Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4145

LION 26 a écrit :
patrice07 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defend ses idées .Par contre je souhaite comme tout le monde une montée ,désolé LASCALP j ai juste dit que la seconde place va nous échapper vu les déplacements qu ils nous restent .

( merci pour les bisous PATRICE07 j en attendais pas autant ,lol )

Moi Je t'offre de bon coeur une bière meme 2  ,samedi 15/04 au stade si tu veux.

Tu pourras la boire seul la bière , vieille garde ne met pas les pieds à Pompidou….. me semble t’il .

On peut  changer d'avis non ?

#4146

patrice07 a écrit :
LION 26 a écrit :
patrice07 a écrit :

 

Moi Je t'offre de bon coeur une bière meme 2  ,samedi 15/04 au stade si tu veux.

Tu pourras la boire seul la bière , vieille garde ne met pas les pieds à Pompidou….. me semble t’il .

On peut  changer d'avis non ?

En ce qui le concerne ,je n’en suis pas sur !!   Le stade Pompidou ,il y a trop longtemps qu’il le critique……

Dernière modification par LION 26 (04/04/2023 17:05:27)

#4147

On voit qu’on s’approche du sprint final, sur Allrugby y a les matchs à venir de la nationale.

#4148

#4149

Lors de la 22em journée de prod2 ROUEN à domicile bat péniblement MASSY 25 à  20 . Pour le MIDOL DYLAN LAM fut l homme du  match…. Bienvenue DYLAN 

#4150

Si c'est une bonne pioche on pourrait le faire signer pour la saison prochaine.

#4151

Le nouveau entraîneur vient avec le demi de mêlée de TARBES 

#4152

Lasqualp a écrit :

Le nouveau entraîneur vient avec le demi de mêlée de TARBES 

Lhuséro ? 

#4153

Quelqu’un a d’autres infos croustillantes concernant des échos de nom des futur recrues 

#4154

Quelqu’un a d’autres infos croustillantes concernant des échos de nom des futur recrues ?

#4155

Mandrakedu26 a écrit :
Lasqualp a écrit :

!Le nouveau entraîneur vient avec le demi de mêlée de TARBES 

Lhuséro ? 

Oui ,c’est bien lui . 

#4156

Oui c est lui 

#4157

Je suis un peu dubitatif, est-ce que Lhuséro est vraiment meilleur que Menzel ?

J’espérais un demi de mêlée niveau proD2, il va nous falloir des gars supérieur aux joueurs actuels si on monte.

Bon c’est peut-être un bon coup, l’avenir le dira…

#4158

https://www.ladepeche.fr/2023/04/05/stado-tpr-thomas-lhusero-va-suivre-fabien-fortassin-a-valence-romans-11113895.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs