Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4131

Apres personne n est indispensable , bien heureusement … 😉 , 

#4132

Bonjour

Merci JR26 ,t inquiétes pas pour PATRICE07 ,on commence à le connaitre ,en ce qui me concerne ,je respecte ses remarques c est le but du forum tant que cela reste courtois et dans l esprit rugby .

#4133

SUDARDECHE a écrit :

Nous aurons en effet besoin de tout le monde pour atteindre notre objectif , je crois savoir que la blessure de Gicquel n est pas si grave 😉

C'est sur le site du VRDR la durée d’indisponibilité de Gicquel.

#4134

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Merci JR26 ,t inquiétes pas pour PATRICE07 ,on commence à le connaitre ,en ce qui me concerne ,je respecte ses remarques c est le but du forum tant que cela reste courtois et dans l esprit rugby .

😘😘

#4135

Le site n est pas toujours actualisé  ….

#4136

Anthony ALEO  , Tim MENZEL  signent pour 2 saisons supplémentaires 

#4137

JR26390 a écrit :

Patrice07, tu devrais changer ton disque de temps en temps .

Toujours le même thème et les mêmes allusions .

Souvent les gens reprochent aux autres , des choses qui font eux même 

Sans rancune ni méchanceté  😉

Tu penses vraiment que c’est Patrice qui devrait changer de disque ? Moi je pense que c’est plutôt Vieille garde qui nous rabâche sans arrêt les memes mots ( le stade , le public etc etc….. ) 

#4138

Lasqualp a écrit :

Anthony ALEO  , Tim MENZEL  signent pour 2 saisons supplémentaires 

C'est bien, il va falloir un bon groupe si on monte en pro D2.

Il faut aussi prolonger Zouhair, Dyer, Gicquel, Pauvert, Gobet, Moura, Girlando entre autres

#4139

Super toutes les prolongations, mais attention à ne pas faire les memes erreurs que lors de nos deux années en prod2 le niveau et largement au-dessus ils nous faudras des renforts de poids si il y a la montée 

#4140

Oui mais pas  d inquiétude puisque Vieillegarde n a pas le moindre doute …….ont va rester  national 

#4141

Et ça continu , encore une couche ……….. 😕

#4142

Bonjour

Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defend ses idées .Par contre je souhaite comme tout le monde une montée ,désolé LASCALP j ai juste dit que la seconde place va nous échapper vu les déplacements qu ils nous restent .

( merci pour les bisous PATRICE07 j en attendais pas autant ,lol )

#4143

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defend ses idées .Par contre je souhaite comme tout le monde une montée ,désolé LASCALP j ai juste dit que la seconde place va nous échapper vu les déplacements qu ils nous restent .

( merci pour les bisous PATRICE07 j en attendais pas autant ,lol )

Moi Je t'offre de bon coeur une bière meme 2  ,samedi 15/04 au stade si tu veux.

#4144

patrice07 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defend ses idées .Par contre je souhaite comme tout le monde une montée ,désolé LASCALP j ai juste dit que la seconde place va nous échapper vu les déplacements qu ils nous restent .

( merci pour les bisous PATRICE07 j en attendais pas autant ,lol )

Moi Je t'offre de bon coeur une bière meme 2  ,samedi 15/04 au stade si tu veux.

Tu pourras la boire seul la bière , vieille garde ne met pas les pieds à Pompidou….. me semble t’il .

Clubs