Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3725

Bonjour

Match piége hier soir ,avec une équipe qui venait pour faire un résultat .Match assez serré dans l ensemble avec quand même 2 trés beaux essais ,ce qui montre le potentiel avec cette équipe remaniée ,l entrée des titulaires à fait du bien .

On peut apprécier notre défense qui ne laisse rien passer .

Continuez comme cela ......aller ROMANS ,les DAMIERS et le vrdr lol

#3726

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Match piége hier soir ,avec une équipe qui venait pour faire un résultat .Match assez serré dans l ensemble avec quand même 2 trés beaux essais ,ce qui montre le potentiel avec cette équipe remaniée ,l entrée des titulaires à fait du bien .

On peut apprécier notre défense qui ne laisse rien passer .

Continuez comme cela ......aller ROMANS ,les DAMIERS et le vrdr lol

Tu connais la chanson " l'opportuniste " ??  Celui qui retourne sa veste toujours du bon côté !!! Tu me fais pitié !!!! 

 

Dernière modification par LION 26 (30/10/2022 14:16:32)

#3727

Encore un déplacement à hauts risques samedi à Albi . Dax en sait quelquechose !!!  

#3728

LION 26 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Match piége hier soir ,avec une équipe qui venait pour faire un résultat .Match assez serré dans l ensemble avec quand même 2 trés beaux essais ,ce qui montre le potentiel avec cette équipe remaniée ,l entrée des titulaires à fait du bien .

On peut apprécier notre défense qui ne laisse rien passer .

Continuez comme cela ......aller ROMANS ,les DAMIERS et le vrdr lol

Tu connais la chanson " l'opportuniste " ??  Celui qui retourne sa veste toujours du bon côté !!! Tu me fais pitié !!!! 

 

Lion26, si je n'ai que rarement partagé les discours passéistes & négatifs de vieillegarde26100, je trouve dommageable ta réaction alors que, semble-t-il, il a décidé de mettre de l'eau dans son vin.

Pour une fois où l'on parle -enfin- de rugby, ce n'est pas le moment de raviver les querelles du passé qui, par ailleurs, ne manqueront probalement pas de revenir en cas de mauvais résultats.

De mon côté, j'ai vu un match solide, malgré une entame pour le moins compliquée.

Pelo m'a positivement surpris, une ligne arrière tranchante & une 3° ligne toujours aussi performante. 

8 matchs sans défaite. Rien à dire. Le contrat est largement rempli.

Dernier match de ce bloc à Albi qui ne s'annonce pas de tout repos...

Bonne semaine à tous.

Dernière modification par thefonz (30/10/2022 15:14:51)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3729

thefonz a écrit :
LION 26 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Match piége hier soir ,avec une équipe qui venait pour faire un résultat .Match assez serré dans l ensemble avec quand même 2 trés beaux essais ,ce qui montre le potentiel avec cette équipe remaniée ,l entrée des titulaires à fait du bien .

On peut apprécier notre défense qui ne laisse rien passer .

Continuez comme cela ......aller ROMANS ,les DAMIERS et le vrdr lol

Tu connais la chanson " l'opportuniste " ??  Celui qui retourne sa veste toujours du bon côté !!! Tu me fais pitié !!!! 

 

Lion26, si je n'ai que rarement partagé les discours passéistes & négatifs de vieillegarde26100, je trouve dommageable ta réaction alors que, semble-t-il, il a décidé de mettre de l'eau dans son vin.

Pour une fois où l'on parle -enfin- de rugby, ce n'est pas le moment de raviver les querelles du passé qui, par ailleurs, ne manqueront probalement pas de revenir en cas de mauvais résultats.

De mon côté, j'ai vu un match solide, malgré une entame pour le moins compliquée.

Pelo m'a positivement surpris, une ligne arrière tranchante & une 3° ligne toujours aussi performante. 

8 matchs sans défaite. Rien à dire. Le contrat est largement rempli.

Dernier match de ce bloc à Albi qui ne s'annonce pas de tout repos...

Bonne semaine à tous.

Excuse moi mais je ne me sens pas du tout compatible avec ces personnes qui changent d'avis comme de chemise et même si cela ne plait pas ,je le dis !!!! Tu dis qu'ils ont décidés de mettre de l'eau dans leur vin , à voir , on s'en rendra vite compte si les resultats ne sont plus là !! 

