Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3543

Revenons un peu au sportif et aux départs et arrivées

je viens de voir le massage de luke Price sur son compte Instagram qui laisse pensé à un departs

il avait signer juste un an?

y a t il d'autres départs ??

on connaît des recrues?

#3544

Vic-mackey07 a écrit :

Bonjour a tous.Comme mon pseudo l'indique, je suis Ardechois. Pour moi le plus important c'est d'avoir un club de PRO D2 en Drôme Ardèche. J'avoue être plus spectateur que supporter.Encore faudrait t'il avoir une équipe qui nous fait vibrer. Pour moi avec Authier ce n'est pas possible.Il porte toute la misère du monde sur ces épaules.Apparament pour lui c'est juste un job comme un autre.Enfin passons.Pour ce qui est du club il est encore jeune,et en proie à des tensions entre CLOCHERS.pour schématiser. La ferveur viendra avec les résultats et oui c'est comme ça le monde pro.J'ai un exemple regarder Nevers qui il y a 5 ou 6 ans végéter en fédéral. Et avec un projet solide et aussi et surtout un stade est parvenu au porte  du TOP14.Et qu'on me dise pas que c'est une ville de rugbty.Pour ce qui est du stade Guillermoz ou Pompidou c'est pareille n'en déplaise au 2,3 aigri du forum qui sont restés dans les années 70.Pour* résumer pas de résultats, pas de stade digne de se nom,pas d'ambiance.Sur ceux bonne après midi à tout les anciens et nouveaux supporters du VRDR.Et oui c'est le nouveau nom.AllezDAMIERS

yesyesyesyes

#3545

Bonjour

Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi PATRICE07 que tu dois être insultant envers moi et d'autres forumeurs ,ça laisse supposer un manque de discernement de ta part ,bref il faut de tout sur un forum 

Que penser du départ de PRICE ? moi perso ,sur cette saison je l ai trouvé trés trés moyen ,donc pas forcément une grosse perte ( faisons confiance  à l' inamovible AUTHIER ,pour nous trouver son remplaçant ) .

Attendons le recrutement ,minimum 1 joueur par ligne avants et arriéres ,car on l' a bien vu notre banc et trés léger ,donc à suivre.....

#3546

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi PATRICE07 que tu dois être insultant envers moi et d'autres forumeurs ,ça laisse supposer un manque de discernement de ta part ,bref il faut de tout sur un forum 

Que penser du départ de PRICE ? moi perso ,sur cette saison je l ai trouvé trés trés moyen ,donc pas forcément une grosse perte ( faisons confiance  à l' inamovible AUTHIER ,pour nous trouver son remplaçant ) .

Désolé mais je ne pensais pas avoir été insultant envers toi. Sauf si tu pense que la formule "etre à l'ouest " est insultante , mais je te rappel quand même que c'est la 3 ou 4 fois que tu me sortais le truc comme quoi j'etais valentinois , je te le repete pour la énieme fois je suis Ardéchois ( et au grand jamais je ne serai  valentinois ou romanais).

Par contre toi envers Authier la franchement  insultant c'est sur.

Attendons le recrutement ,minimum 1 joueur par ligne avants et arriéres ,car on l' a bien vu notre banc et trés léger ,donc à suivre.....

#3547

Je dis juste que le VR n'est pas prêt de monter, (le projet annoncé pour 2024, dans les 6 premiers de PRO D2), d'ici là Chambery, Bourg , Albi voir Blagnac seront montés. 

Le VR n'a pas de stade, il collectionne les spectateurs, il suffirat que le club navigue entre la 4em et 7em place pour que Pompiloose devienne une steppe désolée. 

Je ne pense pas que la passion soit liée avec les résultats, la passion c'est plus profond. on peut aimer un maillot parcequ'il représente une ville, pacequ'il nous rappelle des souvenirs, on peut aimer un maillot parce qu'on a transpiré dedans étant jeune. 

Le VR est neuf.. il n'a pas de ville, c'est une aglo, un département. On a l'impression seulement des spectateurs si l'équipe gagne. Ce club va batailler pour se forger une identité. 

Je souhaite le meilleur avec une montée en PRO D2, mais je suis sceptique. .Je me demande si nos dirigeants ne se contentent pas du niveau actuel, aprés avoir bien encré (à raison d'ailleurs) un centre de formation.   

