J'aime beaucoup le groupe de Dax cette année …mais si on monte, il nous faudra des joueurs supérieurs à ceux d'aujourd'hui. ça me parait une évidence . Je repars ))
En plus vous perdez Marta le marqueur d’essai de la nationale… on en a fait l’expérience samedi dernier 😉
les équipes qui performent attirent forcément l’œil des recruteurs .Il n'est pas illogique que nos meilleurs joueurs soient courtisés.
Ce soir il y a un Bourg en Bresse-Albi très intéressant, avec pour les Bressans une obligation de gagner pour espérer une place dans les 3 ou 4 et pour Albi garder sa place de 3ème ou lorgner sur la 2ème. J'opterai pour une victoire des locaux, ce devrait être un gros match.
Demain Blagnac à domicile devrait l'emporter mais avec les Niçois faut s'attendre à tout.
Bourgoin devrait l'emporter à Cognac et pratiquement assurer sa place dans le top 6
Quant à nous, une victoire à Tarbes validerait presque notre 2ème place, Tarbes doit impérativement gagner pour espérer le top 6 mais malgré la défaite à Dax on est plutôt bien, on doit gagner là-bas.
Pour les autres matchs, peu d'enjeu.
……………faudrait un sacré concours de circonstances pour que Bourg accroche la 4ème place……………on n'y croit pas du tout !!! 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/04/2023 11:07:47)
Première titularisation de Bart Wierenga au poste de ¾ aile après son long protocole commotion.
Albi prend 2 points ce soir à Bourg , attention à ne pas trop musarder en chemin si l’on veut conserver cette deuxième place , à commencer par ce déplacement demain à Tarbes et bien sûr samedi prochain chez nous .
Dernière modification par LION 26 (08/04/2023 06:59:24)
Surtout qu’Albi a un bon calendrier, réception de Chambéry et déplacement à Cognac-St Jean, ça doit faire 9 points.
Peut être même 10 points pour Albi à mon avis . Donc il faut que l’on prenne au minimum 8 points en 3 matchs pour rester second car en cas d’égalité avec Albi on sera classé devant .
Dernière modification par LION 26 (07/04/2023 21:17:32)
Victoire impérative , mais ….. bonjour le dilemme pour notre futur manager .
Mi-temps
Tarbes. 6
VRDR. 24
Fin du match
TARBES 13 ( 1 E )
VRDR 31 ( 4 E ) B O
Dommage de perdre notre 8 géorgien et j ai bien peur pour le reste de la saison . Et que dire du carton rouge de Goumat…. Un joueur que j aime beaucoup …. Mais la petage de plomb devant l arbitre
Lasqualp a écrit :
Dommage de perdre notre 8 géorgien et j ai bien peur pour le reste de la saison . Et que dire du carton rouge de Goumat…. Un joueur que j aime beaucoup …. Mais la petage de plomb devant l arbitre
c’est le point noir de la soirée, dommage car aller prendre le bonus offensif à Tarbes c’est fort.
Quelle défense en seconde mi-temps, maintenant il nous faut juste gagner un de nos 2 matchs pour finir deuxième.
Espérons que la blessure ne sera pas trop grave et qu’il sera fin prêt pour les phases finales ….
Encore un très gros match de Sven Girlando.
Comme quoi, quand tu as la chance d’enchaîner les matchs…..