
BOX 70 a écrit :

METEO DIMANCHE VALENCE 33°C                  

Précipitation : 23 %

Vent : 12 km/h

Humidité : 42 %

température de l'eau ? 

Allez CAP, non de dieu

Et celle du concierge du stade ?

#3402

Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :
BOX 70 a écrit :

METEO DIMANCHE VALENCE 33°C                  

Précipitation : 23 %

Vent : 12 km/h

Humidité : 42 %

température de l'eau ? 

Allez CAP, non de dieu

Et celle du concierge du stade ?

en tout cas j'espère que vous aurez 40 en sortant de Pompidou .

Clubs