Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3795

DRAGON a écrit :

Les dirigeants du VRDR sont des modeles de management. Quand Authier fait descendre deux fois le VRDR en Prod2 (une fois sauve par le COVID) et rate la montee l'annee derniere on prolonge son contrat jusqu'en 2025 en lui tressant des lauriers. Cette annee, le VRDR est premier de la poule on decide de le virer (le cout de la rupture de contrat va faire mal). Authier va etre maintenant super motive pour la montee.

Ils vont aussi investir le budget d'un nouveau stade pour rafistoler Pompilose qui restera un stade bien pourri.

Il faut reconnaitre que ces grands dirigeants savent tres bien prendre les mauvaises decisions et ce, toujours au mauvais moment. 

 

Tu annonces que la rupture de contrat va faire mal ,donc c'est que tu es au courant donne  les chiffres, sinon ne dis rien. Je ne comprends pas que les presidents n'aient pas encore fait appel à tes conseils eclairés pour prendre enfin les bonnes décisions.

#3796

..........il n'y pas de '' rupture de contrat '' pusique le contrat allait jusqu'en juin 2023 , qu'il ira jusqu'à cette date , et que les 2 années suivantes étaient en option , chacune des parties pouvant lever cette option avant une certaine date précisée ds le contrat.............chose qui est faite depuis hier .........à l'initiative de qui ?............c'est le seul point d'interrogation .......Authier peut être.....allez savoir......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3797

Il va falloir un entraîneur capable de faire franchir un palier à cette équipe, de trouver le petit plus pour battre les adversaires potentiels pour la montée ..

J ai l impression que ce sera pas encore pour cette saison.. nous aurons donc le droit au 3em projet "damiers", les pseudo supporters ont le temps de déserter les tribunes chaleureuses de ce courant d air de stade .. 

la fusion à permis d'installer durablement à Pompiloose une équipe qui restera encrée en nationale  Génial .. tout ça vallait bien le sacrifice de  l'USRP 

Du gâchis !!! 

#3798

Gonzo26 a écrit :

Il va falloir un entraîneur capable de faire franchir un palier à cette équipe, de trouver le petit plus pour battre les adversaires potentiels pour la montée ..la fusion à permis d'installer durablement à Pompiloose une équipe qui restera encrée en nationale  Génial .. tout ça vallait bien le sacrifice de  l'USRP 

Du gâchis !!! 

Snif snif !!!!cryingcryingcrying

#3799

Belle soirée à Pompidou , 5 essais à 1 ,il fallait ça pour rester en tête.. Bravo à tous et merci

#3800

Belle soirée, joli match des damiers qui après un début de match poussif ont su réagir. Pas de carton côté damiers ça faisait longtemps ! 

Je souligne tout particulièrement l'arbitrage qui fut très bon ! Il n'y a pas eu des coups de sifflet toutes les 10s, ça rend le match très agréable et sans bagarre. Bravo Mr l'arbitre ! 

 

#3801

Bonjour

Tout à fait d accord avec toi  ALLEZ DAMIERS ,arbitrage cohérent tout en laissant un maximum de jeu se dérouler .Grosse premiére mi temps (31 à 3) ,la 2éme un peu plus confuse ,plus de faute de mains ,et trop de précipitation ,mais bon le score était acquis .

Mention trés bien à toute l équipe ,le tandem GOUMAT UYS performant comme d hab ,que dire de notre 8 ? si ce n est excellent....MOURAT devient de plus en plus precieux .

Par contre ,TARBES décevant hors mis sur une ou deux actions ,à mon avis ils ont laissé filer le match (ou les DAMIERS étaient trop fort hier soir ,qui sait....) ,on verra vendredi contre BOURG....

 

 

 

 

#3802

Tarbes gère son calendrier et choisit ses matches.........on ne peut pas leur reprocher........comme plsrs équipes qui visent les places 5 et 6 , où le maintien , les tarbais font qques impasses chez les  " supposés gros '' et se focalisent sur leurs réceptions pour lesquelles ils désirent rester invaincus sur leur herbe........on verra la semaine prochaine..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3803

Victoire de Dax 46 - 13 

#3804

Et maintenant direction l'Ain , petit déplacement mais gros gros match et si l'on veux rester devant  , prendre au minimum le BD...... Et pourquoi pas plus ? L'appétit vient en mangeant ! ! !

Dernière modification par LION 26 (28/11/2022 11:45:32)

#3805

Et puis la pression ne sera pas sur nos épaules donc l'occasion de jouer libérés . C'est dans ces conditions que l'on fait les meilleurs matchs..... L'occasion rêvée de se lâcher !!!!!

Dernière modification par LION 26 (29/11/2022 18:53:54)

#3806

Perso : je mise plus sur VR que Bourk sur ce match (pas certain que cela vous aide beaucoup d'ailleurs...).

Je crois que vous avez une occasion réelle de guérir du syndrôme du violet (désolé ai pas pu m'en empêcher.. wink).

Bourk, en laissant filer à Albi, s'est mis une pression supplémentaire (-4 sur le duo) : plus le droit de se trouer.... Derrière un stage dans les pyrénées (pas fastoche à cette saison) et USD derrière ....

Je crois que l'enjeu peut peser plus lourd sur les épaules violettes.... En tous cas, je regarderai avec intérêt.....

Dernière modification par Ram16 (29/11/2022 19:22:32)

#3807

Pour ma part je ne crois pas en une victoire de nos damiers. Hélas à chaque confrontation directe contre les TOP équipes nous ne sommes jamais au RDV : Soyaux Massy l'an dernier Dax cette année et bientôt Bourg qui est beaucoup plus armé et de sucroît chez eux....

Le match contre Dax a été une grosse déception, une de plus pour notre club qui affiche des ambitions légitimes mais dont les résultats ne sont pas probants contre des équipes que nous affronterons pour la montée...

Alors j'aimerai me tromper mais force est de constater qu'il nous manque un truc...le fait que tu renverses les montagnes au bon moment, ça on l'a pas encore vu..pas encore..

 

Bonne journée

 

 

Allez damiers !

#3808

Bonjour

Gros match ce soir ,on va voir si AUTHIER à décidé de faire comme DESCHAMPS en coupe du monde ( je ne connais pas la compo ) j espére que cette rencontre nous en dira un peu plus sur notre niveau .Qu en est il du projet 2024 avec lui ? Si quelqu  un  a des infos ....bizarre bizarre ce revirement de situation

Bon match allez ROMANS ,comme disait un supporter de BOURG

Clubs