Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3935

Sur le Midol d'aujourd'hui, un nouveau nom qui circule pour le poste du manager avec Raphaël Saint André.

#3936

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frère Philippe . 

#3937

JR26390 a écrit :

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frère Philippe . 

Ça te plairait bien parce qu'il est Romanais ?😉

Pour ma part 100% pour David Gérard, il est dans le jeu, une expérience du haut niveau, surement aussi revanchard. 

Ce qui me gène avec Raphaël Saint André c'est que le rugby semble loin de lui ces dernières années, il est dans la restauration, il n'a plus entrainé depuis 2018 à Dax.

#3938

Mandrakedu26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frère Philippe . 

Ça te plairait bien parce qu'il est Romanais ?😉

Pour ma part 100% pour David Gérard, il est dans le jeu, une expérience du haut niveau, surement aussi revanchard. 

Ce qui me gène avec Raphaël Saint André c'est que le rugby semble loin de lui ces dernières années, il est dans la restauration, il n'a plus entrainé depuis 2018 à Dax.

C est un restaurant de plage à Cap breton , il doit avoir du temps libre 😉

#3939

Mandrakedu26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Ha , ça , ça me plairait bien . Il pourrait même profiter de conseils de son frère Philippe . 

Ça te plairait bien parce qu'il est Romanais ?😉

Pour ma part 100% pour David Gérard, il est dans le jeu, une expérience du haut niveau, surement aussi revanchard. 

Ce qui me gène avec Raphaël Saint André c'est que le rugby semble loin de lui ces dernières années, il est dans la restauration, il n'a plus entrainé depuis 2018 à Dax.

je pense comme toi , pour moi david gerard est un bon entrain et surtout avec une plus grosse expérience 

#3940

Je trouve qu'à Dax Saint André a fait du bon boulot 

Il nous a maintenu 2 saisons avec un budget et un effectif très limité  . Il pronait un rugby complet et agréable .

La 3eme saison a été plus compliqué avec la relégation en 2018

Depuis il a effectivement acheté un restaurant sur la cote landaise .

#3941

😢 , ça m'apprendra à fermer ma gueule ………………..

#3942

Vu sur le Dauphiné que Hayes, Dyer et Iashagashvili avaient repris l'entrainement même si les 3 ne devraient pas être tous titulaires c'est plutôt bon signe.

En tous cas faut taper Narbonne, Bourg en Bresse un peu dans le dur en ce moment devrait battre Rennes (je sens bien le B.O) et Albi devrait gagner contre Nice à domicile même si avec les Niçois c'est dur de prévoir, ils sont assez inconstants. 

#3943

Attendons de voir la compo en espérant que ce ne soit pas un simple copié collé  et que les jeunes de talents soient plus impliqués que ce n est le cas actuellement …

#3944

SUDARDECHE a écrit :

Attendons de voir la compo en espérant que ce ne soit pas un simple copié collé  et que les jeunes de talents soient plus impliqués que ce n est le cas actuellement …

A part un ou deux changement, je pense que ce sera la même équipe que contre Hiéres. Il ne faut pas s’attendre à autre chose cette année.

#3945

#3946

C est plutôt une bonne nouvelle , de plus un jeune , intéressant pour l avenir …

#3947

SUDARDECHE a écrit :

C est plutôt une bonne nouvelle , de plus un jeune , intéressant pour l avenir …

Oui même s'il a signé que jusqu'à la fin de la saison, si ça ce passe bien il pourrait rempiler.

Il n'a pratiquement pas joué cette année mais l'année dernière il a été beaucoup plus utilisé.

https://www.allrugby.com/joueurs/yanis-gimenez-11632.html

 

Dernière modification par Mandrakedu26 (10/02/2023 17:40:25)

#3948

Mi temps

VRDR  15   ( 2 E )

RCN      6

Clubs