Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3417

TIF26 a écrit :

je me permet quand meme de revenir à la base...Jouer au rugby...pour gagner...

Depuis 5 ans...le VRDR produit un jeu restreint et sans ambitions...

 

Aujourd'hui c'etait Etcheto contre Authier...

Tout est dit.

le reste...c'est de la litterature...

 

D'accord avec toi, on a du mal à passer le 1er rideau, on pilonne sans arrêt et ça ne marche plus... pas de combinaison, pas de passe après contact pour faire la différence... les pénal touche, c'est un moall parfois ça marche, souvent non. 

Ça peut marcher contre certaines equipes, mais contre les plus grosses, on se casse les dents. 

A cela se rajoute les contres performance du 10 même si dans le jeu, il anime bien. 

 

#3418

ALLER DAMIER a écrit :

Pour ma part je relativise si la montée ne se fait pas cette année même si c'est l'objectif du club, c'est peut être un mal pour un bien.. 

Après la descente de pro d2 et avoir du renouveler 75% de l'équipe, difficile ee rebâtir une équipe pour remonter immédiatement. 

A la fin de la saison certains cadres vont arrêter, il va falloir les remplacer. 

 

Quand on a, de loin, le premier budget de la division, il faut monter sinon c'est une saison ratee. De plus le VRDR a quelques joueurs ages qui ne seront plus la la saison prochaine. Le VRDR a toute ses chances a Angouleme car c'est une equipe qui aime jouer les gros a l'exterieur.

Prendre une année de plus pour continuer la construction de l'équipe est peut être une bonne chose.

 

#3419

Bonjour

POMPIDOU forteresse imprenable ? Ambiance de folie pour une demie finale ? Stade loin d être plein pour ce match important.... cette équipe n 'attire pas grand monde on le voit bien .La faute à qui ? la faute à quoi ? .Je suppose que beaucoup de supporters doivent des réponses .......

Sur le match d'hier on ne peut pas gagner avec un 10 nul comme d hab ,avec des lignes arriéres arrétées ,et un jeu tellement simple et prévible ,cela dure depuis l'ére AUTHIER ....mais ça c est une autre histoire .

Il reste un match attendons et l on fera le point ensuite .

 

#3420

Le SA XV a donné une leçon de réalisme au VRDR et, de fait, n'a pas volé sa victoire.

Les gros s'y sont filés mais ont été sérieusement contrés, notamment dans les rucks.

La charnière a souffert de la comparaison et les lignes arrières ont subi une grande partie du match les assauts de leur excellent n°12.

Plus embêtant, j'ai eu la sensation -à travers mon écran - que l'engagement angoumoisin était plus intense...

Bref...match à oublier...Aux damiers de hausser leur niveau dimanche prochain...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3421

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

POMPIDOU forteresse imprenable ? Ambiance de folie pour une demie finale ? Stade loin d être plein pour ce match important.... cette équipe n 'attire pas grand monde on le voit bien .La faute à qui ? la faute à quoi ? .Je suppose que beaucoup de supporters doivent des réponses .......

Sur le match d'hier on ne peut pas gagner avec un 10 nul comme d hab ,avec des lignes arriéres arrétées ,et un jeu tellement simple et prévible ,cela dure depuis l'ére AUTHIER ....mais ça c est une autre histoire .

Il reste un match attendons et l on fera le point ensuite .

.........................................hier , 2 matches couperet ds 2 stades pas du tout faits pour générer une ambiance pour pousser derrière son équipe.....sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3422

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

POMPIDOU forteresse imprenable ? Ambiance de folie pour une demie finale ? Stade loin d être plein pour ce match important.... cette équipe n 'attire pas grand monde on le voit bien .La faute à qui ? la faute à quoi ? .Je suppose que beaucoup de supporters doivent des réponses .......

Sur le match d'hier on ne peut pas gagner avec un 10 nul comme d hab ,avec des lignes arriéres arrétées ,et un jeu tellement simple et prévible ,cela dure depuis l'ére AUTHIER ....mais ça c est une autre histoire .

Il reste un match attendons et l on fera le point ensuite .

