Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3781

Quel est le différentiel entre les 10 millions pour POMPIDOU et la construction d'un stade de 8à 10000 places ? CHAMBÉRY pourrait nous le dire. Sur le match avec un peu plus de discipline c était peut être possible. Le lancer en touche à 10 minutes de la fin du match.....n importe quoi. 

#3782

Lasqualp a écrit :

22.6 millions d après le site municipalité Chambery

Quel est le différentiel entre les 10 millions pour POMPIDOU et la construction d'un stade de 8à 10000 places ? CHAMBÉRY pourrait nous le dire. Sur le match avec un peu plus de discipline c était peut être possible. Le lancer en touche à 10 minutes de la fin du match.....n importe quoi. 

proche des 4 sans culs

#3783

ALLER DAMIER a écrit :

J'avais jamais entendu parlé du projet à proximité du SDIS...

bref, on a longuement entendu parlé de ROVALTAIN, meme PHILIPPE SAINT ANDRE l'a cité lors de la montée en PROD2 ! Mais les élus n'en ont jamais fait alusion ... On est capable de mettre 10 millions pour une nouvelle tribune, on devrait plutot pouvoir mettre 10 millions dans un stade évolutif surtout avec les ambitions du VRDR... Et quand tu vois les commentaire sur les réseaux sociaux de personnes qui ne sont meme pas sur le forum qui demande si la piste sera toujours là ... Le maire répond evidement ! 

Il faut être clair, le stade sera et restera a valence, c'est "politique". Le coté pratique et économique, il s'en fou le maire, les 3/4 sont payés par l'agglo, la region, l'état et le département. 

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

..................Que ce soit en Nationale ou en ProD2 , nombreux sont les stades ac piste d'atthétisme......et les seuls '' vrais '' stades de rugby , on les trouve en Top14.......Le projet du stade de rugby ds la banlieue sud de Paris de l'époque Lapasset - Camous (au delà des considérations pour ou contre ...) avait entre autres objectifs de quitter le SDF et sa piste de tartan.........dont se plaint aussi la FFF ,.mais qui a permis d'obtenir les JO sans nelle construction !!!

Euh comment dire, seulement en top 14 ............. je suis pas sur du tout, Provence est en train de se créer un bel outil, Vannes de même et personnellement a Nevers, le pré fleuri a vraiment fier allure et pour moi represente l'essence même du rugby, le terrain est a moins de 3 mêtres des tribunes.

Ensuite, quand je vois les fonds mis en place a Valence et comme le dit Allez Damiers un stade n'est pas obligé de se faire en un jour, il existe aujourd'hui des "procéds" évolutifs (idem Provence et Nevers) qui permettent une souplesse financière.

Chambéry fait d'une pierre deux coups avec un stade tout neuf, apparemment bien étudié car le parking se situe en dessous (utilisable toute l'année) et le tout pour 8 millions je crois.

Donc  8 millions + le terrain en effet, il faut compter 10 millions au total pour avoir un stade neuf avec environ 5,6 miles places assises couvertes.

Pendant un temps, j'avais eu des echos comme quoi, du coté de la SDIS de l'agglo de Valence ou vers des terrains de foot route de Romans, proche de la barberolle je crois était en étude possible  avec une vraie possibilités de parkings (existants) a proximités de la SDIS de facon a limiter les couts de départ.

Après, ce ne sont que des rumeurs et comme je ne connais pas le coin, je ne peux débatte

Je viens de trouver une mis a jour du cout du stade de Chambéry .......... ca pique, on passe d'une envelloppe prévisionnel de 8 m€ à un cout de 22,6 m€ bon, je ne sais pas pourquoi il y a une telle "derive" mais l'article parle de "modifications" .....

https://www.chambery.fr/3465-stade-municipal-de-chambery.htm

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3784

..........à ce niveau , ce n'est plus une dérive...............ça devient un naufrage !!!!cheeky..........mais à mon avis il y a surement de profonds chgts......mais l'actuel stade de Chambéry à son charme ac cette vue en arrière plan....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3785

Picard-Girard : En Prod2 , plus de la moitié des Clubs n'ont pas ou plus de piste d'Athlétisme autour du terrain..!

#3786

Communiqué de presse concernant le départ de Johann Authier dès la fin de la saison... ça devrait faire couler de l'encre !

#3787

Les dirigeants du VRDR sont des modeles de management. Quand Authier fait descendre deux fois le VRDR en Prod2 (une fois sauve par le COVID) et rate la montee l'annee derniere on prolonge son contrat jusqu'en 2025 en lui tressant des lauriers. Cette annee, le VRDR est premier de la poule on decide de le virer (le cout de la rupture de contrat va faire mal). Authier va etre maintenant super motive pour la montee.

Ils vont aussi investir le budget d'un nouveau stade pour rafistoler Pompilose qui restera un stade bien pourri.

Il faut reconnaitre que ces grands dirigeants savent tres bien prendre les mauvaises decisions et ce, toujours au mauvais moment. 

 

#3788

Surprenant de laisser partir AUTHIER quand il lui restera 2 ans de contrat: cela va coûter cher au club, c'est dommage. Surrtout à ce moment de la saison où le VRDR est premier ex-aequo.

#3789

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Surprenant de laisser partir AUTHIER quand il lui restera 2 ans de contrat: cela va coûter cher au club, c'est dommage. Surrtout à ce moment de la saison où le VRDR est premier ex-aequo.

J'ai une lecture différente 

le contrat de 2 ans arrivait a échéance en Juin 2023 ........ plus de 6 mois avant le club et/ ou le manager ont levés l'option des 2 années supplémentaires 

donc pas d'indemnités

#3790

Oui, je comprends comme toi, le prolongement du contrat en 2021 de 2 ans fait qu'il se termine en juin 2023. L'option des 2 années supplémentaires a dû être levée dans le bon timing... (du moins, j'espere) afin d'eviter les indemnités...

C'est sans doute a cause de cette "option" qu'on est au courant aussi tot dans la saison de la fin de l'ère Authier...

Philosof a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Surprenant de laisser partir AUTHIER quand il lui restera 2 ans de contrat: cela va coûter cher au club, c'est dommage. Surrtout à ce moment de la saison où le VRDR est premier ex-aequo.

J'ai une lecture différente 

le contrat de 2 ans arrivait a échéance en Juin 2023 ........ plus de 6 mois avant le club et/ ou le manager ont levés l'option des 2 années supplémentaires 

donc pas d'indemnités

#3791

Des noms pour remplacer Authier?

mannix ce serait pas mal non?

#3792

..................KOJAC ? cheeky.............ou TOM CRUISE pr Mission Impossible !!!! cheeky

...............Personne n'a intérêt à lâcher le morceau............Authier pourrait partir ac une montée et un titre.......comme avec rien !...les joueurs ont tt intérêt à se montrer pr décrocher des contrats.....l'identité du successeur incitera certains mais  risque aussi de décourager d'autres.....bref situation pas simple pr tt le monde !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3793

Bonjour

Mais les dirigeants sont tombés sur la tête ?  MANNIX c est un ancien joueur et entraineur de Romans ...MDR ,il faut surtout pas un Romanais à la tête du VRDR ? je plaisante bien sûr ,surtout qu il a fait ses preuves en TOP 14 ,mais pourquoi pas ....à suivre donc .

#3794

Putin enfin ce mec qui porté toute la misère du monde sur ces épaules, ils nous manqueras pas.Et me parler pas de la montée y'avait personne en face.Si Gobet peut partir avec c'est le pied.À oui j'oublié Gonzo26 lui pareille.oiseau de mauvaise augure 

Clubs