Clubs

VRDR - Valence - Romans

Un de chute à domicile...

Dommage...

Mais sur ce match difficile d'espérer mieux...

Entame calamiteuse, des fautes de main en cascade,  des contestations arbitrales qui coûtent cher, des erreurs bêtes (coup franc contre nous suite à la touche à 5 m trop lente...).

Plus embêtant, j'ai eu parfois le sentiment que nous étions absents des débats.

En face, belle équipe de Dax, joueuse, dense qui n'a pas volé sa victoire.

Les cartes sont rebattues dans cette poule. 

Victoire impérative contre Tarbes.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai en travers cette touche trop lente... et aussi un hors jeu sur un maul alors qu'on a le ballon ... des erreurs de débutant ! 

Bcp de chandelles qui a l'arrivée donne un en avant damier... 

Des mauvais ballons, le dernier ou on voit armary surpris de recevoir le ballon reflète ce non match des damiers. La pro d2 est encore loin, va falloir bosser. 

Bel essai de dax, les damiers pensaient pousser en mêlée et se son fait avoir. 

Point positif que j'ai remarqué, quelques combinaison qui ont été tentée mais n'ont pas fonctionné est...   j'en avait jamais vu ! 

Dax n'a pas été transcendant par contre nous on a ete mauvais presque partout ! 

Match à oublier ! 

[Qquote=thefonz]

Un de chute à domicile...

Dommage...

Mais sur ce match difficile d'espérer mieux...

Entame calamiteuse, des fautes de main en cascade,  des contestations arbitrales qui coûtent cher, des erreurs bêtes (coup franc contre nous suite à la touche à 5 m trop lente...).

Plus embêtant, j'ai eu parfois le sentiment que nous étions absents des débats.

En face, belle équipe de Dax, joueuse, dense qui n'a pas volé sa victoire.

Les cartes sont rebattues dans cette poule. 

Victoire impérative contre Tarbes.

Je confirme , sur le match de ce soir là Pro D2 est encore loin , très loin !!!  Il va falloir vite se reprendre les gars !!! La victoire de Dax est amplement méritée....

Dernière modification par LION 26 (18/11/2022 22:18:01)

L'équipe va se reprendre et reste dans les 2 favoris de la poule.

Par contre je suis très inquiet de ce projet de rafistoler Pompidou.

Ce stade n'est pas sauvable et à la sortie ça coûtera aussi cher qu'un nouveau stade moderne.

C'est dingue cette obstination à investir dans un puits sans fond

J ai l impression de revivre la saison dernière ..

le VR n'y est plus quand il rencontre les autres prétendants à la montée.. le pack se fait trop bousculer.. donc defaite à Albi, défaite contre Dax et la prochaine à Bourg. 
Bourg et Dax favori pour la montée ...

le VR n'a pas le niveau.. pour l instant.. 

Le VRDR et Authier c'est le PSG de la nationale, plus gros budget du championnat faisant illusion face aux faibles et à la ramasse contre les "forts". Ça fait deux ans que c'est la même comédie. La grenouille veut se faire plus grosse que le bœuf et on voit le résultat chaque fin de saison. Bourg s'en frotte déjà les mains. 

Dernière modification par rocle07 (19/11/2022 08:15:21)

.........un vieil adage sportif dit ......'' dis moi qui tu bats , je te dirai ce que tu vaux ''.............et avec ce dernier bloc avant la coupure de fin d'année , on va pouvoir juger du potentiel des 3 premiers puisque chacun va devoir se coltiner du plus lourd que lors des 9 premières journées.........verdict , au soir de la J 14  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Authier et ses adjoints ont les moyens de nous faire rester en nationale ...ils l ont deja démontrer . C est vraiment du gachis depuis des années deja . J'espere ,comme chaque saison , me tromper .....

rocle07 a écrit :

Le VRDR et Authier c'est le PSG de la nationale, plus gros budget du championnat faisant illusion face aux faibles et à la ramasse contre les "forts". Ça fait deux ans que c'est la même comédie. La grenouille veut se faire plus grosse que le bœuf et on voit le résultat chaque fin de saison. Bourg s'en frotte déjà les mains. 

Enfin une analyse de haut vol on voit bien l' intelect du mec , au moins  il te reste quelques souvenir de ton passage à l'école primaire.

.............quelle équipe ne connaît pas une mauvaise surprise ds sa saison ????.......l'échec d'hier soir est peut être un accident , un soir sans , ou peut être un signe annonciateur....

A mon avis , il faut attendre la fin de ce bloc pour y voir plus clair.........et il restera qd même presque toute la phase retour ....donc , rien n'est acquis pour qui que ce soit !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

patrice07 a écrit :
rocle07 a écrit :

Enfin une analyse de haut vol on voit bien l' intelect du mec , au moins  il te reste quelques souvenir de ton passage à l'école primaire.

Tu sais ce qu'il te dit l'analyste de haut vol.......? Toi, c'est pas en orthographe que t'as gardé des souvenirs d'école primaire !crying

Dernière modification par rocle07 (19/11/2022 11:07:32)

Bonjour

La forteresse a craquée hier soir ,on le sentait arriver depuis quelques matchs .J ai vu la rencontre à la télé ,c est pas possible de commencer des matchs comme cela ....on s en tire bien avec le bonus défensif .

Trop de fautes de mimimes ,à ce niveau on paie casch .Est ce un bien cette défaite ou le début des ennuis ? .

J ai rien contre PELO en tant qu homme ,mais en tant que pilier il n est plus dans le coup ,tous ses matchs sont compliqués et n y arrive plus ,à suivre....

Belle équipe de DAX

Je suis d accord avec DRAGON , on s obstine à moderniser ce vieux stade ,dans tous les cas il restera vieux même avec une tribune neuve ,je suppose que les politiques en sont conscients ,mais il faut garder le rugby à Valence à tout pris....

Attention à Tarbes vendredi soir qui vient de battre Albi  21 - 6  ..Ne pas renouveler le match d'hier soir SVP ...

D'accord avec toi, la fin du bloc nous en dira plus, tout le monde aura joué contre tous le monde, cependant, difficile d'oublier le passage à vide de la fin d'annee dernière... 

Quant au stade, oui c'est aberrant de mettre autant d'argent dans ce puits sans fond, mais que faire ... ??? 

PICARD-GIRARD a écrit :

.............quelle équipe ne connaît pas une mauvaise surprise ds sa saison ????.......l'échec d'hier soir est peut être un accident , un soir sans , ou peut être un signe annonciateur....

A mon avis , il faut attendre la fin de ce bloc pour y voir plus clair.........et il restera qd même presque toute la phase retour ....donc , rien n'est acquis pour qui que ce soit !!!

Dernière modification par ALLER DAMIER (19/11/2022 22:36:28)

Clubs