Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3851

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour 

Bonnes analyses de GAMBETTA , ALLEZDAMIERS ,ROCLE07 ,DRAGON.....

Cette fusion faites dans la douleur ,négligeant les supporters , 2 clubs voisins ,mais ennemis sur le terrain ,stade qui malgré les renovations restera un terrain d athlétisme ,des dirigeants qui ne recherchent que du business toujours présents au coup d'envoi ,vraiment pas simple pour les joueurs de se battre pour son club .( mais je pense qu il y a pire au niveau structures et vie sociale )

Il faut vite tourner la page AUTHIER ,et faire l effort sur un manager à la façon URIOS .(il n y a pas de honte à se séparer d un entraineur qui n atteint pas les objectifs fixés ,se sont les risques du métier.....)

Pauvres mais courageux supporters dans la tribune populaire ,merci à eux .

Il me semble que nombre de joueurs soient en fin de contrat à l'issue de cette saison et vu le changement de staff,il se peut qu'il faille reconstruire un groupe donc je m'interroge sur l'implication de tout le monde pour atteindre un objectif qui semble inatteignable actuellement,les carences observées n'étant pas gommées !

Bref, peut-être deux ans de perdus sauf réaction mais j'ai bien peur de l'issue et la dynamique n'est toujours pas enclenchée pour ce club au bout de combien de saisons? 7 je crois !

#3852

1 ) L'implication des joueurs : PERSONNE n'a intérêt à lâcher quoi que  ce soit sur le terrain.........tt simplement parce que TOUS les joueurs doivent se faire remarquer , soit pr prolonger ou être conservés  , soit pr taper dans l'oeil de clubs..........

2 )  Pensez - vous réellement que les bisbilles de la fusion aient une influence sur les capacités des joueurs à bien jouer ?........c'est une pure affaire de supporters........les joueurs n'ont rien à faire de ces '' subtilités '' clochemerlesques !

3 ) Authier , qui connaissait pourtant  le Prod2 , n'a pas réussi à saisir la snde chance de se maintenir que l'interruption due au Covid lui offrait....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3853

Lilian Tessandier président de Cognac  dit qu'il n'est pas sur de pouvoir aligner une équipe le week-end prochain ...

#3854

....................pour quelle raison ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3855

PICARD-GIRARD a écrit :

....................pour quelle raison ?

Beaucoup de blessés d'après lui ....

#3856

+ 1000 pour vos remarques "Gambetta, AllezDamiers et Dragon".. ce qui fout les boules avec les changements de l intersaison on va repartir sur un nouveau projet "Damiers 2000 quelque- chose....

bref ça n'avance pas..

#3857

Bonjour

Nouveau manager ne veut pas dire changement des joueurs ,ce qu'on a ,sont bons voire trés bon ,juste la façon de jouer et les remplacenments sont à corriger .Par contre faut trouver la perle rare ....

Trouver un pilier car GOZE souvent blessé ,PELO n'est plus dans le coup .Mais bon faisons confiance à nos dirigeants.....qui sait .....

 

 

#3858

Match de vendredi annulé, cognac declare forfait à cause d'un effectif incomplet. Victoire des damiers 25 à 0 avec bonus offensif. 

#3859

Un peu de vacances pendant 1 mois pour tous ... Bonnes fêtes et rdv le 14 Janvier .. 

#3860

LION 26 a écrit :

Un peu de vacances pendant 1 mois pour tous ... Bonnes fêtes et rdv le 14 Janvier .. 

Félicitations et Grand Bravo à tous les jeunes du club pour vos resultats et bonnes fetes

#3861

Des noms circulent pour le futur manager?

 

#3862

romans26 a écrit :

Des noms circulent pour le futur manager?

 

Voir communiqué du club officiel ce jour.

#3863

Ce dimanche le RC Romans recevait le Puy a Guillermoz pour un match de 7eme division (Federale 3). Il y avait pres de 2000 spectateurs, c'est a dire plus de public que le dernier match du VRDR contre Chambery a Pompilose (1,500 spectateurs selon le Midol du 12 decembre). Avant le match on a rendu hommage a des anciens damiers recemment disparus (Courrau, Chetanian) qui n'avaient poutant rien a voir avec le RC Romans. Le VRDR aurait du rendre cet hommage mais ce n'est pas le genre de la maison car le VRDR n'a aucune memoire. 

Dernière modification par DRAGON (10/01/2023 01:39:28)

#3864

De très bons souvenirs de Claude Courau quand il nous entraînait au Valence Sportif  ... Toutes mes condoléances à la famille .. 

Dernière modification par LION 26 (10/01/2023 16:44:29)

Clubs