Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3515

Je suis d'accord avec toi VIELLE GARDE.

mais je pense qu'il faut pas titiller les Pro VR avec la couleur du maillot. Ils sont capables de tout mettre en rouge.

 à mon avis il faut garder le maillot à damiers, pour moi c'est le seul point de repère qui me permet de suivre cette équipe (depuis Sportall). Si le maillot à damiers venait à disparaitre, je pense que tout les cocus de l'USRP tourneraient définitivement le dos à ce club et je pense que nous sommes nombreux. 

Pour le coté sportif, je ne crois pas à la progression du VR...avec ce staf sportif. Le jeu n'a pas évolué, à moins que nos dirigeants se contentent de s'installer durablement en Nationale. Ce qui n'était pas le projet initial me semble t il... C'est bien eux qui l'ont dit.. A ce jour ils cumulent les projets mais sur le terrain ça n'avance pas. On attend donc "Damiers 2024" (Top 6 en proD 2 ils ont fixé).  Va falloir déjà monter en 2023, devant Chambery et Bourg en Bresse en autres.. Chambery qui pour moi va "griller" le VR... Ils ont enfin leur stade et vont se concentrer sur leur projet d'accession. 

J'ai insulté personne, j'ai pas manqué de respect, j'ai juste donné mon avis. 

 

#3516

Premier départ Steven David 

Celui la va nous manquer 

C est pas le club qui disait vouloir repartir avec le même groupe plus quelques recrue...

Ça commence bien....

Allez damiers !

#3517

jeep2 a écrit :

Premier départ Steven David 

Celui la va nous manquer 

C est pas le club qui disait vouloir repartir avec le même groupe plus quelques recrue...

Ça commence bien....

bonsoir supporters de valence romans 

pouvez vous nous donner sur Steven David qui vient chez nous ? Quel type de joueur ?

#3518

Bonjour

Est-ce le début de l'exode ?

C'est reparti pour des départs en nombre ? ou un cas isolé ? ( je parle des bons ,voire des trés bons joueurs )  .

Mais faisons confiance au druide AUTHIER ,il va bien nous trouver des joueurs en fin de carriére ou que personne veut ( il est trés bon la dessus )......

 

#3519

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Est-ce le début de l'exode ?

C'est reparti pour des départs en nombre ? ou un cas isolé ? ( je parle des bons ,voire des trés bons joueurs )  .

Mais faisons confiance au druide AUTHIER ,il va bien nous trouver des joueurs en fin de carriére ou que personne veut ( il est trés bon la dessus )......

 

Mais qui seraient malgré tout relativement chers. Quoique le Club a un gros budget ....

#3520

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Est-ce le début de l'exode ?

C'est reparti pour des départs en nombre ? ou un cas isolé ? ( je parle des bons ,voire des trés bons joueurs )  .

Mais faisons confiance au druide AUTHIER ,il va bien nous trouver des joueurs en fin de carriére ou que personne veut ( il est trés bon la dessus )......

 

Ahhh mais toujours en forme je vois c'est parti pour un tour il y avait longtemps ,décidement c est incurable et insuportable .Comment ce fait il que tu ne soit pas encore dans le staf du club franchement je comprend pas avec toutes tes annalyses et avis éclairées sur tout et tout le monde franchement vraiment c est incomprehensible.

 

#3521

Merci PATRICE07 pour ton message j 'en attendais pas moins......incurable c'est possible ,insupportable c'est ton choix ,je dis ce que beaucoup ressente sans le mettre sur le forum .

Rentrer dans le staff ? j 'ai des doutes avec tout le ménage qui a été fait pour la FUSION ,envers les ex dirigeants et supporters de notre club .

Je suis pas sûr que tu ais compris le sens d'un forum ,mais persévére tu vas y arriver......

 

#3522

Patrice c'est le chien de garde a l'entrée du Forum...pour empecher les échanges...tout va bien passez votre chemin...Patrice veille...

Y a les leaders, y a les suiveurs...et y a les chiens de gardes qui pensent se rendre utile en defendant l'immobilisme...

mais bon...comme je dis souvent...les chiens aboient...la caravane passe...

Continuons donc d'echanger sur ce nouvel accident industriel...avec l'argent des partenaires...conviés à mettre au pot au nom du business local...pas forcement du projet sportif...

c'est une vision...

pas la mienne.

