Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3837

patrice07 a écrit :

Enfin les blairots sont de retours cela faisait longtemps,au fait les 40 millions c est ton fric ?

L'admirateur béat d'Authier et sa clique est de retour

#3838

Bonjour

J avoue que je n ai pas pu voir le match de hier soir ,donc je m abstiendrais de tous commentaires (je le regarderais peut être en replay quoique!!) ,mais perdre je n y attendais pas .Jouer à 15 contre 14 et d autant plus rageant ,vu le classement de CHAMBE mais bon .

Quelles excuses va donner AUTHIER ? ce qui est sûr c est que les 2 premiéres places ne seront pas pour le VRDR et que si l on est dans les 6 ce sera bien .Je suis tout à fait d accord avec les propos de DRAGON .

Le VRDR et son temple du rugby ne font plus peur maintenant voire même y venir chercher des points .

Au fait je fais parti des BLAIROTS comme le dit PATRICE et ROCLE 07 .

 

 

#3839

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

J avoue que je n ai pas pu voir le match de hier soir ,donc je m abstiendrais de tous commentaires (je le regarderais peut être en replay quoique!!) ,mais perdre je n y attendais pas .Jouer à 15 contre 14 et d autant plus rageant ,vu le classement de CHAMBE mais bon .

Quelles excuses va donner AUTHIER ? ce qui est sûr c est que les 2 premiéres places ne seront pas pour le VRDR et que si l on est dans les 6 ce sera bien .Je suis tout à fait d accord avec les propos de DRAGON .

Le VRDR et son temple du rugby ne font plus peur maintenant voire même y venir chercher des points .

Au fait je fais parti des BLAIROTS comme le dit PATRICE et ROCLE 07 

Vieillegarde26100, il y a méprise, je ne suis pas, comme Patrice07, un inconditionnel aveuglé par Authier. Il y a longtemps qu'il aurait dû ou qu'on aurait dû le faire partir et le remercier. 

#3840

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

J avoue que je n ai pas pu voir le match de hier soir ,donc je m abstiendrais de tous commentaires (je le regarderais peut être en replay quoique!!) ,mais perdre je n y attendais pas .Jouer à 15 contre 14 et d autant plus rageant ,vu le classement de CHAMBE mais bon .

Quelles excuses va donner AUTHIER ? ce qui est sûr c est que les 2 premiéres places ne seront pas pour le VRDR et que si l on est dans les 6 ce sera bien .Je suis tout à fait d accord avec les propos de DRAGON .

Le VRDR et son temple du rugby ne font plus peur maintenant voire même y venir chercher des points .

Au fait je fais parti des BLAIROTS comme le dit PATRICE et ROCLE 07 .

 

 

Resultats à ce jour sont decevant c'est SUR ,apres on verra fin avril.

Mais franchemant dragon et vieillegarde vous pouvez pas voir le VRDR OK , mais passez à autre chose franchement .

#3841

C'est quand meme incroyable , jusqu'à maintenant alors que le VRDR était premier , personne ne parlait d'Authier et là ,d'un seul coup , il est devenu mauvais . Quelle mauvaise foi !!!!!   Ne pensez vous pas que les critiques sont plutôt à adresser aux joueurs qui ,hier soir , ont été ridicules et je pèse mes mots .........

Dernière modification par LION 26 (10/12/2022 17:26:42)

#3842

Le VRDR était premier ok, mais sans dénigrer les équipes rencontrées, c'étaient quand même pas les cadors de la poule, à part Bourgoin. Quels sont les résultats face aux adversaires directs ? Chute de 2 places et c'est peut-être pas fini. Faudrait arrêter d'avoir des œillères et regarder la réalité en face. 
 

#3843

rocle07 a écrit :

Le VRDR était premier ok, mais sans dénigrer les équipes rencontrées, c'étaient quand même pas les cadors de la poule, à part Bourgoin. Quels sont les résultats face aux adversaires directs ? Chute de 2 places et c'est peut-être pas fini. Faudrait arrêter d'avoir des œillères et regarder la réalité en face. 
 

Je regrette mais hier soir on rencontrait le 11 eme et je pense que ce n'était pas Authier qui était sur la pelouse .

#3844

Bien sur que les joueurs n'ont pas ete professionels ce vendredi mais le role des dirigeants c'est de les mettre dans les meilleures conditions de reussite. 

Le VRDR demontre parfaitement que l'argent ne suffit pas avoir une equipe performante. Il faut aussi une ambiance club (pas un esprit business), des supporteurs (pas des clients invites), un vrai stade avec des spectateurs proches (pas un cimetierre sans ame) et il faut une vraie identite (et pas une equipe hors sol qui n'est ni Valentinoise, ni Romanaise). Il faut aussi arreter le "Nous contre le reste du monde" qui enferme le VRDR.

De la part d'un passione de rugby qui souffre de cette situation de ce sport dans la Drome

#3845

LION 26 a écrit :
rocle07 a écrit :

Le VRDR était premier ok, mais sans dénigrer les équipes rencontrées, c'étaient quand même pas les cadors de la poule, à part Bourgoin. Quels sont les résultats face aux adversaires directs ? Chute de 2 places et c'est peut-être pas fini. Faudrait arrêter d'avoir des œillères et regarder la réalité en face. 
 