#3548

PATRICE07 ,je ne me permettrais pas d'insulter  Mr AUTHIER en tant qu'homme je ne le connais pas ( même si on a bu une biére ensemble lors d'une réunion à son arrivée ) ,je le critique en tant que manager du club .Je pense depuis pas mal de temps ,qu'il n'a plus sa place ici ,je ne vais pas m étendre la dessus beaucoup de forumeurs sont d'accord avec moi sauf les dirigeants bien sûr .Quand on pense que Romain SOUQUET une piéce maitresse de l équipe a fait une bétise il a était licencié ,chercher l'erreur.......................................................

Quand on voit le niveau de MASSY voire ALBI , le VRDR et SOYAUX n ont pas leur place en PROD2 ( c'est juste mon avis ) ,mais malgré tout cette saison était la bonne pour remonter ,car les autres clubs se structurent alors que nous rien ne se passe ,on laisse partir les bons c'est à rien y comprendre ,si quelqu'un a des infos je prends ,merci....................

#3549

TIF26 a écrit :

bonjour Lhemb

on est exactement dans le meme etat d esprit...

j'ai attendu la fin de saison...

rien n'a changé...j'en conclus que cela convient a tout le monde (en tout cas a ceux qui mettent des sous)

bonne continuation....je retourne m'occuper de mes affaires moi aussi...j'ai dit ce que j'avais a dire.

Bonnes vacances PAtrice cheeky

Petite analyse objective de fin de saison sans aucun prétention.

J'espère tout simplement que les sponsorts s'y retrouvent et que le ratio club/partenaires est beaucoup plus prolifiques que le ratio JOUEURS/club. En effet, je ne suis pas certain que des joueurs très ou trop bien considérés comme PELO, VAN LILL, LOREE, MOURRA, TAUFA ou CODJO pour ne citer qu'eux ont été très intéressants pour le club. Combien de matchs au total ? il est vrai qu'ils ont, pour la plupart, un âge avancé mais je pense que nous le savions. Pour un 3/4 après 35 ans ça devient difficile non? Je ne parle pas du cas de PRICE  qui a pratiquement joué tous les matchs et il a fallu attendre le dernier pour se rendre compte qu'il n'était pas fiable comme buteur ?????????? Et qu'il pouvait être avantageusement remplacé dans ce rôle très important. Pourquoi avoir autant attendu?????? actuellement un buteur doit être capable d'être  à 75 ou 80% de réussite et il doit faire gagner à lui seul la moitié des matchs, au lieu de les faire perdre. Si le VRDR avait terminé second je pense qu'il serait actuellement en pro D2.

Pour terminer CARCASSONNE avec un budget de 4 millions d'euros, ( 2 millions de moins que le VRDR ) se qualifie en pro D2. 

Il y a du grain à moudre et la réflexion est d'actualité il me semble.......

 

 

#3550

paspour a écrit :
TIF26 a écrit :

bonjour Lhemb

on est exactement dans le meme etat d esprit...

j'ai attendu la fin de saison...

rien n'a changé...j'en conclus que cela convient a tout le monde (en tout cas a ceux qui mettent des sous)

bonne continuation....je retourne m'occuper de mes affaires moi aussi...j'ai dit ce que j'avais a dire.

Bonnes vacances PAtrice cheeky

Petite analyse objective de fin de saison sans aucun prétention.

J'espère tout simplement que les sponsorts s'y retrouvent et que le ratio club/partenaires est beaucoup plus prolifiques que le ratio JOUEURS/club. En effet, je ne suis pas certain que des joueurs très ou trop bien considérés comme PELO, VAN LILL, LOREE, MOURRA, TAUFA ou CODJO pour ne citer qu'eux ont été très intéressants pour le club. Combien de matchs au total ? il est vrai qu'ils ont, pour la plupart, un âge avancé mais je pense que nous le savions. Pour un 3/4 après 35 ans ça devient difficile non? Je ne parle pas du cas de PRICE  qui a pratiquement joué tous les matchs et il a fallu attendre le dernier pour se rendre compte qu'il n'était pas fiable comme buteur ?????????? Et qu'il pouvait être avantageusement remplacé dans ce rôle très important. Pourquoi avoir autant attendu?????? actuellement un buteur doit être capable d'être  à 75 ou 80% de réussite et il doit faire gagner à lui seul la moitié des matchs, au lieu de les faire perdre. Si le VRDR avait terminé second je pense qu'il serait actuellement en pro D2.