#3523

Le jour où tes critiques seront constructives objectives et non extrémistes Patrice n'aura plus besoin de te (vous) répondre dans l'autre extrême. Si ce projet avec tous les efforts qu'il représente te repulse a ce point ....

#3524

C'est sans doute la grosse faiblesse du VRDR, cette incapacité à accepter la moindre critique et à se remettre en question malgré les 3 dernières saisons qui sont de gros échecs. Il y à un côté fascinant "on ne change pas une équipe qui perd". Ça relève de la psychanalyse. Quand aux chiens de garde, personnellement j'aime bien, car ils stimulent les oppositions 

#3525

vieillegarde26100 a écrit :

Merci PATRICE07 pour ton message j 'en attendais pas moins......incurable c'est possible ,insupportable c'est ton choix ,je dis ce que beaucoup ressente sans le mettre sur le forum .

Rentrer dans le staff ? j 'ai des doutes avec tout le ménage qui a été fait pour la FUSION ,envers les ex dirigeants et supporters de notre club .

Je suis pas sûr que tu ais compris le sens d'un forum ,mais persévére tu vas y arriver......

 

Le sens d'un forum c'est le dialogue entre personnes sensées  ,  non pas des critiques systématiques qui font fuir la majorité des  gens . Combien de forumeurs ont disparus par rapport au début ?  Complètement compréhensible quand on entend ce qu'on entend ... Toujours le même refrain ,l'entraîneur ,le stade ,le public , les présidents , certains joueurs  etc ..etc... Ras le bol , comme je les comprend ...Mais bon dieu vous avez une équipe à Romans ,qu'est-ce que vous attendez pour aller la supporter !!!! Et laissez le VRDR tranquille une fois pour toutes ...

Dernière modification par LION 26 (04/06/2022 15:23:31)

#3526

TIF26 a écrit :

Patrice c'est le chien de garde a l'entrée du Forum...pour empecher les échanges...tout va bien passez votre chemin...Patrice veille...

Y a les leaders, y a les suiveurs...et y a les chiens de gardes qui pensent se rendre utile en defendant l'immobilisme...

mais bon...comme je dis souvent...les chiens aboient...la caravane passe...

Continuons donc d'echanger sur ce nouvel accident industriel...avec l'argent des partenaires...conviés à mettre au pot au nom du business local...pas forcement du projet sportif...

c'est une vision...

pas la mienne.

Accident industriel tu sais ce que c'est SEULEMENT ,franchement !!!! Encore un expert en economie .

 

 

#3527

vieillegarde26100 a écrit :

Merci PATRICE07 pour ton message j 'en attendais pas moins......incurable c'est possible ,insupportable c'est ton choix ,je dis ce que beaucoup ressente sans le mettre sur le forum .

Rentrer dans le staff ? j 'ai des doutes avec tout le ménage qui a été fait pour la FUSION ,envers les ex dirigeants et supporters de notre club .

Je suis pas sûr que tu ais compris le sens d'un forum ,mais persévére tu vas y arriver......

 

Moi j'ai aucun probleme tout va bien,par contre toi tu as un sacre probleme 4 -5 ans avec le meme discours en boucle.Tu devrais consulter mon ami.Passe a autre chose 

I

 

#3528

patrice07 a écrit :
TIF26 a écrit :

Patrice c'est le chien de garde a l'entrée du Forum...pour empecher les échanges...tout va bien passez votre chemin...Patrice veille...

Y a les leaders, y a les suiveurs...et y a les chiens de gardes qui pensent se rendre utile en defendant l'immobilisme...

mais bon...comme je dis souvent...les chiens aboient...la caravane passe...

Continuons donc d'echanger sur ce nouvel accident industriel...avec l'argent des partenaires...conviés à mettre au pot au nom du business local...pas forcement du projet sportif...

c'est une vision...

pas la mienne.

Accident industriel tu sais ce que c'est SEULEMENT , franchement !!!! Encore un expert en economie .

 

 

Chien de garde ouahhhh la il y a de la reflextion.Moi je respect simplement les mecs qui essaient de faire quelque chose de ce club.Globalement c est pas si mal.

Je ne me permetrais jamais de critiquer des mecs qui investissent de l argent du temps dans ce club c'est du savoir vivre mais cela aujourd'hui cela n'a pas beaucoup de valeur pour certains dont tu fais peu etre parti.

 

Clubs