Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3865

Salut à tous .

Tous avec nos DAMIERS . 

Les CAOUECS ont une revanche à prendre , et nous un signal fort à envoyer .

Alors ........ bon match , et surtout ...................... ALLEZ  DAMIERS ........................ 

#3866

Petite victoire des CAOUECS , malgrés qu'ils aient été gavés de ballons .

Un BD , toujours ça de pris ..............   ALLEZ  DAMIERS  ....................

#3867

Bonjour

J ai regardé ce match cet aprés midi ,que dire ?

Une belle équipe de Blagnac qui a joué sans se poser de question .

En face une équipe qui a cru être déja en PROD2 ,donc superieur......

Si l on finit dans le top 6 ce sera bien ,car on a perdu notre  rugby du début de saison ,avec des fautes à la pelle ,des actions non terminées ,enfin tout y était pour pas gagner ce match .

Bonne rentrée de GOZE enfin de retour ,mais attendons les commentaires du druide AUTHIER ....

Trés bon arbitrage ,donc pas d excuses ,mais attendons les réactions ,les commentaires de tout le monde

#3868

Ahhh, et bien là, je crois que le signal est envoyé !! Le vrdr est l'équipe a battre dans les dernières minutes ! 

JR26390 a écrit :

Salut à tous .

Tous avec nos DAMIERS . 

Les CAOUECS ont une revanche à prendre , et nous un signal fort à envoyer .

Alors ........ bon match , et surtout ...................... ALLEZ  DAMIERS ........................ 

#3869

Une MT chacun...

Il y avait la place. Mais Blagnac n'a rien lâché. Match de reprise certes, mais notre pack domine beaucoup moins les débats qu'à une époque...Le 5 de devant se fait régulièremet contrer en mêlée.

Dernière modification par thefonz (15/01/2023 13:38:32)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3870

Bon maintenant fini la rigolade !!! 
Samedi soir contre Rennes ,BO OBLIGATOIRE .......

Sinon je me fâche .

#3871

David Gérard ancien entraîneur de Montauban.....???

#3872

Lasqualp a écrit :

David Gérard ancien entraîneur de Montauban.....???

 ????? Il ne s'est pas fait licencier pour mauvais résultats à Montauban en octobre 2022 ???

Dernière modification par LION 26 (20/01/2023 10:41:41)

#3873

LION 26 a écrit :
Lasqualp a écrit :

David Gérard ancien entraîneur de Montauban.....???

 ????? Il ne s'est pas fait licencier pour mauvais résultats à Montauban en octobre 2022 ???

urios, galthié, noves .... se sont fait licenciés, est ce que ça en fait des mauvais entraîneurs pour autant ?

perso Gérard ça m'irait bien, il me semble qu'il faisait du bon taf à béziers dans un environnement pas très stable

#3874

Mi - temps

 

VRDR       12    ( 2 E ) 

RENNES  0

Dernière modification par LION 26 (21/01/2023 21:23:01)

#3875

Fini 

VRDR  17   ( 3E )

RENNES  10  ( 1E )

#3876

Bonjour

Belle équipe de RENNES qui est venue sans complex ,car le VRDR ne fait plus peur ,voire même récuperer des points dans notre forteresse glaciale ,ventée et désertée ,courageux les quelques supporters dans la tribune ouest .

sans faire offense aux visiteurs ,le point de bonus était à notre portée ,car même à 15 contre 14 on ne marque rien.....

Je pense que ça va être dur de rester en seconde place .

Bonne rentrée de PELO au talon qui a amené de la tenue ,MENZEL pas trop à son avantage en ce moment ,interessant ce 8 qui va s améliorer .

Curieux se savoir le nombre de spectateurs ,car à la télé on entend pas grand chose comme encouragement......

#3877

Glaciale, je te le confirme, tant par la température que par l'ambiance! 

On a meme joué a 13 /15 et meme pas marqué de point, c'est désolant... 

Que font les joueurs a l'entrainement ? il nous montre aucune combinaison, ça fonce dans le tas systématiquement. 

Très bonne equipe de Rennes qui n'avait rien a perdre. J'ai meme cru qu'ils allaient pouvoir prendre le match nul à la dernières minutes vu que les dernières minutes sont souvent fatales au VRDR...

Je suis content pour eux qu'ils prennent le bonus defensif et tres déçu que le vrdr ne prenne pas le bonus offensif.

Semaine prochaine, un match piège a Hyères, ils ne vont pas se laisser faire surtout en sachant que les damiers sont dans le creux de la vague...

Affaire a suivre !

 

 

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Belle équipe de RENNES qui est venue sans complex ,car le VRDR ne fait plus peur ,voire même récuperer des points dans notre forteresse glaciale ,ventée et désertée ,courageux les quelques supporters dans la tribune ouest .

sans faire offense aux visiteurs ,le point de bonus était à notre portée ,car même à 15 contre 14 on ne marque rien.....

Je pense que ça va être dur de rester en seconde place .

Bonne rentrée de PELO au talon qui a amené de la tenue ,MENZEL pas trop à son avantage en ce moment ,interessant ce 8 qui va s améliorer .

Curieux se savoir le nombre de spectateurs ,car à la télé on entend pas grand chose comme encouragement......

#3878

L'ambiance de ce forum est aussi glaciale que celle du stade pompidou samedi soir !

L'infirmerie est bien remplie en ce début de saison espéront qu'elle se vide un peu pour le déplacement à Hyères ! 

Clubs