Pour terminer CARCASSONNE avec un budget de 4 millions d'euros, ( 2 millions de moins que le VRDR ) se qualifie en pro D2. 

Il y a du grain à moudre et la réflexion est d'actualité il me semble.......

 

 

 

Si tu veux comparer le budget de Carcassonne et celui du VRDR alors il faut prendre en contact les résultats de l'ensemble des catégories et pas seulement l'équipe première.

Les résultats des équipes jeunes sont très bon et mieux que beaucoup de clubs de PROD2 et largement au dessus de certains de Nationale. Sans oublier le maillage qui est fait avec les clubs aux alentours.

Concernant l'effectif ou les résultats de l'équipe première, je ne participe pas au débat parce que je n'ai pas suivi la saison.

Pour le reste du club le bilan est très positif et en adéquation avec les projets de l'équipe première. Les bénéfices arriveront plus tard.

A vous lire l'équipe finie 3ème en étant nul. Le meilleur reste à venir alors, soyez optimiste et soutenez votre club.

Pour ce qui est des infrastructures, n importe quel club rêve d avoir un stade chaleureux et accueillant. Malheuresement ça coûte de l'argent et même beaucoup. Faut faire avec ce qu'on a et les résultats permetteront d'investir. Si le club n est pas capable d évoluer en PROD2 pas besoin d investir des sommes folles, autant faire avec Pompidou et/ou Guillermoz.

#3551

Gio a écrit :
paspour a écrit :
TIF26 a écrit :

bonjour Lhemb

on est exactement dans le meme etat d esprit...

j'ai attendu la fin de saison...

rien n'a changé...j'en conclus que cela convient a tout le monde (en tout cas a ceux qui mettent des sous)

bonne continuation....je retourne m'occuper de mes affaires moi aussi...j'ai dit ce que j'avais a dire.

Bonnes vacances PAtrice cheeky

Petite analyse objective de fin de saison sans aucun prétention.

J'espère tout simplement que les sponsorts s'y retrouvent et que le ratio club/partenaires est beaucoup plus prolifiques que le ratio JOUEURS/club. En effet, je ne suis pas certain que des joueurs très ou trop bien considérés comme PELO, VAN LILL, LOREE, MOURRA, TAUFA ou CODJO pour ne citer qu'eux ont été très intéressants pour le club. Combien de matchs au total ? il est vrai qu'ils ont, pour la plupart, un âge avancé mais je pense que nous le savions. Pour un 3/4 après 35 ans ça devient difficile non? Je ne parle pas du cas de PRICE  qui a pratiquement joué tous les matchs et il a fallu attendre le dernier pour se rendre compte qu'il n'était pas fiable comme buteur ?????????? Et qu'il pouvait être avantageusement remplacé dans ce rôle très important. Pourquoi avoir autant attendu?????? actuellement un buteur doit être capable d'être  à 75 ou 80% de réussite et il doit faire gagner à lui seul la moitié des matchs, au lieu de les faire perdre. Si le VRDR avait terminé second je pense qu'il serait actuellement en pro D2.

Pour terminer CARCASSONNE avec un budget de 4 millions d'euros, ( 2 millions de moins que le VRDR ) se qualifie en pro D2. 

Il y a du grain à moudre et la réflexion est d'actualité il me semble.......

 

 

 

Si tu veux comparer le budget de Carcassonne et celui du VRDR alors il faut prendre en contact les résultats de l'ensemble des catégories et pas seulement l'équipe première.

Les résultats des équipes jeunes sont très bon et mieux que beaucoup de clubs de PROD2 et largement au dessus de certains de Nationale. Sans oublier le maillage qui est fait avec les clubs aux alentours.

Concernant l'effectif ou les résultats de l'équipe première, je ne participe pas au débat parce que je n'ai pas suivi la saison.

Pour le reste du club le bilan est très positif et en adéquation avec les projets de l'équipe première. Les bénéfices arriveront plus tard.

A vous lire l'équipe finie 3ème en étant nul. Le meilleur reste à venir alors, soyez optimiste et soutenez votre club.

