Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3557

Le centre qui aurait signé ne serait pas BEN NEICEIRU de CHAMBÉRY ?

#3558

Mathieu Lorée signe a Nice 

#3559

J ai un regret pour GUILHEM BOURGOIS je l avais trouvé très bon  avant sa grosse blessure,  j'aurais bien voulu le voir sur une saison sans pepin physique. Bonne chance à lui 

#3560

1ère recrue

Talonneur de Béziers 

Dorian Marco Pena

#3561

Le 10 de Rennes qui avait signé à Narbonne,  n y va plus

Il est annoncé  au VRDR

Jacob Botica

#3562

Merci rugby2607 pour les premiers renforts, le talon de Béziers ça devrait le faire grosse expérience et à 27 ans !!! Et pour BOTICA j espère qu'il va signer, bon au pied ça va nous faire du bien. Si tu as encore des infos je prends 

#3563

BOTICA C EST 86% DE REUSSITE AUX PIEDS CONTRE 60 % POUR PRICE .....APRES IL FAUDRAIT AUSSI COMPARER LES DISTANCES ET ANGLES  POUR LES REUSSITES .

#3564

De bonnes statistiques pour Botica mais il vient de la 4ème division  où il a passé l'essentiel de sa carrière. A 29 ans sa marge de progression me paraît limitée. 

#3565

DRAGON a écrit :

De bonnes statistiques pour Botica mais il vient de la 4ème division  où il a passé l'essentiel de sa carrière. A 29 ans sa marge de progression me paraît limitée. 

Il ne rejoindra pas les damiers mais Soyaux Angoulême 

#3566

..........à moins qu'il ne se dirige finalement vers Bourg !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3567

BEN NEICEIRU en provenance de CHAMBÉRY  s engage pour 2 ans. Trois quarts centre  .29ans Fidjien 1m73  100kgs 

#3568

Lasqualp a écrit :

BEN NEICEIRU en provenance de CHAMBÉRY  s engage pour 2 ans. Trois quarts centre  .29ans Fidjien 1m73  100kgs 

Et Botica, il arrive quand???

#3569

2 recrues s'engagent au VRDR  pour 2 saisons  , 1 talonneur de Béziers Dorian MARCO PENA  et 1 centre de Chambéry  Ben NEICERU . Attendons la suite ......

Dernière modification par LION 26 (14/06/2022 14:35:16)

#3570

Alors que Botica est une nouvelle fois fois changé d avis il a signé à Angouleme , le VRDR a pris le 10 de Gruissan Guillaume Cazes

Clubs