Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3403

Belle 1/2 finale en perspective.

Le VRDR au jeu clinique vs. le SA XV au jeu de mouvement.

Si le jeu se débride, ce qui est probable vu les conditions climatiques qui devraient mettre les organismes à rude épreuve, le SA XV aura clairement l'avantage.

Le cas échéant, l'après-midi pourrait se révéler éprouvant pour les charentais...

 

 

 

Dernière modification par thefonz (21/05/2022 11:44:44)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3404

ça va f

#3405

BOX 70 a écrit :

ça va faire chaud ,début footing  8h30 25)c fin footing 9h30 27.6)c ....chaleur déjà étouffante hors sentier mais à 15h00 ce sera du 36 à 38 ressenti .

#3406

sport  ball  pas  d'image ?

#3407

ah  bah si   finalement avec  2  commentateurs    bien connu   coté  Bourg .

#3408

vue des tribunes nos trois quart se sont fait humilier par leur 12 10 et 15.

Même si on a fait un bon match devant , cela reste tellement limité dans le jeu d'attaque que de monter avec de telles manquemment serait un crime  pour le rugby .

Price a son niveau nul et un Menzel  niveau fin de championnar national  et des ailiers que l'ont arrive pas a toucher ou arreteés ....quand on voit jouer le SAXV   il n'y a pas photo .

bravo à eux pour ce premier acte mais je ne me fais pas de film pour le retour .

 

#3409

C'est pas fini car le VRDR est souvent plus efficace a l'exterieur qu'a l'antistade pompilose

#3410

DRAGON a écrit :

C'est pas fini car le VRDR est souvent plus efficace a l'exterieur qu'a l'antistade pompilose

..Juste que Chanzy n'est pas l'antistade , au contraire le public au plus près des joueurs dans un Stade en feu..et j'espère ne se fera pas avoir 2 fois surtout qu'on n' avait pas tout le monde au retour en championnat. et vous c'est votre 4e match d'affilé dont 2 sous la chaleur..! 

#3411

framoun a écrit :
DRAGON a écrit :

C'est pas fini car le VRDR est souvent plus efficace a l'exterieur qu'a l'antistade pompilose

..Juste que Chanzy n'est pas l'antistade , au contraire le public au plus près des joueurs dans un Stade en feu..et j'espère ne se fera pas avoir 2 fois surtout qu'on n' avait pas tout le monde au retour en championnat. et vous c'est votre 4e match d'affilé dont 2 sous la chaleur..! 

par contre dire comme tu disque  vous avez  joué à 13 contre 16. ..n'oublie pas de dire que l'arbitre pour limiter le rouge nous a mis 2 jaunes dont un à la 71 eme GIRESSE  et qui n'est pas rtevenu en jeu alors que le match a fini à la 85 eme .

#3412

BOX 70 a écrit :
framoun a écrit :
DRAGON a écrit :

C'est pas fini car le VRDR est souvent plus efficace a l'exterieur qu'a l'antistade pompilose

..Juste que Chanzy n'est pas l'antistade , au contraire le public au plus près des joueurs dans un Stade en feu..et j'espère ne se fera pas avoir 2 fois surtout qu'on n' avait pas tout le monde au retour en championnat. et vous c'est votre 4e match d'affilé dont 2 sous la chaleur..! 

par contre dire comme tu disque  vous avez  joué à 13 contre 16. ..n'oublie pas de dire que l'arbitre pour limiter le rouge nous a mis 2 jaunes dont un à la 71 eme GIRESSE  et qui n'est pas rtevenu en jeu alors que le match a fini à la 85 eme .

Alors là BOX excuse moi mais n'essaie pas de trouver un aspect de l'arbitrage qui nous aura été favorable... Revois le match et des situations similaires n'ont pas du tout été arbitrées de la même manière... une équipe qui avance même en défense, qui franchit beaucoup plus que son adversaire .... et qui est sanctionnée 4 fois plus avec un rouge et 2 jaunes....

Carton rouge sur contestation : trouve moi un exemple qui a moins de 6 mois stp....!

Après cela, il y a un retour et VRDR est capable de montrer autre chose que ce rugby limité....C'EST CERTAIN !!!

 

#3413

SOURCE CL :

- "Yassin Boutemmani qui a écopé d’un carton rouge à la 50e minute pour « manque de respect », selon les termes du délégué, envers le très susceptible arbitre Monsieur Chalon.

« Je lui ai juste dit que sa décision était injuste », n’en revenait pas le pilier angoumoisin."

- " 15 pénalités à 4 contre nous à la 65e minute », grimaçait Vincent Etcheto tout en s’étonnant d’un tel ratio alors que son équipe avait jusqu’alors largement fait jeu égal "

 

 

#3414

Pour ma part je relativise si la montée ne se fait pas cette année même si c'est l'objectif du club, c'est peut être un mal pour un bien.. 

Après la descente de pro d2 et avoir du renouveler 75% de l'équipe, difficile ee rebâtir une équipe pour remonter immédiatement. 

A la fin de la saison certains cadres vont arrêter, il va falloir les remplacer. 

Prendre une année de plus pour continuer la construction de l'équipe est peut être une bonne chose.

 

#3415

je me permet quand meme de revenir à la base...Jouer au rugby...pour gagner...

Depuis 5 ans...le VRDR produit un jeu restreint et sans ambitions...

 

Aujourd'hui c'etait Etcheto contre Authier...

Tout est dit.

le reste...c'est de la litterature...

#3416

Ram16 a écrit :

SOURCE CL :

- "Yassin Boutemmani qui a écopé d’un carton rouge à la 50e minute pour « manque de respect », selon les termes du délégué, envers le très susceptible arbitre Monsieur Chalon.

« Je lui ai juste dit que sa décision était injuste », n’en revenait pas le pilier angoumoisin."

- " 15 pénalités à 4 contre nous à la 65e minute », grimaçait Vincent Etcheto tout en s’étonnant d’un tel ratio alors que son équipe avait jusqu’alors largement fait jeu égal "

 

 

  Alors mes sources ne sont ni du SAXV ni VRDR. Mais je vous invite à suivre la commission de discipline qui va suivre sur le carton rouge du pilier du SAXV. Oui Monsieur Boutmani en a dit un peu plus que ça. Source fiable. 

Quand il s'agit de Laurent Cardona a Angoulême les sources sont sûrement bonne. Quand il s'agit de Max Chalon, les sources de chez nous sommes très fiable.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (22/05/2022 22:47:46)

Clubs