Pour ce qui est des infrastructures, n importe quel club rêve d avoir un stade chaleureux et accueillant. Malheuresement ça coûte de l'argent et même beaucoup. Faut faire avec ce qu'on a et les résultats permetteront d'investir. Si le club n est pas capable d évoluer en PROD2 pas besoin d investir des sommes folles, autant faire avec Pompidou et/ou Guillermoz.

Les résultats des équipes de jeunes sont peut être bons, mais je crois savoir qu'avant la création du VRDR, il y avait plus de 120 enfants à l'école de rugby de l'USRP, 120 enfants à l'école de rugby du VS tout comme au LVS et que des équipes juniors et cadets de l'USRP, du LVS et du VS ont été sacrées Championnes de France au plus haut niveau, ce qui n'est pas encore arrivé à celles du VRDR malgré les infrastructures chaleureuse et accueillantes et l'investissement financier. Les temps changent effectivement car les équipes premières de ces 3 clubs jouaient et brillaient également au plus haut niveau de compétitions, ce qui loin d'être le cas actuellement.

Dommage que tu évites d'analyser les contres performances de l'Equipe première car c'est tout de même un peu important .....

#3552

Sur France bleu Drôme Ardèche 100% VRDR ce mercredi à 18h10 à 19h  possibilité de replay sur le site de la radio à partir de demain 

#3553

6 renforts prévues 2 ont déjà signé mais pas de nom. LUKE PRICE retourne au pays de Galles 

#3554

Lasqualp a écrit :

6 renforts prévues 2 ont déjà signé mais pas de nom. LUKE PRICE retourne au pays de Galles 

Et Daragon qui ralenti l'avancée du dossier tribune couverte... pense t'il à une option "stade plus chaleureux et plus confortable" ? 

Dans l'interview du président des ultras Damiers sur le Facebook du SAXV, le president déplore un manque d'ambiance et de soutien du public... il est temps de donner une âme à ce club. Ne serait ce pas le prochain chantier ??? 

Je reste persuadé que pour donner l'envie à des jeunes du club de rester et devenir pro, il faut continuer d'investir dans de nouvelles infrastructures, après le centre de formation, le stade est selon moi la 2eme priorité.

 

#3555

J ai écouté l'émission sur France Bleue et en résumé :

Satisfaction du comportement des jeunes, des structures du club ce qui est vrai. Projet d'émeloration du site Porchier.

- Déception d'avoir raté la montée, légère baisse du budget. Recrutement de 4 à 6 joueurs dont un 10. 

- Aucun mot sur le staff Authier, (tout va bien donc)

- Le club va rester dans la continuité de cette saison par rapport à l'équipe première.

- Le Président a fait comprendre que la montée serait encore bien compliquée.. 

le Projet Pro D2 2024 va reculer, (on collectionne les Projets mais sur le terrain le jeu ne change pas) 

-Plusieurs fois on a entendu "travailler dur", oui c'est vrai il le faut. Mais je connais des gens dans le batiment qui travaillent dur et qui travaillent mal.

finalement je suis pas trés optimiste pour l'avenir. Le VR... restera un club départemental, sans ame, qui va rester éternellement en nationale dans son stade de Pompiloose. Et Pompidou sur la durée c'est l'échec. Je ne l'invente pas..L'histoire le prouve, avec le temps les spectateurs ne viendront plus.. 

 

 

 

Aucun espoir de voir un match à Guillermoz. Je pense que 3500 personnes à Guillermoz ça fait plus d'effet que 3500 à Pompiloose au milieu des courants d'airs. On l'avait dit et répété, Construire ce club depuis Romans et ensuite évoluer à Valence. Tout le monde aurait suivi .. 

#3556

Sur France Bleu drome Ardèche Ardèche résumer sportif 10 Depart Kokoridze Codjo Loree Price Van lil Taufa Mahonie Bourgeois  et David a Nevers en Prod2 6 arrivés de prévue un talonneur de Pro d2 aurait signé tout comme un Centre de Chambéry Un  10 un 8 et un 3 sont rechercher tout comme un autre ailiers des jeunes vont monter comme Warenga ce jeune néerlandais qui a fais de belle choses sur les peut de match qu'il a jouer 

Clubs