Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#351

Me rappelle pas ce qui s'est passé, mais : 

#352

Etant un peu chauvin voire même quelques fois de mauvaise foi, j'ai regardé le match 2 fois à la TV afin de vérifier les impressions que j'avais eues en direct.

Force est de constater, en toute objectivité, que l'arbitrage de M. Ramos a de quoi être questionné sur ce match :

  1. avantage non laissé au VRDR dès la 2ème minute,
  2. Mélées identiquement poussées avant et sifflées par une pénalité contre le VRDR et par un bras cassé contre Vannes
  3. Quant à la touche pas droite à la fin, no comment.
  4. Et comme si cela ne suffisait, il nous fait une Jaco Peyper à la fin du match avec un grand sourire en compagnie des joueurs de Vannes.

La dernière fois que j'avais eu cette impression, c'était à la fin d'un Rouen - Albi au printemps dernier.

Et in fine, c'est Authier qui va aller en commission de discipline...

Je précise que cela n'enlève en rien que le VRDR s'est sabordé seul pour perdre ce match et que Vannes est par ailleurs une bien belle équipe.

#353

Oui, on se saborde car on avait le match vraiment bien en main avec d'ailleurs un bel essai de 3/4 jusqu'à ce carton jaune qui nous désorganise défensivement (déjà qu'on est un peu juste à ce niveau même si ça va mieux) avec ces 2 essais en 10 mn qui nous tuent et qui met Vannes en confiance de plus ! L'indiscipline près de notre ligne, à domicile, sur un match aussi important et sur une faute aussi grossière ne pardonne pas à ce niveau...malheureusement. On apprend...chèrement et c'est vrai que la pillule est dure à avaler sur ce match qu'on ne doit jamais perdre. A Provence rugby, on peut faire un coup, on avait été pas mal en amical à Chateaurenard contre eux (même si contexte différent en championnat) et j'y crois avec l'occasion aussi peut être de tester une charnière Lorée/Javaux, en 15 Uyen, peut être le néoZ en 2eme ligne (qui me semble très mobile), le retour de Ndiaye en 3eme ligne pour dynamiser, la confirmation de la forme de Hunt;

#354

cher reglisse ,j'apprécie beaucoup que tu m'autorise a pouvoir  m'exprimer sur ce forum !!!!!

je te rappelle ma position !!!!!

1) VRDR ,ne sera jamais mon club!!!!!!

2)je ne vais plus a "pompidou" qui n'est pas mon stade préféré ,comme nombres de romanais

3)connaissant beaucoup de joueurs (mais de moins en moins bien sur ) ,je les regarde avec mes amis sur eurosport player

4)je fais ensorte quand je suis disponible d'aller a "guillermoz " voir les espoir et les équipes jeunes

5) je le redis et répète je ne souhaite pas une rélègation sachant bien que même en f1 les matchs ne reviendront pas de sitôt a romans ,

et tant que ce comex et sa direction seront aux commande!!! ,

mais  aussi je sais qu'ils ne sont pas éternel et que même en leur sein ce n'est pas l'unanimité!!!,

je ne suis pas un révolutionnaire mais des opposants prendront bien un jour le pouvoir ,et ferons revenir le numéro de l'usrp a "guillermoz "

et le maillot damier ou il doit être sa place et une hérésie a "pompidou" !!!!

les jours seront peut être long avant que ça arrive mais "patience et longueur de temps "

continuez bien a vous régaler dans votre ambiance de feu !!!!! nous nous serons bien au chaud devant nos télé !!!!!

et vous dans ce stade digne des stades de l'europe de l'est des année 50 !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (05/12/2019 10:47:37)

#355

jpbusrp a écrit :

cher reglisse ,j'apprécie beaucoup que tu m'autorise a pouvoir  m'exprimer sur ce forum !!!!!

je te rappelle ma position !!!!!

1) VRDR ,ne sera jamais mon club!!!!!!

