Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3697

ALLER DAMIER a écrit :

Qui va a Bourgoin samedi ? savez vous s'il y a une tribune spéciale pour les visiteurs ?

#3698

ALLER DAMIER a écrit :

Qui va a Bourgoin samedi ? savez vous s'il y a une tribune spéciale pour les visiteurs ?

je suis en tribune EST bloc E d'autres comme d'autres supporters apparemment 

#3699

Merci ! on verra sur place, les enfants ne payent pas donc on prendra les billets labas car sinon on ne sera pas avec eux... surtout qu'il y a l'air d'y avoir du monde ... 

Allezdamiers a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Qui va a Bourgoin samedi ? savez vous s'il y a une tribune spéciale pour les visiteurs ?

je suis en tribune EST bloc E d'autres comme d'autres supporters apparemment 

#3700

ALLER DAMIER a écrit :

Merci ! on verra sur place, les enfants ne payent pas donc on prendra les billets labas car sinon on ne sera pas avec eux... surtout qu'il y a l'air d'y avoir du monde ... 

Allezdamiers a écrit :

le stade là-bas seras bien rempli, il faut essayer que les supporters damiers soit tous rassemblés ?

ALLER DAMIER a écrit :

Qui va a Bourgoin samedi ? savez vous s'il y a une tribune spéciale pour les visiteurs ?

je suis en tribune EST bloc E d'autres comme d'autres supporters apparemment 

#3701

Oui c'est mieux d'être rassemblé, mais ça dépend de l'organisation de la billetterie et apparemment, ils ne disent rien sur les visiteurs. 

Allezdamiers a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Merci ! on verra sur place, les enfants ne payent pas donc on prendra les billets labas car sinon on ne sera pas avec eux... surtout qu'il y a l'air d'y avoir du monde ... 

Allezdamiers a écrit :

le stade là-bas seras bien rempli, il faut essayer que les supporters damiers soit tous rassemblés ?

je suis en tribune EST bloc E d'autres comme d'autres supporters apparemment 

#3702

ALLER DAMIER a écrit :

Oui c'est mieux d'être rassemblé, mais ça dépend de l'organisation de la billetterie et apparemment, ils ne disent rien sur les visiteurs. 

Allezdamiers a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

pour y être allé l'an dernier tous le monde était mélangé mais nous étions quand même bien rassemblé en tribune EST 

Merci ! on verra sur place, les enfants ne payent pas donc on prendra les billets labas car sinon on ne sera pas avec eux... surtout qu'il y a l'air d'y avoir du monde ... 

#3703

Quelqu'un a des nouvelles de l'infirmerie ?

#3704

Armary pas sur d'être la Goze devrait être de retour comme Goumat je partirai sur la compos suivante Cazes Giresse Bouldoire Neceirou Vargas Meret Menzel Iglasligiavi  Giquel Armary Goumat Uys Goze Marco pena et Zouhair 

#3705

Sur le midol, pas de Gore , Wendell Armary et Goumat...à confirmer ce soir

#3706

C S B J.  25 

V R D R.   25    Fini 

#3707

...................... BRAVO  DAMIERS ......................

Heureusement , Bourgoin a eu plus grands yeux que gros ventre , les ciel et grenat avaient la gagne au bout du pied . merci à eux . 

#3708

Dans un stade Rajon comble , excellent résultat de nos Dromois .... Un grand  bravo à tous..

#3709

Je rentre de RAJON  loin d'être comble mais très belle ambiance sur un vrai stade de rugby.  Une fin de match à  l ancienne 

#3710

Loin d'être comble mais on était déjà bien serrés. Rempli au 2/3. Il y a que 2 vraies tribunes.

Bonne ambiance, mais pas tres fair play tout de meme ! 

Lasqualp a écrit :

Je rentre de RAJON  loin d'être comble mais très belle ambiance sur un vrai stade de rugby.  Une fin de match à  l ancienne 

Clubs