Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3445

AYARZA UGALDE ET LAFFITTE  DE SOYAUX ANGOULEME C EST UNE DIVISON EN DESSUS DES NOS TROIS QUART 

J ESPERE QU ILS VONT NOUS FAIRE MENTIR DIMANCHE MAIS J EN DOUTE AVEC LE JEU PRODUIT DEPUIS LE DEBUT DE SAISON

#3446

Si mes souvenirs sont bons ,on avait pas gagné avec le BO au match retour au SAXV ?? Alors pourquoi ne pas y croire ,la pression sera sur leurs épaules ,nous on a rien à perdre mais tout à gagner !! Le stade plein , c'est sûrement bien , mais sur le terrain il y a 15 mecs de chaque côté et là ,ça se jouera sur l'envie !!!! 7 points à remonter c'est rien .......

Dernière modification par LION 26 (25/05/2022 18:46:27)

#3447

On s'en fout du nombre de supporter. On discute depuis le début de saison du problème du buteur en disant que ça poserait problème pendant les phases finales.Et la confirmation c'est pathetiques

#3448

En conférence de presse il y avait comme d habitude le coach et la présence de Joris MOURA présenté comme demi d ouverture. C est plus que possible qu il remplace  PRICE à SOYAUX.  Ils partent dés vendredi......

#3449

Price dans son rôle de numéro 10 ,dans l'animation je le trouve pas mal.Et Moura n'est certainement pas un buteur.Donc qui vivra,verras

#3450

de toutes façons, pour faire des ballons portés et des chandelles...pas besoin d'animations...ils vont pas se mettre a jouer tout d'un coup sur le dernier match de la saison...Etcheto avait deja tout compris au match aller...

quand on a un budget hors norme et qu'on s'en sert pour acheter des mecs costauds pour uniquement casser des bouches...c'est restreint quand meme comme proposition...

Je souhaite neanmoins un miracle car ce serait, quoi qu'on en dise, un sacre accident industriel de ne pas monter avec un tel budget....meme si le projet s'appelle 2024 !!laugh

#3451

Conditions idéales ce dimanche : 20° + soleil  + stade gavé....

On devrait voir beaucoup plus de jeu.... Sauf si l'enjeu tue le jeu....

Dernière modification par Ram16 (26/05/2022 10:44:35)

#3452

Ram16 a écrit :

Conditions idéales ce dimanche : 20° + soleil  + stade gavé....

On devrait voir beaucoup plus de jeu.... Sauf si l'enjeu tue le jeu....

stade gavé c'est aussi relatif  par rapport à la capacité du stade  POMPIDOU   jusqu'a 16.000 places dont 14.500 places assises 

 Il me sembe que CHANZY  c'est 8.000 places donc forcement  plus dure de remplir un stade pour une demi qui reste de la Nationale .dans une enceinte comme à Valence .

Il DEVRAIT Y AVOIR UNE BELLE AMBIANCE A NOS JOUEURS DE SE SURPASSER  VUE QUE TOUT LE MONDE NOUS VOIT PRENDRE UNE RACLEE EN TERRE CHARENTAISE .

                                                                                                                    

#3453

Vous avez J Auhier pendant combien de temps sous contrat ??

Il serait peut être judicieux d'envisager un nouvel organigramme au niveau du management, un changement stratégique, un apport.

Quand on regarde les stats d'Authier et bien , je reste sur ma faim, qu'a t'il fait ??

OK il est directeur technique en 16/17 pour la remonté en top 14 mais quel est le job d'un directeur technique ==> "Il encadre l'équipe technique responsable de la formation des futurs joueurs. Il gère le recrutement des joueurs, et aussi parfois les transferts. Il supervise l'organisation du club. Il dirige les salariés (staff technique, préparateurs physiques, ressources humaines, équipes commerciales…) "

hors en janvier 2017 (mi - saison) ,il est "remercié " par Oyonnax donc son impact sur la montée reste ...... dur a définir.