2)je ne vais plus a "pompidou" qui n'est pas mon stade préféré ,comme nombres de romanais

3)connaissant beaucoup de joueurs (mais de moins en moins bien sur ) ,je les regarde avec mes amis sur eurosport player

4)je fais ensorte quand je suis disponible d'aller a "guillermoz " voir les espoir et les équipes jeunes

5) je le redis et répète je ne souhaite pas une rélègation sachant bien que même en f1 les matchs ne reviendront pas de sitôt a romans ,

et tant que ce comex et sa direction seront aux commande!!! ,

mais  aussi je sais qu'ils ne sont pas éternel et que même en leur sein ce n'est pas l'unanimité!!!,

je ne suis pas un révolutionnaire mais des opposants prendront bien un jour le pouvoir ,et ferons revenir le numéro de l'usrp a "guillermoz "

et le maillot damier ou il doit être sa place et une hérésie a "pompidou" !!!!

les jours seront peut être long avant que ça arrive mais "patience et longueur de temps "

continuez bien a vous régaler dans votre ambiance de feu !!!!! nous nous serons bien au chaud devant nos télé !!!!!

et vous dans ce stade digne des stades de l'europe de l'est des année 50 !!!!!

et ben écoute au risque de te surprendre, je vous le souhaite de retrouver votre cher club

toutes ces jérémiades de pro , des anti me fatiguent à un point, j'ai mm plus envie de m'y intéresser

par contre si un jour ça arrive, j'espère pour vous qu'il ne restera pas que les ruines et un stade à reconstruire de fond en comble

parce que si ça pète , et ben va falloir être sacrément costaud pour boucler un budget et éviter la disparition totale

#356

il y a bien des dirigeants assez costaud pour reprendre le club au moins en f1 ....et même en f2 il y avait jamais moins de 1000 spectateurs payant !!!! dont 500cartes d'abonnés  payantes ,

je voudrais bien savoir honnêtement combien cette année en pro d2 le VRDR en a ??? ce que je veut bien admettre c'est le nombre d'entreprises au club damier qui a augmenté fortement les budjets....mais qui a été créé par les président jl darlay et jacques ritton .

tout ça est bien dommage et la municipalité je pense n'investissera pas dans un stade tant que la volonté des dirigeants actuels n'auront pas la volonté affirmé d'y jouer ?

pour moi je me suis fait une raison et il y a bien plus grave dans la vie .....mais aura comme d'autre pas la mémoire courte a l'avenir !

#357

Moi aussi je me suis fait une raison et comme tu dis il y a plus grave dans la vie... et surtout il y a du rugby ailleurs comme le RCRP, saint jean, etc.... Moi non plus, pas de Pompidou et je reviendrai à Guillermoz un jour peut etre... 

#358

gambetta a écrit :

Etant un peu chauvin voire même quelques fois de mauvaise foi, j'ai regardé le match 2 fois à la TV afin de vérifier les impressions que j'avais eues en direct.

Force est de constater, en toute objectivité, que l'arbitrage de M. Ramos a de quoi être questionné sur ce match :

  1. avantage non laissé au VRDR dès la 2ème minute,
  2. Mélées identiquement poussées avant et sifflées par une pénalité contre le VRDR et par un bras cassé contre Vannes
  3. Quant à la touche pas droite à la fin, no comment.
  4. Et comme si cela ne suffisait, il nous fait une Jaco Peyper à la fin du match avec un grand sourire en compagnie des joueurs de Vannes.

La dernière fois que j'avais eu cette impression, c'était à la fin d'un Rouen - Albi au printemps dernier.

Et in fine, c'est Authier qui va aller en commission de discipline...

Je précise que cela n'enlève en rien que le VRDR s'est sabordé seul pour perdre ce match et que Vannes est par ailleurs une bien belle équipe.

j'ai pas revu le match donc je ne peux pas revenir la dessus mais du coup, pourquoi ne pas avoir pris vent dans le dos en seconde période ?

Il était tournant puis contre Valence-Romans en seconde ?  J'ai toujours pas compris ce choix car entre gros guillemet le RCV n'avait plus qu'à occuper votre camp en seconde période car c'était sur que vous n'alliez pas redonner le ballon (surtout derrière au score) et que du coup, le vent a aidé à tenter des pénalités afin de creuser l'écart au delà d'un essai tranformé.

Pour moi, ce (mauvais) choix est un des tournants du match avec bien sur le carton jaune.