#3730

LION 26 a écrit :
thefonz a écrit :
LION 26 a écrit :

Tu connais la chanson " l'opportuniste " ??  Celui qui retourne sa veste toujours du bon côté !!! Tu me fais pitié !!!! 

 

Lion26, si je n'ai que rarement partagé les discours passéistes & négatifs de vieillegarde26100, je trouve dommageable ta réaction alors que, semble-t-il, il a décidé de mettre de l'eau dans son vin.

Pour une fois où l'on parle -enfin- de rugby, ce n'est pas le moment de raviver les querelles du passé qui, par ailleurs, ne manqueront probalement pas de revenir en cas de mauvais résultats.

De mon côté, j'ai vu un match solide, malgré une entame pour le moins compliquée.

Pelo m'a positivement surpris, une ligne arrière tranchante & une 3° ligne toujours aussi performante. 

8 matchs sans défaite. Rien à dire. Le contrat est largement rempli.

Dernier match de ce bloc à Albi qui ne s'annonce pas de tout repos...

Bonne semaine à tous.

Excuse moi mais je ne me sens pas du tout compatible avec ces personnes qui changent d'avis comme de chemise et même si cela ne plait pas ,je le dis !!!! Tu dis qu'ils ont décidés de mettre de l'eau dans leur vin , à voir , on s'en rendra vite compte si les resultats ne sont plus là !! 

Ben cette année les critiques ont quasiment disparues sur le forum,c'est bien plus sympa .j'espere bien que cela va continer. Peut etre ENFIN les premiers signes d'unité autour du club VRDR.

 

#3731

..........la 1ère place fait taire les critiques.............!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3732

Merci Thefonz ,mais j assume mes dires sur cette fusion ,mais en tant que Romanais ,les DAMIERS c est à Romans pas à Valence ...et ça me fait mal au ventre d entendre le commentateur de Sportall  dire Valence à tout bout de champ ,ça c est dit .Les dirigeants avaient qu a choisir un nom qui reprensentait le département et non pas les 2 villes

Par contre je dirais toujours ce que je pense n en deplaise à Lion26 ,d abord je ne le connais et pas envie de le connaitre .

C est pas parce que je suis contre cette fusion ,que je n apprecie pas les matchs ,voire même des jolis matchs comme hier soir .

#3733

PICARD-GIRARD a écrit :

..........la 1ère place fait taire les critiques.............!

C'est sur que cote violets il y a de quoi faire . Pour des mecs qui devaient rouler sur tout le mondewink

#3734

Ils ne vont pas écraser le championnat mais je lès vois dans les 3 premiers... J ai vu le match contre nice , plus à l aise que nous.  Suivant là meteo je vais  à  ALBI  samedi rugby et 2 jours pour visiter cette très belle ville ( là retraite à du bon... )

#3735

Début du match à Albi à 18 h 30  car  il y a France - Australie à 21 h ... Et samedi matin à 7 h 30  demie finale coupe du monde féminines  Nouvelle Zélande - France  sur TF1 

Dernière modification par LION 26 (02/11/2022 12:09:29)

#3736

Plusieurs absents ce soir à Albi , préservés car Dax se profile à l'horizon ........

#3737

LION 26 a écrit :

Début du match à Albi à 18 h 30  car  il y a France - Australie à 21 h ... Et samedi matin à 7 h 30  demie finale coupe du monde féminines  Nouvelle Zélande - France  sur TF1 

.................très belle partie des Bleues ...........mais que de  points donnés .....vraiment rageant !.....ensuite gros programme international pour l'après midi....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3738

PICARD-GIRARD a écrit :
LION 26 a écrit :

Début du match à Albi à 18 h 30  car  il y a France - Australie à 21 h ... Et samedi matin à 7 h 30  demie finale coupe du monde féminines  Nouvelle Zélande - France  sur TF1 

.................très belle partie des Bleues ...........mais que de  points donnés .....vraiment rageant !.....ensuite gros programme international pour l'après midi....

Ah oui alors !! Un vrai régal ces filles ....Quelle envie ,un exemple à suivre .

Dernière modification par LION 26 (05/11/2022 16:37:52)

Clubs