Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3669

...........  BRAVO  DAMIERS ...........

#3670

....................... BRAVO  DAMIERS ...................

#3671

Belle victoire chez un gros de ce championnat qui était invaincu cette saison à domicile ...Bravo les gars ,felicitationsssssss.

#3672

Toute l équipe est à félicité,  avec une mention spéciale à notre 3em ligne centre Géorgien... là bonne pioche de l inter saison.  Je crains que ce match laisse des traces.  FLORENT GOUMAT avait dés béquilles à la fin du match,  et Kevin GOZE avait l air de se plaindre au niveau des jambes.... mais il y a du matos sur le banc. Maintenant NICE il faut pas croire que c est arrivé. La devise du club doit être encré dans  l ensemble du club . Et encore désolé aux détracteurs du club c est pas encore le moment de retrouver vos claviers.... mais une saison n est pas linéaire.... patience. ALLEZ DAMIERS 

#3673

Oui le nouveau centre Géorgien est avec lucas meret la meilleur recrue de cette intersaison. Narbonne est une équipe qui va jouer le milieu du tableau, on verra dans 15 jours à Bourgoin, ce sera le match le plus difficile sur le papier même si Bourgoin a perdu ce week-end, ils auront à cœur de rattraper le coup...

Par contre Lascalp, sans vouloir t'offenser, mais plutôt que d'attiser la haine en provocant les anti vrdr, je pense que ton rôle de forumeur et de partenaire du vrdr serait plutôt de faire vivre ce forum d'une manière plus intelligente car franchement par rapport à d'autres clubs, notre forum et bien mort 

 

Lasqualp a écrit :

Toute l équipe est à félicité,  avec une mention spéciale à notre 3em ligne centre Géorgien... là bonne pioche de l inter saison.  Je crains que ce match laisse des traces.  FLORENT GOUMAT avait dés béquilles à la fin du match,  et Kevin GOZE avait l air de se plaindre au niveau des jambes.... mais il y a du matos sur le banc. Maintenant NICE il faut pas croire que c est arrivé. La devise du club doit être encré dans  l ensemble du club . Et encore désolé aux détracteurs du club c est pas encore le moment de retrouver vos claviers.... mais une saison n est pas linéaire.... patience. ALLEZ DAMIERS 

Dernière modification par ALLER DAMIER (09/10/2022 11:03:41)

#3674

Ok le forum est mort mais moi je me sent pas coupable 

#3675

ALLER DAMIER   yesyes 

Rassembler vaut mieux que diviser . 

........................  ALLEZ  DAMIERS ......................

#3676

Très beau début de saison ...

#3677

Oui ,en effet , 23 points pris sur 25 possibles ,difficile de faire mieux ..... Maintenant il faut continuer ,à commencer par Nice samedi à Pompidou . Mais attention à la bête blessée !!!

#3678

Bonjour

Je me sens visé par les propos de LASQUALP ,navré pour toi mon cher , mais étant Romanais ,j ai encore du mal avec cette équipe (rien contre les joueurs) et ses dirigeants .Ils nous fraudra beaucoup de temps  pour accépter cette fusion , d avoir perdu notre identité et de voir les DAMIERS à VALENCE.....

Par contre je suis content pour ce début de championnat parfait on peut le dire ,on dirait presque (pour le moment )le parcours de MASSY la saison derniére et la difficulté cette saison .Bonne pioche pour notre ouvreur et notre 8 .

Cette année notre temple du rugby imprenable ? je le souhaite en tout cas....

#3679

LION 26 a écrit :

Oui ,en effet , 23 points pris sur 25 possibles ,difficile de faire mieux ..... Maintenant il faut continuer ,à commencer par Nice samedi à Pompidou . Mais attention à la bête blessée !!!

 

Si 25 sur 25 !! angel

#3680

rugbyplus08 a écrit :
LION 26 a écrit :

Oui ,en effet , 23 points pris sur 25 possibles ,difficile de faire mieux ..... Maintenant il faut continuer ,à commencer par Nice samedi à Pompidou . Mais attention à la bête blessée !!!

Oui ,je l'attendais celle là !!! Mais déjà 23 points , cela suffira à nôtre bonheur ....

 

Si 25 sur 25 !! angel

#3681

C'est un vrai arbitre ou il y avait une caméra cachée ????

 

#3682

J avoue être un peu chauvin comme tout supporter mais la c'est trooooooooop 

 

Clubs