Je regrette mais hier soir on rencontrait le 11 eme et je pense que ce n'était pas Authier qui était sur la pelouse .

Chambéry n'est peut-être tout simplement pas à sa place. 
C'est pas Authier qui est sur la pelouse, mais c'est lui qui a choisi les joueurs, qui définit les plans de jeu.
Si on fait le bilan millions d'euros investis par rapport aux résultats, c'est franchement pas terrible. Il a des employeurs bien conciliants ou alors il sait mieux gérer son business que l'équipe. 

Dernière modification par rocle07 (12/12/2022 12:11:05)

#3846

Certains constats sont implacables : en 5 saisons complètes jusqu'à celle-ci, Authier a échoué à atteindre ses objectifs 4 fois sur 5 :

2017 - 2018 : 6ème sur 11 et non qualifié : objectif non atteint

2018 - 2019 : finaliste et accession donc objectif atteint (sans revenir sur le scénario de la finale contre Rouen)

2019 - 2020 : relégation sportive de ProD2 : objectif non atteint

2020 - 2021 : relégation sportive de ProD2 : objectif non atteint

2021 - 2022 : défaite en 1/2 finale et absence de montée en ProDé : objectif non atteint.

A cela s'ajoute le constat que ses oppositions face à des coachs expérimentés se sont systématiquement traduites par des défaites tactiques : Hill (Rouen), Etcheto (Soyaux), Dubois cette année...

Aucun employeur n'accepterait ce constat.

Il faut reconnaître le travail de structuration sportive du club à son crédit ce qui amène à la conclusion qu'il est sans doute un bon directeur sportif mais un entraineur au bilan médiocre au VRDR.

#3847

Ben voilà là au moins c'est clair et objectif. 
Espérons que cette année l'objectif sera atteint, ça fera un bilan de 2/6

#3848

La situation est compliquée, les match se suivent et se ressemblent malheureusement... 

Les consignes viennent de l'entraîneur: quand tu tapes des coup de pied à gogo et que ça ne donne rien, il faut peut être penser à autre chose... la preuve, la persée de bouledoire qui amène à l'essai. 

Quand dans un ruck personne ne vient chercher le ballon... on avait l'impression qu'ils n'avaient jamais jouer ensemble !

Pour les touches, nul doute que Chambéry a fait des séances video, mais à t'on fait quelque chose pour que ça aille mieux ? Boundjema, des touches pas droites, c'est loin d'être la première depuis le début de saison, il ne devrait plus y en avoir ! 

En mêlée, le pack damiers n'est plus aussi solide qu'avant ! En tribune on retient notre souffle à chaque mêlée, on sent que ça ne tient qu'à un fil !

On peut regretter la dernière action ou l'essai était à quelques centimètre, cela aurait été un hold-up parfait ! 

On attend un sursaut d'orgueil vendredi. Je pense que le stade sera loin d'etre rempli, car avec le jeu que fourni le vrdr en ce moment, le froid, et la réception du dernier, ça ne va pas attirer les foules. 

La saison est loin d'être terminée, un mois d'arrêt pendant les fetes, ça peut aussi couper le rythme de certaines equipes comme ça peut permettre d'en retrouver pour d'autres, restons optimistes ! 

 

#3849

Bonjour 

Bonnes analyses de GAMBETTA , ALLEZDAMIERS ,ROCLE07 ,DRAGON.....

Cette fusion faites dans la douleur ,négligeant les supporters , 2 clubs voisins ,mais ennemis sur le terrain ,stade qui malgré les renovations restera un terrain d athlétisme ,des dirigeants qui ne recherchent que du business toujours présents au coup d'envoi ,vraiment pas simple pour les joueurs de se battre pour son club .( mais je pense qu il y a pire au niveau structures et vie sociale )

Il faut vite tourner la page AUTHIER ,et faire l effort sur un manager à la façon URIOS .(il n y a pas de honte à se séparer d un entraineur qui n atteint pas les objectifs fixés ,se sont les risques du métier.....)

Pauvres mais courageux supporters dans la tribune populaire ,merci à eux .

#3850

Courageux supporters, oui je te confirme qu'il fallait du courage avec ce froid et vendredi prochain ce sera pire !

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour 

Bonnes analyses de GAMBETTA , ALLEZDAMIERS ,ROCLE07 ,DRAGON.....

Cette fusion faites dans la douleur ,négligeant les supporters , 2 clubs voisins ,mais ennemis sur le terrain ,stade qui malgré les renovations restera un terrain d athlétisme ,des dirigeants qui ne recherchent que du business toujours présents au coup d'envoi ,vraiment pas simple pour les joueurs de se battre pour son club .( mais je pense qu il y a pire au niveau structures et vie sociale )

Il faut vite tourner la page AUTHIER ,et faire l effort sur un manager à la façon URIOS .(il n y a pas de honte à se séparer d un entraineur qui n atteint pas les objectifs fixés ,se sont les risques du métier.....)

Pauvres mais courageux supporters dans la tribune populaire ,merci à eux .

Clubs