Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3571

rugby2607 a écrit :

Alors que Botica est une nouvelle fois fois changé d avis il a signé à Angouleme , le VRDR a pris le 10 de Gruissan Guillaume Cazes

À Albi, il jouait 15 pourtant... 

#3572

en ce qui concerne CAZES si on regarde son dernier match de barrage de montée EN FEDERALE 1 face à villefranche de louragais , il marque 19 points sur les  33 de son équipe 

Mais on pourrait dire aussi que face à Annonay (et oui ) ....alors que Gruissan mène 14 à 9 (match aller 23/13 pour Annonay) sur la dernière pénalité pour son équipe il ne va pas trouver la touche pour etre battu au finale .

En esperant qu'il n 'a pas le pied qui tremble mais bon ça reste de la fédérale 2 même s'il a joué un peu en dessus il n'a pas percé au vues de son nombre de match à Narbonne ou Albi .

je reste perplexe par ce choix .

#3573

BOX 70 a écrit :

en ce qui concerne CAZES si on regarde son dernier match de barrage de montée EN FEDERALE 1 face à villefranche de louragais , il marque 19 points sur les  33 de son équipe 

Mais on pourrait dire aussi que face à Annonay (et oui ) ....alors que Gruissan mène 14 à 9 (match aller 23/13 pour Annonay) sur la dernière pénalité pour son équipe il ne va pas trouver la touche pour etre battu au finale .

En esperant qu'il n 'a pas le pied qui tremble mais bon ça reste de la fédérale 2 même s'il a joué un peu en dessus il n'a pas percé au vues de son nombre de match à Narbonne ou Albi .

je reste perplexe par ce choix .

oui je reste perplexe aussi par ce choix

j'espere qu'il est recruté pour etre doublure et que le vrai 10 attendu sera annoncé plus tard

#3574

Bonjour

Cette période de transfert reste trés calme ,au VRDR .....

Cette non montée ,laisse des traces ,ça se bouscule pas pour venir dans la DROME ,le budget en baisse ,on recrute en fédérale 2 ,le projet 2024 qui recule bizarre ,bizarre ,mais rien de grave les présidents ,le manager sont contents se fût une belle saison .Par contre aucun commentaires sur les supporters pas cool de leurs part ,mais rien de surprenant .Alors attendons la suite des événements.....

#3575

Nouveau demi d ouverture au VRDR  pour  2 saisons : LUCAS  MÉRET en provenance de  NARBONNE  grosse expérience  :16 matchs top 14 ,  87 matchs prod2. 27 ans  bienvenu LUCAS

#3576

Un nouveau demi d ouverture au VRDR pour 2saisons :LUCAS MÉRET en provenance de NARBONNE 

#3577

L. Méret : l'éternel espoir qui n'a jamais éclos....La Drôme lui offira peut-être de quoi se révéler...

#3578

Ram16 a écrit :

L. Méret : l'éternel espoir qui n'a jamais éclos....La Drôme lui offira peut-être de quoi se révéler...

Ram16, pour le poste de 10 je suis d'accord avec toi, éternel espoirs. Après à l'époque  où vous étiez en Pro D2 sous Lairle, il m'arrivait de faire le vendredi soir le court déplacement de la Dordogne à Chanzy avec des amis. Et Meret sous Lairle je le trouvais intéressant au poste de centre. Mais en10 moyen.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (16/06/2022 14:29:59)

#3579

LeDantou a écrit :

Ram16, pour le poste de 10 je suis d'accord avec toi, éternel espoirs. Après à l'époque  où vous étiez en Pro D2 sous Lairle, il m'arrivait de faire le vendredi soir le court déplacement de la Dordogne à Chanzy avec des amis. Et Meret sous Lairle je le trouvais intéressant au poste de centre. Mais en10 moyen.

Allez CAP, non de dieu

Salut Dantou !

Je ne te cache pas pas qu'il ne m'a laissé que peu de souvenirs au centre....Il avait laissé entrevoir quelques belles prédispositions puis..... Je crois (si cele se confirme) que J. Botica présente plus de garanties... au moins au pied....

Allez CAP nom de dieu (si il existe !)

#3580

Passe le ton cap  ici c'est le VRDR

#3581

Vic-mackey07 a écrit :

Passe le ton cap  ici c'est le VRDR

Bien Madame, je passe.

#3582

Lasqualp a écrit :

Un nouveau demi d ouverture au VRDR pour 2saisons :LUCAS MÉRET en provenance de NARBONNE 

Bon courage chers amis du VRDR...

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#3583

orange11 a écrit :
Lasqualp a écrit :

Un nouveau demi d ouverture au VRDR pour 2saisons :LUCAS MÉRET en provenance de NARBONNE 

Bon courage chers amis du VRDR...

oui vous avez tiré le gros lot ...peut-être va t'il se réveiller mais j'ai de gros doutes 

#3584

Orange je sens par ton message assez court que tu regrette pas le départ de votre 10 chez nous. Je me trompe ? Bon courage également pour ton club...... 

Clubs