Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4117

Dax  28

VRDR  23   fini.     BD

Dernière modification par LION 26 (01/04/2023 20:40:06)

#4118

On revient avec le point défensif, c’est un moindre mal. Dommage pour la touche en fin de match mais après un début de 2ème mi-temps difficile, on revient bien et c’est rassurant pour la suite.

Le point noir c’est Armary qui se blesse à l’échauffement, à voir la gravité.

#4119

Je rentre du match ou j'ai vu un vrai bon match de rugby avec 2 équipe qui ont joué pour gagner !!!

Bravo au VRDR , meilleure équipe vu à Maurice Boyau cette année !!!

On a eu chaud ur la dernière pénaltouche , par contre quel choix bizarre que cette touche longue directement pour notre 3éme ligne , ballon récupéré et fin du match 😀😀😀

#4120

Dommage, il y avait la place. 

Emerson pas présent ce soir, Dupas et Vargas doivent jouer plutôt que parler. Le VRDR est au dessus lorsqu'il joue avec de la vitesse. Dommage au manque de soutien sur certaines actions contre une équipe comme Dax ça ne pardonne pas. Gros passage à vide en 2eme mi temps, Dax n'a pas flanché, juste leur banc qui n'est pas aussi fourni que le nôtre. Et cette touche a 15m a la dernière minutes. J'ai vu le même lancé de pizza a Bourgoin en début de saison, je ne comprends pas qu'on assure pas cette touche…  

Aller, espérons qu'on ne regrettera pas ce match et qu'on batte enfin Dax en finale ! 

#4121

Un match d'une grande intensité ou ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Du beau jeu, du rythme, 4800 personnes dans les tribunes, un bon samedi soir.
 

#4122

Lolo0834 a écrit :

Un match d'une grande intensité ou ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Du beau jeu, du rythme, 4800 personnes dans les tribunes, un bon samedi soir.
 

C’est vrai que ce match aurait pu basculer , mais prendre le BD chez le leader c’est déjà un beau résultat .  Croisons les doigts pour une troisième confrontation ,ce serait bon signe !!! Bonne soirée ….

Dernière modification par LION 26 (01/04/2023 22:05:54)

#4123

ALLER DAMIER a écrit :

Dommage, il y avait la place. 

Emerson pas présent ce soir, Dupas et Vargas doivent jouer plutôt que parler. Le VRDR est au dessus lorsqu'il joue avec de la vitesse. Dommage au manque de soutien sur certaines actions contre une équipe comme Dax ça ne pardonne pas. Gros passage à vide en 2eme mi temps, Dax n'a pas flanché, juste leur banc qui n'est pas aussi fourni que le nôtre. Et cette touche a 15m a la dernière minutes. J'ai vu le même lancé de pizza a Bourgoin en début de saison, je ne comprends pas qu'on assure pas cette touche…  

Aller, espérons qu'on ne regrettera pas ce match et qu'on batte enfin Dax en finale ! 

C'est bon on a vu le même match 😀

Pour les joueurs, Emerson je le trouve pas super performant défensivement. J'ai bien aimé le match de Gimenez, Bouldoire et Iashagashvili (première fois ou j'arrive à l'écrire sans regarder sur le site) 😀

#4124

Bonjour

Deception ou contentement ?

Pour ma part ce point de bonus est inespéré dans l ensemble du match .Beaucoup trop de joueurs absents  ,manque d engagement (sauf dans les 5 derniéres mn ) ,que dire de notre défense…..de notre derniére touche à 5 m de la ligne d essais…..des joueurs indisciplinés qui discutent au lieu de jouer….

Le matelas se degonfle aie aie aie….

La 2 éme place va nous échapper ,car avec plus de ferveur la victoire était à notre portée ,il y a qu à regarder la joie des DACQUOIS qui n en éspérait pas moins .

Bref fin de poule palpitante .

Suite l émission sur RFB ,la refection du stade est prévu avec un financement énorme ,c est dingue on est pas prêt d avoir une enceinte digne de ce nom…..

#4125

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Deception ou contentement ?

Pour ma part ce point de bonus est inespéré dans l ensemble du match .Beaucoup trop de joueurs absents  ,manque d engagement (sauf dans les 5 derniéres mn ) ,que dire de notre défense…..de notre derniére touche à 5 m de la ligne d essais…..des joueurs indisciplinés qui discutent au lieu de jouer….

Le matelas se degonfle aie aie aie….

La 2 éme place va nous échapper ,car avec plus de ferveur la victoire était à notre portée ,il y a qu à regarder la joie des DACQUOIS qui n en éspérait pas moins .

Bref fin de poule palpitante .

Suite l émission sur RFB ,la refection du stade est prévu avec un financement énorme ,c est dingue on est pas prêt d avoir une enceinte digne de ce nom…..

 

Bonjour Vieillegarde…

Je vous trouve sévère…

Certes, de l'indiscipline, certains joueurs qui se veulent arbitre à la place de l'arbitre, un (énorme et anormal je le concède) trou d'air de la 40° à la 60°.

En revanche, en 1°MT, le 13-10 est un miracle pour les dacquois…Une seule occasion d'essai validée…pendant que le VRDR en vendange 2 -dont la dernière où il était plus difficile de mettre le pied en touche que de le garder sur le terrain…bref).

Entrée convaincante du banc de touche qui a (failli) faire la différence.

En face, force est de constater que ce n'étaient pas des peintres non plus.

Bref…un point de BD utile pour le spint final…

Dernière modification par thefonz (02/04/2023 11:41:16)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#4126

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Deception ou contentement ?

Pour ma part ce point de bonus est inespéré dans l ensemble du match .Beaucoup trop de joueurs absents  ,manque d engagement (sauf dans les 5 derniéres mn ) ,que dire de notre défense…..de notre derniére touche à 5 m de la ligne d essais…..des joueurs indisciplinés qui discutent au lieu de jouer….

Le matelas se degonfle aie aie aie….

La 2 éme place va nous échapper ,car avec plus de ferveur la victoire était à notre portée ,il y a qu à regarder la joie des DACQUOIS qui n en éspérait pas moins .

Bref fin de poule palpitante .

Suite l émission sur RFB ,la refection du stade est prévu avec un financement énorme ,c est dingue on est pas prêt d avoir une enceinte digne de ce nom…..

ouah enfin on te retrouve toujours en forme cela NOUS rassure 😉, toujours aussi objectif 

#4127

Patrice07, tu devrais changer ton disque de temps en temps .

Toujours le même thème et les mêmes allusions .

Souvent les gens reprochent aux autres , des choses qui font eux même 

Sans rancune ni méchanceté  😉

#4128

Alexis ARMARY  llors de l échauffement à était victime d'un ko…..sa présence pour le sprint final est quasi indispensable 

#4129

Lasqualp a écrit :

Alexis ARMARY  llors de l échauffement à était victime d'un ko…..sa présence pour le sprint final est quasi indispensable 

Un ko ça ne devrait pas être trop long, souhaitons, le car avec la blessure de Gicquel avec 4 à 6 semaines d'indisponibilité ça ferait beaucoup.

Dernière modification par Mandrakedu26 (03/04/2023 11:22:27)

#4130

Nous aurons en effet besoin de tout le monde pour atteindre notre objectif , je crois savoir que la blessure de Gicquel n est pas si grave 😉

Clubs