Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3823

LION 26 a écrit :

C'est vrai que l'on peut être déçu de cette défaite à la dernière seconde mais ramener 1 point de Bourg , je ne pense pas que beaucoup d'équipes y parviendront . Quelques circonstances atténuantes quand même , 1 pilier qui malade doit renoncer au dernier moment , 3 blessés qui doivent sortir dont le capitaine Armary , pas évident !!! Ne faisons pas trop la fine bouche , ce point de BD nous permet de rester devant Bourg.

En phase car en face ce n'étaient pas des peintres...

Ce pilier droit sud Af, Fincham, qui joue grosso modo 65', Pelo n'étant pas au niveau (blessé ?)...quelle bonne pioche... 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3824

Navré BLAIROT ,Valence n a plus de club ,un Romanais qui te parle lol

#3825

vieillegarde26100 a écrit :

Navré BLAIROT ,Valence n a plus de club ,un Romanais qui te parle lol

 

surprisesmileysmileysmiley Blairot il s'en fout du rugby ,lui il est la pour mettre de l' huile sue le feu !!

#3826

Pelo c'est qui ? le joueur fantome !angelsmiley

#3827

et un jour il va se bruler

#3828

Place au SOC maintenant , match vendredi soir . 2 jours de récupération de moins puisqu'ils ne jouent que demain après midi contre Albi qui plus est sera un gros match à ne pas perdre ...

#3829

Mi temps Tarbes 6. Dax 3

fini    Tarbes 9     Dax 13

Dernière modification par LION 26 (03/12/2022 21:43:37)

#3830

VRDR    11  ( 1 E  2 P )

SOC       15  (  5 P )

FINI 

#3831

Je crois n'avoir jamais vu un match aussi mauvais de la part du VRDR.

Le SOC nous a pris dans le combat. Nous avons souffert en mêlée en 1° MT, nous avons été dominés en touche & incapables de trouver des solutions à 15 contre 14 pendant 65'...

Sans parler des en-avants qu'à un moment j'ai arrêté de compter...

L'équipe avait l'air perdue...

Je ne sais pas si c'est possible de faire pire en termes de contenu.

Le SOC mérite amplement la victoire.

Quant au VRDR, la pro D2, sur le match de ce soir semble (très, très...très) loin...

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3832

thefonz a écrit :

Je crois n'avoir jamais vu un match aussi mauvais de la part du VRDR.

Le SOC nous a pris dans le combat. Nous avons souffert en mêlée en 1° MT, nous avons été dominés en touche & incapables de trouver des solutions à 15 contre 14 pendant 65'...

Sans parler des en-avants qu'à un moment j'ai arrêté de compter...

L'équipe avait l'air perdue...

Je ne sais pas si c'est possible de faire pire en termes de contenu.

Le SOC mérite amplement la victoire.

Quant au VRDR, la pro D2, sur le match de ce soir semble (très, très...très) loin...

 

Rien à rajouter ,équipe du VRDR fantôme ce soir !!!  Impossible de faire pire !!! LAMENTABLE ..... A se poser vraiment des questions ????????

Dernière modification par LION 26 (09/12/2022 22:57:26)

#3833

HONTEUX !!!!!! .... Contre cognac sans moi 

#3834

Vous aviez sur le terrain ce soir le plus gros budget de la Nationale. Certains clubs de Prod2 qui se debrouillent plutot bien ont un budget inferieur au VRDR.

En 7 ans d'existence le VRDR en est a sa 6eme saison catastrophique et plus de 40 millions d'euros partis en fumee. Le VRDR est de loin le club avec le plus mauvais rapport budget/resultats du Top 14, pro D2 et Nationale reunis. Mais chut il ne faut pas le dire et vous ne le lirez pas dans la presse locale qui continue a faire passer les plats et a gonfler les chiffres des spectateurs a Pompilose la bien nommee.

 

#3835

DRAGON a écrit :

Vous aviez sur le terrain ce soir le plus gros budget de la Nationale. Certains clubs de Prod2 qui se debrouillent plutot bien ont un budget inferieur au VRDR.

En 7 ans d'existence le VRDR en est a sa 6eme saison catastrophique et plus de 40 millions d'euros partis en fumee. Le VRDR est de loin le club avec le plus mauvais rapport budget/resultats du Top 14, pro D2 et Nationale reunis. Mais chut il ne faut pas le dire et vous ne le lirez pas dans la presse locale qui continue a faire passer les plats et a gonfler les chiffres des spectateurs a Pompilose la bien nommee.

 

yesyes Constat terrible mais tellement vrai .

#3836

DRAGON a écrit :

Vous aviez sur le terrain ce soir le plus gros budget de la Nationale. Certains clubs de Prod2 qui se debrouillent plutot bien ont un budget inferieur au VRDR.

En 7 ans d'existence le VRDR en est a sa 6eme saison catastrophique et plus de 40 millions d'euros partis en fumee. Le VRDR est de loin le club avec le plus mauvais rapport budget/resultats du Top 14, pro D2 et Nationale reunis. Mais chut il ne faut pas le dire et vous ne le lirez pas dans la presse locale qui continue a faire passer les plats et a gonfler les chiffres des spectateurs a Pompilose la bien nommee.

 

Enfin les blairots sont de retours cela faisait longtemps,au fait les 40 millions c est ton fric ?

Clubs