 

#3454

Je sais pas si les damiers vont pendre une raclée, en tous cas je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. 

Y a plus de fraicheur coté Soyaux, plus d'intelligence de jeu, une meilleure charnière et des trois quarts avec des crochets dévastateurs.

Le VR se doit de changer d'entraineur. Il semblerait que cette "fausse" entente se dirige vers la stabilité en Nationale dans son stade de pourri, stade de la poisse, vantée et triste.. La saison prochaine, jouer la montée sera trés compliqué. Bourg en Bresse, Albi, Nice,Chambery et Narbonne; la seconde place sera donc très compliquée. mais nos dirigeants misent sur la montée pour 2023, pour eux cette année c'est trop tot. comme l'a dit Mr Cheval.  Wait and see, ils nous ont certainement reservé un bon recrutement...

 

 

#3455

BOX 70 a écrit :

 

 Il DEVRAIT Y AVOIR UNE BELLE AMBIANCE A NOS JOUEURS DE SE SURPASSER  VUE QUE TOUT LE MONDE NOUS VOIT PRENDRE UNE RACLEE EN TERRE CHARENTAISE .

                                                                                                                    

Sont pas nombreux à PineauLand à vous voir prendre une raclée.....Ni au club ni en dehors.....

#3456

Gonzo26 a écrit :

Je sais pas si les damiers vont pendre une raclée, en tous cas je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. 

Y a plus de fraicheur coté Soyaux, plus d'intelligence de jeu, une meilleure charnière et des trois quarts avec des crochets dévastateurs.

Le VR se doit de changer d'entraineur. Il semblerait que cette "fausse" entente se dirige vers la stabilité en Nationale dans son stade de pourri, stade de la poisse, vantée et triste.. La saison prochaine, jouer la montée sera trés compliqué. Bourg en Bresse, Albi, Nice,Chambery et Narbonne; la seconde place sera donc très compliquée. mais nos dirigeants misent sur la montée pour 2023, pour eux cette année c'est trop tot. comme l'a dit Mr Cheval.  Wait and see, ils nous ont certainement reservé un bon recrutement...

 

 

Stade de pourri ,de la poisse  ,vente........ Tu es qui toi pour te permettre de parler comme ça . Il est pas pourri Guillermoz ,il n'y a jamais de vent à Romans ??  Mais arrêter un peu ,ça ne va pas recommencer ce cirque ...Jalousie quand tu nous tient !!!!!

Dernière modification par LION 26 (26/05/2022 16:29:20)

#3457

Ne polemiquons pas 3 jours avant un match qui decidera du destin du VRDR.

Mon espoir est une montee en PRO D2 maintenant et enfin une decision de construire un vrai stade de Rugby a l'entree de Valence.

Et oui , Guillermoz est encore plus pourri que Pompilose et n'est plus une option depuis longtemps. Honte a l'USRP, au VS, au ROC et au VRDR qui n'ont jamais compris le role central d'un stade dans la vie d'un club a succes. Meme Chambery qui vegete en 3eme division et n'a pas les moyens de Valence/Romans a reussi a se payer un beau nouveau stade. Il n'y a pas un seul club en PRO D2 ou TOP 14 qui n'a pas beaucoup investi dans son stade depuis 20 ans. On ne peut pas traiter les spectateurs et les sponsors comme on le faisait en 1972 lors de la construction de Pompilose.

#3458

Bonjour

Bien sûr que nous souhaitons une victoire et une montée ,car la saison prochaine sera encore plus compliquée car les gros clubs se structurent .Mais il est vrai que la forteresse imprenable est devenu une passoire sans passion du public .Les supporters ont laissé la place aux spectateurs " d ou l ambiance de folie".

Dimanche joie ou tristesse ? de toute façon il y aura un vainqueur ,le + méritant montera et l autre pleura......

Clubs