D'ailleurs, des nouvelles de ce dernier blessé à l'épaule/ clavicule de mémoire ?

#359

#360

jpbusrp a écrit :

cher reglisse ,j'apprécie beaucoup que tu m'autorise a pouvoir  m'exprimer sur ce forum !!!!!

je te rappelle ma position !!!!!

1) VRDR ,ne sera jamais mon club!!!!!!

2)je ne vais plus a "pompidou" qui n'est pas mon stade préféré ,comme nombres de romanais

3)connaissant beaucoup de joueurs (mais de moins en moins bien sur ) ,je les regarde avec mes amis sur eurosport player

4)je fais ensorte quand je suis disponible d'aller a "guillermoz " voir les espoir et les équipes jeunes

5) je le redis et répète je ne souhaite pas une rélègation sachant bien que même en f1 les matchs ne reviendront pas de sitôt a romans ,

et tant que ce comex et sa direction seront aux commande!!! ,

mais  aussi je sais qu'ils ne sont pas éternel et que même en leur sein ce n'est pas l'unanimité!!!,

je ne suis pas un révolutionnaire mais des opposants prendront bien un jour le pouvoir ,et ferons revenir le numéro de l'usrp a "guillermoz "

et le maillot damier ou il doit être sa place et une hérésie a "pompidou" !!!!

les jours seront peut être long avant que ça arrive mais "patience et longueur de temps "

continuez bien a vous régaler dans votre ambiance de feu !!!!! nous nous serons bien au chaud devant nos télé !!!!!

et vous dans ce stade digne des stades de l'europe de l'est des année 50 !!!!!

Franchement, les papys regretteurs d'antan commencent à nous les briser menu... On n'en a rien a faire des années fantasmées du siècle dernier, il y a un moment où les cacas nerveux régulièrement déposés  par les adorateurs du stade guillermoz, l'un des plus pourri de la région, commencent à faire désordre. L'indigence lexicale des équarisseurs du VRDR est à l'aune de leurs déjections. 

Il faudrait faire comprendre à cette engeance que l'essentiel des membres de cette discussion ne pratique pas l'auto sodomie repentante..... Nous souhaitons parler rugby....   Est ce possible ? 

 

#361

compo dans le style "on va essayer" ça passe ou ça casse, Vaffier est blessé ? 

#362

tu sais ce qu'il te dise les papy M...... MONSIEUR FREDDY !!!

Âvec tes mots qui se veulent choisi d'intellectuel de bas étage et qui se veulent désagréable tu n'enchéri pas le débat ?

Si "guillermoz " est le plus pourri des stade de la région qu'en est il de "pompidou "il faut bien tes oeuillières pour croire u'il

est au top ou les 3/4 des places sont en plein vent et ou les spectateurs sont encore plus loin des joueurs qu'a romans .

nous savons bien que pour être aux normes il y aura du boulot .faut il encore que ce comex exprime a la municipalité d'y jouer un jour !

toi tu parle de auto sodomie ......mais je pense que ceux qui vont l'avoir dans le c.. ce sera vous ????

et pour parler de cette engeance (les papys ) tu doit être de la dernière couvée ?

JE CONNAIS BIEN DES TRENTENAIRES QUI SONT D'ACCORD AVEC NOU8 !

bien le bonjour monsieur freddy ,car nous n'aurons pas l l'occasion d nous rencontrer dans votre merveilleux stade valentinois !

 

Dernière modification par jpbusrp (06/12/2019 10:06:24)

#363

Puisque certains ont estimé que ma façon de modérer n'était pas la bonne j'ai suivi leurs conseils, le post du club est à nouveau accessible et je ferai désormais dans la sanction individuelle.

En contrepartie, il est hors de question que je perde mon temps à discuter.

#364

Certains sont un peu trop sensibles sur ce post et supportent mal de lire des opinions contraires a la leur. C'est peut-etre l'epoque mais c'est bien inquietant de voir l'appel au moderateur pour eliminer "les emmerdeurs" c'est a dire ceux  qui ont une opinion differente. On pourrait essayer de ne pas repondre aux provocations gratuites de 2/3 forumeurs qui sans doute passent un bon moment quand leurs provocations font derailler le post.

Clubs