Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#407

Oui, on va retenir la victoire qui nous fait recoller au wagon, par contre être sur le reculoir à 15 contre 13 les dix dernières est  inquiétants

Dernière modification par Dédé55 (21/12/2019 19:07:35)

#408

je ne sais pas si c est efficace mais une bonne idée :

#409


Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer l'apport de Sawailau depuis le debut de la saison?

L'ensemble des "gros" font un tres bon boulot depuis le début, rien à dire que ca continue.

Derriere Loree devrait plus débuter, Javaux indispensable (rentrée mauvaise de Chouvet). Bon match de Vaffier derriere.

Allez on continue de jouer tous les matches a fond pour passer devant Rouen et croiser les doigts pour une relégation administrative (moche de dire ça)

Allez damiers ! 

#410

Même question au sujet de Sawailau, Mège ou Scalese lui son supérieur, de vrais ailiers, peut- être en deuxième centre (et encore)

#411

TieumZ a écrit :

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer l'apport de Sawailau depuis le debut de la saison?

L'ensemble des "gros" font un tres bon boulot depuis le début, rien à dire que ca continue.

Derriere Loree devrait plus débuter, Javaux indispensable (rentrée mauvaise de Chouvet). Bon match de Vaffier derriere.

Allez on continue de jouer tous les matches a fond pour passer devant Rouen et croiser les doigts pour une relégation administrative (moche de dire ça)

Allez damiers ! 

................Pourquoi faire entrer Chouvet alors qu'en 10 et 15 ça roulait.........j'avoue ma surprise.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#412

Vendredi 10 , début des matchs retour !!  6 points de retard sur Rouen , 9 sur Aurillac au classement britannique , reste 15 matchs à jouer ..... Belle partie à remonter comme on dit !!!!!!  On y croit tous ici dans la Drôme ...... Bonne Année à tous ..

Dernière modification par LION 26 (02/01/2020 15:33:32)

#413

LION 26 a écrit :

Vendredi 10 , début des matchs retour !!  6 points de retard sur Rouen , 9 sur Aurillac au classement britannique , reste 15 matchs à jouer ..... Belle partie à remonter comme on dit !!!!!!  On y croit tous ici dans la Drôme ...... Bonne Année à tous ..

Tu t'es trompé c'est 2 point de retard sur Rouen et 5 sur Aurillac 

#414

coachrugby26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Vendredi 10 , début des matchs retour !!  6 points de retard sur Rouen , 9 sur Aurillac au classement britannique , reste 15 matchs à jouer ..... Belle partie à remonter comme on dit !!!!!!  On y croit tous ici dans la Drôme ...... Bonne Année à tous ..

Tu t'es trompé c'est 2 point de retard sur Rouen et 5 sur Aurillac 

Je parle du classement britannique , celui qui tient compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur .  Classement beaucoup plus parlant à mon avis.

#415

LION 26 a écrit :
coachrugby26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Vendredi 10 , début des matchs retour !!  6 points de retard sur Rouen , 9 sur Aurillac au classement britannique , reste 15 matchs à jouer ..... Belle partie à remonter comme on dit !!!!!!  On y croit tous ici dans la Drôme ...... Bonne Année à tous ..

Tu t'es trompé c'est 2 point de retard sur Rouen et 5 sur Aurillac 

Je parle du classement britannique , celui qui tient compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur .  Classement beaucoup plus parlant à mon avis.

dans un premier temps si ya égalité sa sera les points terrain il est donc primordial de laisser 0 point à Rouen lors du match nous opposant à Rouen dans 15 jours 

#416

Il y a quelque chose à faire à Montauban qui n'est pas bien. 

Notre compo serait bien sauf la 3 eme ligne titulaire + banc qui m'inquiète quand même... (Saili blessé saison terminée OK,  mais NDiaye ??, Loutongo ?, Barrière ? blessés eux aussi ?). Bref on verra bien, allez les damiers, il ne faut pas louper cette occasion à l'extérieur pour ramener des points et la victoire est largement jouable ;il n'y en aura pas beaucoup des occasions comme ça à l'extérieur . ALLEZ ALLEZ !

#417

ANTONE26 a écrit :

Il y a quelque chose à faire à Montauban qui n'est pas bien. 

Notre compo serait bien sauf la 3 eme ligne titulaire + banc qui m'inquiète quand même... (Saili blessé saison terminée OK,  mais NDiaye ??, Loutongo ?, Barrière ? blessés eux aussi ?). Bref on verra bien, allez les damiers, il ne faut pas louper cette occasion à l'extérieur pour ramener des points et la victoire est largement jouable ;il n'y en aura pas beaucoup des occasions comme ça à l'extérieur . ALLEZ ALLEZ !

Il va falloir que Royer soit tres fort, interrogation comme toi sur le poste de 8 et toujours l'eternelle incompréhension concernant Sawailu. Espérons une bonne entame, je suis plutot confiant concernant le banc. Allez damiers 1 point c'est deja bien ! 

#418

Il y a  peut être moyen de ramener un petit truc sympa de ce déplacement 

Je sais pas. ..1 point ce serait bien put....on en a besoin 

 

Allez les damiers 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#419

malheur au perdant dans une semaine ......

#420

Oui et beh, ce sera pas pour ce soir. On commence mal l'année. Après, on joue avec un n°8 qui ne connait pas ce poste technique, Dougall qui prend sa place à la mi-temps et qui n'a rien d'un 8 et le premier qui revient en fin de match à la sortie de Dougall; Bref un méli mélo en 3eme ligne, 3eme ligne faible par ailleurs, qui nous coûte cher alors qu'on laisse à Romans Loutongo qui suppléait assez bien Saili ainsi que Ndiaye qui connait ce poste  et qui avait tant impressionné en début de saison. Ensuite des choix incompréhensibles alors qu'on domine très fort dans leur 22m pendant 20 mn, à chaque pénalité obtenue on s'obstine à chercher la touche alors qu'en mélée notre 5 de devant est beaucoup plus fort. A ne rien y comprendre ! Bref, on prend 30 pts, on leur laisse le bonus offensif et on ramène rien...Dommage car il y avait la place. Aucun droit à l'erreur semaine prochaine.

 

Clubs