Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4033

Je souhaite au nouveau manager beaucoup de succès. il a l’air de quelqu’un qui a les pieds sur terre.

Le problème est à nouveau la communication du VRDR. De nombreux coachs du Top 14 et de ProD2 avaient paraît-il postule et rêvaient de venir au VRDR. Le club n’a pas manqué de le faire savoir en bombant le torse. Finalement ce sera un coach de bas de tableau de 3ème division avec juste 3 ans d’expérience et pas de résultats probants. D’ailleurs le communiqué du VRDR met l’accent sur sa carrière de joueur plutôt que celle de coach qui est limitée 
Je le répète, je ne critique pas la decision qui  sera peut-être la bonne mais la communication du club qui aime bien frimer, manipuler et à la sortie la montagne accouche d’une souris, comme d’habitude.

Vous aurez aussi remarqué que Authier était la pierre angulaire du VRDR dans la com du club en Septembre et fut viré 3 mois plus tard.

#4034

DRAGON a écrit :

Vous aurez aussi remarqué que Authier était la pierre angulaire du VRDR dans la com du club en Septembre et fut viré 3 mois plus tard.

 Ben non, Authier est toujours en place, son contrat se finit en juin, l'option d'un an de plus n'a pas été activé d'un commun accord.

#4035

D’un commun accord, quelle bonne blague!

Le VRDR sait magnifiquement manier la langue de bois depuis sa création. Ça pourrait même faire un beau sujet de thèse.

 

#4036

Bonsoir a tous les membres du forum, ce sont surement les prétention financières des autres postulants au poste de manager qui ont guidé ce choix, nous verrons par la suite si c'est un bon choix.

Avec l'argent économisé peut être un meilleur recrutement de joueurs?

La com du club n'est pas terrible effectivement un peu dommage pour motiver les supporters

#4037

DRAGON a écrit :

D’un commun accord, quelle bonne blague!

Le VRDR sait magnifiquement manier la langue de bois depuis sa création. Ça pourrait même faire un beau sujet de thèse.

 

et toi en boucle contre le vrdr depuis sa création, beau sujet pour un psy.

#4038

Bonjour

Je vois que tout le monde a un avis sur le nouvel entraineur ,c est trés bien ,certains ne sont d accord avec d autres ,c est aussi trés bien ,tout le monde à le droit de s exprimer .

En ce qui me concerne ,je suis aussi surpris de ce choix ,rien sur sa carriére de joueur ,mais par contre trés peu d expérience en tant que coach .

J aurai bien vu un entraineur de métier avec de la poigne ( d apres les dirigeants  beaucoup de monde voulait venir….???? ) ,soit les dirigeants veulent un coach que l on peut dominer ou alors les finances ne sont aussi bonnes que l on croit ,mais ça faut surtout pas en parler .

Bref le choix est fait faudra faire avec ,un contrat de 4 ans c est pas mal ,souhaitons qu il reussisse car sinon ça va être trés long pour tout le monde .

Souhaitons lui bonne chance et beaucoup de courage

#4039

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Je vois que tout le monde a un avis sur le nouvel entraineur ,c est trés bien ,certains ne sont d accord avec d autres ,c est aussi trés bien ,tout le monde à le droit de s exprimer .

En ce qui me concerne ,je suis aussi surpris de ce choix ,rien sur sa carriére de joueur ,mais par contre trés peu d expérience en tant que coach .

J aurai bien vu un entraineur de métier avec de la poigne ( d apres les dirigeants  beaucoup de monde voulait venir….???? ) ,soit les dirigeants veulent un coach que l on peut dominer ou alors les finances ne sont aussi bonnes que l on croit ,mais ça faut surtout pas en parler .

Bref le choix est fait faudra faire avec ,un contrat de 4 ans c est pas mal ,souhaitons qu il reussisse car sinon ça va être trés long pour tout le monde .

Souhaitons lui bonne chance et beaucoup de courage

 

Ben si il faut en parler  des finances, tu laisses sous entendre que les finances ne sont pas bonnes ,pour balancer de tel propos il faut justifi.er ces dire si non c'est diffamatoire 

 

 

 

 

 

 

#4040

Ben si il faut en parler  des finances, tu laisses sous entendre que les finances ne sont pas bonnes ,pour balancer de tel propos il faut justifi.er ces dire si non c'est diffamatoire

Les grands mots "diffamatoire" un peut fort quand même;, chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum 

#4041

 Il y a les photos de l'entrainement sur la page FB  du club, tous ceux qui ont joué contre Bourgoin ont l'air bien présent avec en plus le retour de Boundjema.

 Reste plus qu'à gagner à Suresnes.

#4042

PAUVERT et GOBET  problème aux chevilles remplacé par TABUALEVU et  BOULDOIRE . 

#4043

Désolé PATRICE07 ,j ai juste dit que peut être les finances étaient peut être moins bonnes pour choisir un entraineur avec trés peu d expérience ,c est tout rien de diffamatoire ,mais toi si tu connais les pourquoi et comment de cette embauche ,je veux bien te lire .Dans tous les cas du dégaine vite mon gars……😉

#4044

Bien que nous n'ayons pas le meme avis sur le VRDR, l'arrivee recente de Mandrakedu26 sur ce forum a ete tres positive.

Il relance les discussions, il a fait monter le nombre de messages,  il n'insulte personne et argumente avec logique. C'est toujours plaisant de lui repondre.

Apres tout, nous sommes tous des passiones de Rugby et on essaie de passer un bon moment sur le forum sans manier l'invective.

#4045

diois26 a écrit :

Ben si il faut en parler  des finances, tu laisses sous entendre que les finances ne sont pas bonnes ,pour balancer de tel propos il faut justifi.er ces dire si non c'est diffamatoire

Les grands mots "diffamatoire" un peut fort quand même;, chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum 

Tout à fait chacun le droit de s'exprimer ,mais pas de balancer  des sous entendus sans fondements .

#4046

vieillegarde26100 a écrit :

Désolé PATRICE07 ,j ai juste dit que peut être les finances étaient peut être moins bonnes pour choisir un entraineur avec trés peu d expérience ,c est tout rien de diffamatoire ,mais toi si tu connais les pourquoi et comment de cette embauche ,je veux bien te lire .Dans tous les cas du dégaine vite mon gars……😉

Sans infos , Moi je ne me permettrai pas de commenter quoi que ce soit sur les choix d'aucun club.

Clubs