Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4061

Mandrakedu26 a écrit :

Vargas va t'il inscrire son 8ème essai samedi ?

1

Non , pas d’essai de Vargas samedi …. Mais vendredi peut être ??.

#4062

LION 26 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Vargas va t'il inscrire son 8ème essai samedi ?

1

Non , pas d’essai de Vargas samedi …. Mais vendredi peut être ??.

Ha oui vendredi ce serait bien mieux 😉

#4063

STB quitterait Bourgoin pour Rouen. Et des rumeurs parleraient de Authier à Bourgoin. 

Des avis sur son boulot chez vous?

#4064

pas sur que tu veuilles savoir, ça va pas te rassurer :-)

#4065

Inconstance.   

romans toujours

#4066

Authier est un jeune manager, il devrait aller en se bonifiant. Il a fait grimper le Vrdr en pro D2 deux années mais sans le maintenir, on sait aussi que c'est extrêmement difficile quand on change de division.

En pro D2 on ne jouait pas beaucoup avec les lignes arrières, cette année c'est mieux.

Après si on monte cette année il aura réussi.

#4067

Mandrakedu26 a écrit :

Authier est un jeune manager, il devrait aller en se bonifiant. Il a fait grimper le Vrdr en pro D2 deux années mais sans le maintenir, on sait aussi que c'est extrêmement difficile quand on change de division.

En pro D2 on ne jouait pas beaucoup avec les lignes arrières, cette année c'est mieux.

Après si on monte cette année il aura réussi.

Tu sembles bien connaître toi… Peux tu me rappeler les 2 années où Authier a fait grimper le vrdr en pro2, moi je me souviens de l'année où  nous étions en poule fédérale 1 élite, où nous étions seulement 2 équipes à avoir que des pros et nous perdons en finale contre Rouen, mais je ne me souviens pas de l'autre. Par contre je me souviens aussi que nous aurions dû descendre l'année du covid avec seulement 3 victoires au compteur … 

#4068

tjs dans la douceur et l'amour sur ce forum, il les a fait monter, ils sont restés 2 années (grâce au COVID) , ça te va mieux comme ça

en gros, pour résumer, des gros moyens et pas des résultats transcendants en nationale, malgré une montée

des petits moyens en prod2 et pas bien plus de résultats mm si la 2ème année en prod2 était d'une bien meilleure qualité que la 1ère (pas très dur non plus).

il restera celui qui a amené le club en prod2, mm si avec l'effectif et les moyens à disposition c'était le minimum syndical

sans préjuger de l'avis des autres, je crois pas qu'il sera bcp regretté 

 

#4069

réglisse a écrit :

tjs dans la douceur et l'amour sur ce forum, il les a fait monter, ils sont restés 2 années (grâce au COVID) , ça te va mieux comme ça

en gros, pour résumer, des gros moyens et pas des résultats transcendants en nationale, malgré une montée

des petits moyens en prod2 et pas bien plus de résultats mm si la 2ème année en prod2 était d'une bien meilleure qualité que la 1ère (pas très dur non plus).

il restera celui qui a amené le club en prod2, mm si avec l'effectif et les moyens à disposition c'était le minimum syndical

sans préjuger de l'avis des autres, je crois pas qu'il sera bcp regretté 

 

Ça , c’est toi qui le dit  … Attendons de voir ce que fera le prochain !!! Je suivrai de près vos réactions ….. C’est tellement facile de critiquer ….. 

Dernière modification par LION 26 (22/03/2023 17:36:05)

#4070

paspour a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Authier est un jeune manager, il devrait aller en se bonifiant. Il a fait grimper le Vrdr en pro D2 deux années mais sans le maintenir, on sait aussi que c'est extrêmement difficile quand on change de division.

En pro D2 on ne jouait pas beaucoup avec les lignes arrières, cette année c'est mieux.

Après si on monte cette année il aura réussi.

Tu sembles bien connaître toi… Peux tu me rappeler les 2 années où Authier a fait grimper le vrdr en pro2, moi je me souviens de l'année où  nous étions en poule fédérale 1 élite, où nous étions seulement 2 équipes à avoir que des pros et nous perdons en finale contre Rouen, mais je ne me souviens pas de l'autre. Par contre je me souviens aussi que nous aurions dû descendre l'année du covid avec seulement 3 victoires au compteur … 

Au temps pour moi, t'as raison.

A défaut d'amabilité t'as de la mémoire, c'est déjà ça.

#4071

LION 26 a écrit :
réglisse a écrit :

tjs dans la douceur et l'amour sur ce forum, il les a fait monter, ils sont restés 2 années (grâce au COVID) , ça te va mieux comme ça

en gros, pour résumer, des gros moyens et pas des résultats transcendants en nationale, malgré une montée

des petits moyens en prod2 et pas bien plus de résultats mm si la 2ème année en prod2 était d'une bien meilleure qualité que la 1ère (pas très dur non plus).

il restera celui qui a amené le club en prod2, mm si avec l'effectif et les moyens à disposition c'était le minimum syndical

sans préjuger de l'avis des autres, je crois pas qu'il sera bcp regretté 

 

Ça , c’est toi qui le dit  … Attendons de voir ce que fera le prochain !!! Je suivrai de près vos réactions ….. C’est tellement facile de critiquer ….. 

je l'ai plutôt défendu pendant son mandat mais force est de reconnaître qu'avec les moyens à sa disposition, les résultats sont pas fantastiques.

mais en effet, rien ne dit que le successeur aura plus de réussite, l'avenir nous le dira

tout n'est pas de la faute d'authier, clairement

#4072

A Bourk c'était de la faute de Boulanger, et maintenant beaucoup le regrette

Nous a Bourgoin on critique Tillous-Borde mais que fera son remplaçant ?

#4073

AllezBourgoin a écrit :

A Bourk c'était de la faute de Boulanger, et maintenant beaucoup le regrette

Nous a Bourgoin on critique Tillous-Borde mais que fera son remplaçant ?

de mon côté, et je pense que ça rejoint un peu votre sentiment à Bourgoin, ce sont les résultats comparés au budget et à l'effectif alloué qui font tiquer.

je suis bien incapable de faire ce qu'ils font, donc je le dis vraiment sans vouloir dénigrer.

à Bourk, BOULANGER faisait qd mm des petits miracles avec pas grand chose, le budget était bon pour la nationale (ou les équivalents antérieurs) et il a tjs répondu présent en terme de résultats (sauf erreur de ma part), et en prod2 il y a descente à chaque fois mais avec des résultats somme toute probants par rapport au potentiel à sa disposition

je vois la différence à ce niveau

aucune certitude sur l'avenir mais la grande majorité des intervenants (surtout les anti VRDR d'ailleurs) demandent sa tête depuis X années, donc on verra ce que fait Mr Fortassin (à priori il se débrouille pas mal à tarbes avec des moyens limités)

#4074

Armary est absent pour le match contre ALBI  , il est remplacé par Bruchet 

Clubs