 

Stade loin d'être plein ,bien sûr il contient 14300 places .Tu as vu déjà des matchs de nationale  avec plus de 10000 personnes . Arrête un peu ton cirque avec ce stade  . Il y avait quand même 7000 personnes , tu vois on avait pas besoin de toi . Peut être que si tu y étais allé le VRDR aurait gagné ,qui sait ??

#3423

Il n'y avait bien sur pas 7000 personnes a Pompilose. Le Midol d'aujourd'hui annonce 5000 spectateurs, ce qui n'est pas si mal. Il y avait cependant bien 10 000 spectateurs il y a 3 ans pour le match de la montée en Pro D2 mais l'équipe était  plus enthousiasmante à l'époque 

#3424

DRAGON a écrit :

Il n'y avait bien sur pas 7000 personnes a Pompilose. Le Midol d'aujourd'hui annonce 5000 spectateurs, ce qui n'est pas si mal. Il y avait cependant bien 10 000 spectateurs il y a 3 ans pour le match de la montée en Pro D2 mais l'équipe était  plus enthousiasmante à l'époque 

Bonsoir !

Confirmez-vous la suspension de Mehdi ?

Merci

#3425

Pompilose c'est le synonyme de romanais frustré ?

#3426

BOX 70 a écrit :

Pompilose c'est le synonyme de romanais frustré ?

Oui je pense ,il sont  2 ou 3 managers en puissance sur le forum  on resume : V R MACHIN // AUTHIER //  POMPILOOSE //  LES 10   JAVAUX  NUL IL TAPE TROP //  PRICE NUL IL TAPE PAS..

 

#3427

patrice07 a écrit :
BOX 70 a écrit :

Pompilose c'est le synonyme de romanais frustré ?

Oui je pense ,il sont  2 ou 3 managers en puissance sur le forum  on resume : V R MACHIN // AUTHIER //  POMPILOOSE //  LES 10   JAVAUX  NUL IL TAPE TROP //  PRICE NUL IL TAPE PAS..

 

Il n'y a pas que des Romanais Frustrés qui critiques ! Prouve nous que Pompidou est un temple du rugby ? que Price est tres bon face au poteau (d'ailleurs j'aimerais avoir ces statistiques !) et trouve moi un Pro VRDR qui ne critique pas Authier ! 

#3428

ALLER DAMIER a écrit :
patrice07 a écrit :
BOX 70 a écrit :

Pompilose c'est le synonyme de romanais frustré ?

Oui je pense ,il sont  2 ou 3 managers en puissance sur le forum  on resume : V R MACHIN // AUTHIER //  POMPILOOSE //  LES 10   JAVAUX  NUL IL TAPE TROP //  PRICE NUL IL TAPE PAS..

 

Il n'y a pas que des Romanais Frustrés qui critiques ! Prouve nous que Pompidou est un temple du rugby ? que Price est tres bon face au poteau (d'ailleurs j'aimerais avoir ces statistiques !) et trouve moi un Pro VRDR qui ne critique pas Authier ! 

C'est un Forum ici, chacun est libre de dire ce qu'il pense ... 

#3429

ALLER DAMIER a écrit :
patrice07 a écrit :
BOX 70 a écrit :

Pompilose c'est le synonyme de romanais frustré ?

Oui je pense ,il sont  2 ou 3 managers en puissance sur le forum  on resume : V R MACHIN // AUTHIER //  POMPILOOSE //  LES 10   JAVAUX  NUL IL TAPE TROP //  PRICE NUL IL TAPE PAS..

 

Il n'y a pas que des Romanais Frustrés qui critiques ! Prouve nous que Pompidou est un temple du rugby ? que Price est tres bon face au poteau (d'ailleurs j'aimerais avoir ces statistiques !) et trouve moi un Pro VRDR qui ne critique pas Authier ! 

Moi j'ai rien à trouver. Si  le club ne te plait pas change de club mon ami .Moi je respect les mecs qui essaient de créer un club VRDR, tous n'est pas parfait et alors il y a plus grave dans la vie ,ce n'est que du rugby, le club est comme il est et alors ils y  a des mecs qui essaient au moins.

A par cracher dans la soupe depuis 5 ans vous proposez quoi ? QUE DALLE

#3430

Chacun est libre de s'exprimer ici comme sur d'autres forum nous ne sommes pas en Coré du Nord, Chine ou Russie un peu de tolérance

svp Merci

Clubs