Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#29

Mon XV titulaire

Badiu  Larrieu  Burduli   / On est bon en 1ere ligne depuis quelques matchs

Uys - Cotte / L'expérience de Uys et le physique de Cotte

Ndiaye  Saili  Dougall / Une excellente 3eme ligne avec 3 gros défenseurs trés toniques et physiques.

Lorée Chouvet/ avec Chouvet capitaine

ET puis en 3/4 idem à toi hormis Sawailau que je place titulaire.

#30

1 Badiu 2 Larrieu 3 Burduli

4 Uys 5 Cotte

6 Loutongo 7 Cap Dougall 8 Saili

9 Lorée 10 Javaux

11 Uyen 12 Hunt 13 Pelesuma 14 Sawaili

15 Chouvet

16 Humbert 17 Royer 23 Goze

18 Hannoyer

19 Souquet 20 N’ Diaye 

21 Faltrep 22 Scalese

#31

Chouvet en 15 ?, pourquoi pas, de toute façon Vaffier n'est pas trop dans le coup pour l'instant, et Gobet est loin du niveau, il doit encore s'acquérir, mail là on a plus le temps de former des joueurs, il faut du confirmer à chaque poste, perso j'ai été un peu inquiet quand Dougall a été nommé Cpt, s'est presque un aveu qu'il manque un vrai leader dans l'équipe en place

#32

et pourquoi pas JAvaux a l'arrière  plutot...? Il a un gros jeu au pied...ce serait plus cohérent...

donc je dirai

BADIU        COLLIAT       BURDULI

UYS COTTE

LOUTONGO SAILI DOUGAL

LOREE CHOUVET

SCALESE HUNT PELESUMA UYEN

JAVAUX

 

je trouve que cela aurait de la gueule...

#33

Porsenna a écrit :
Adieu romans a écrit :

Et oui Bhz44 tu as tout compris, tout était écrit a l'avance, la pro D2 c'est mission imposible sans soutien populaire, y a pas que le pognon qui rentre en ligne de compte et heureusement!  fusion mal ficelée = fusion ratée.... quand aux tords de chaque coté, difficile d'oublier que certains dirigeants de l'ex USRP ont bradé leur club pour avoir leur GRAAL la pro D2, ils n'auraient jamais du ceder sur certains points (nom, stade). Ce qui est fait est fait, il n'y aura pas de retour en arriere sauf à ce que le VRD explose en vol, ce que je ne leur souhaite pas.

Mais ici c'est le post des adorateurs du VRD machin, on va se faire engueuler comme d'hab....

Sur ce, je laisse tomber ce forum comme la plupart des Romanais.

 

 

Sans soutien populaire.... !!!!!    Meilleure affluence de F1 la sasion dernière, 4 500 en moyenne à Pompidou cette saison malgré de tristes résultats....

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. J'étais à Guillermoz pour le dernier match des Espoirs du VRDR... nous n'étions pas nombreux ! Aucune ferveur  populaire ! 

Je ne pense pas qu'à Pompidou, les espoirs auraient une incroyable ferveur populaire par rapport à Guillermoz. Il n'y aurait pas plus de monde !! Il n'y a uniquement que l'équipe une qui fait venir le monde. Pour ce qui est de l'affluence de la une, que ce soit à Romans ou à Valence, il y aura toujours du public car nous sommes une région rugby... Après ce serait interessant de connaitre le pourcentage de personnes "invités sponsors" pour savoir s'ils viendraient toujours à Pompidou dans le cas où ils devraient acheter leurs places. C'est là que l'on aurait une bonne indication sur la popularité de ce club fusionné. Je comprends bien que le club vit grâce aux sponsors mais je ne pense que ce modéle économique fidélise à moyen ou long terme de simples spectateurs. 

#34

blablabla....

#35

Le champion du blablabla qui reproche aux autres d'en faire ,çà manque pas d'air....

#36

TIF26 a écrit :

blablabla....

Continuez vos compositions d'équipe, ça me fait rire et puis cela fait avancer le bazzaro !  Quid des présidents qui sont assourdissants, je crois que la saison passée à été un leurre dans une poule faible et la chance de finir premier national à permis l'accession ! C'est la première difficulté rencontrée par ce nouveau club donc attendons la suite et si la patience est le fort des dirigeants si enclins à fusionner, quoique tout cela permet de dégonfler certaines têtes qui dépassaient du chapeau ! 

#37

Bon bah cherchez pas alors, vous êtes une cause perdu pour le maintien. La seule solution serait l'union sacré et on en est bien loin avec cette guerre de chapelle.

 

#38

Je pense effectivement que Chouvet peut être un bon 15 comme beaucoup de joueurs à différents niveaux qui performent sur ces 2 postes de 10 et 15 : Barrett au niveau international, Ramos qui joue également sur les 2 postes à Toulouse ou Bosviel à Montauban pour citer une équipe de la poule que noys avons vue.

Par ailleurs, la faiblesse de Chouvet en 10 sur les situations de défense a été identifée par les adversaires qui attaquent quasi systématiquement sa zone.

Enfin, l'essayer en 15 est surtout la conséquence des faiblesses des autres postulants : Vaffier, performant la saison dernière est tétanisé et Gobet n'a pas le niveau de la D2.

Reste à voir Uyen ou Reynaert à son retour.

Au delà du poste de 15, ne pas voir vu Uys et Cotte démarrer ensemble est une énigme pour moi !

#39

on va encore m'accuser de faire une fixette...mais je ne sais pas ou vous avez tous vu que CHOUVET en defense etait visé...et que ct un point faible...vraiment ! Qu'il n'attaque pas assez la ligne je l'entend et cela fait partie en effet de ses pistes d'ameliorations (mais pour cela il faut etre installé et en confiance et pas remis en cause toutes les 60 minutes voire un match sur 2 cheeky)

UYS COTTE : tellement evident...

REYNAERT : plutot 15 qu'ailier je pense...

UYEN : pure ailier...

#40

Bonjour 

si pas de victoire la semaine prochaine vous aller battre notre mauvais record 8 matchs sans victoires (Massy) pour nous les sup ce fut une galére 

Courage a vous 

Dernière modification par fanticmotor (26/10/2019 18:50:03)

#41

Et oui, ce début de saison est très délicat et les tensions se sentent : sur le terrain, sur le forum...

t'inquiètes TIF26 pour ta fixette : moi aussi j'aimerai bien voir la charnière LOREE CHOUVET

à Rouen, elle avait bien accéléré le jeu avec un peu de folie et d'enthousiasme : tout ce qui manque à notre équipe en ce début de saison

UYS COTTE : pour moi aussi bon choix

mais nous restons de simples consultants de pacotilles : à voir les choix de Authier

restons cependant solidaire et allez les Damiers !!!!

#42

Bon , les gars c'est quand vous voulez !!! On attaque le troisième bloc et à partir de maintenant , on ne rigole plus .... Il faut que les adversaires sachent qu'ils ne viendront  plus gagner à Valence ....  On compte sur vous et on y croit ,c'est le moment de vous révolter ......3 réceptions sur ce bloc , profitons en !!!

Dernière modification par Mandrin (29/10/2019 17:38:54)

Clubs