Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4369

ds votre cas , 2 années de Nationale ont permis de reconstruire après les nbreux départs suite descente ……..le goupe actuel bien renforcé ds TOUTES les lignes devrait tenir la route pr jouer le maintien ………..intégrer une 10-12 aine de joueurs me semble plus aisé que de procéder à l'amalgame d'une armée de recrues….surtout ac un nouveau coach………mais y - a t - il une ‘’ formule ‘’ sur comment monter et rester en Prod2 ?…………à moins de disposer d'un budget très conséquent pr recruter de gros CV expérimentés qui semblent plus aptes par leur vécu , à assimiler rapidement le discours du staff et faire que rapidement ttes les pièces du puzzle trouvent leurs places…………L'analyse des 15 dernières saisons montre que rares sont les promus ayant résisté à la 1ère année en Prod2…..Aix Vannes Nevers Rouen………..C'est à dire un certain niveau de budget minimum

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4370

PICARD-GIRARD a écrit :

ds votre cas , 2 années de Nationale ont permis de reconstruire après les nbreux départs suite descente ……..le goupe actuel bien renforcé ds TOUTES les lignes devrait tenir la route pr jouer le maintien ………..intégrer une 10-12 aine de joueurs me semble plus aisé que de procéder à l'amalgame d'une armée de recrues….surtout ac un nouveau coach………mais y - a t - il une ‘’ formule ‘’ sur comment monter et rester en Prod2 ?…………à moins de disposer d'un budget très conséquent pr recruter de gros CV expérimentés qui semblent plus aptes par leur vécu , à assimiler rapidement le discours du staff et faire que rapidement ttes les pièces du puzzle trouvent leurs places…………L'analyse des 15 dernières saisons montre que rares sont les promus ayant résisté à la 1ère année en Prod2…..Aix Vannes Nevers Rouen………..C'est à dire un certain niveau de budget minimum

le problème quand tu montes quelque soit le niveau mais particulièrement en Pro d2 & Top 14 … tu es coché par toutes les équipes , personne ne fait tourner quand il joue contre toi … et la Pro d2 c'est 30 matchs … le niveau progresse chaque année …  il faut être prêt et armé …

#4371

Salut les Damiers !

D’abors bravo et merci aux supporters dromois qui ont fait le déplacement à Albi et qui sont venus faire la fête avec nous a la Bodega, bon dans un contexte plus facile pour eux lol!

je suis un albigeois de Paris et je fais l’aller-retour que pour le match, en train. j’arrive a 17h06 donc pour aller vite direct au Stade je pensais prendre un taxi, savez vous s’il y en a beaucoup qui attendent à la gare tgv rhone alpes? Ou faut il mieux reserver ou y a t il des bus qui passent devant le stade?

merci d’avance et si vous appercevez un supporter à beret et maillot n10 c’est moi !

#4372

Coucou ,nous revoilà en pro D2 …. Maintenant , pourquoi pas un titre pour l´honneur ??  RDV samedi …

Dernière modification par LION 26 (21/05/2023 06:53:54)

#4373

Le plus dur commence aujourd'hui……….

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4374

……………………  BRAVO DAMIERS ………………….

Vous l'avez fait , un grand merci .

Nous allons enfin voir les matchs sans bugs , le maillot DAMIERS est de retour .

Oui ; pourquoi pas un titre , il n'y a plus de pression , match de gala , le job est fait .

DAMIERS , faites vous plaisir : LIBEREZ VOUS pour la finale , vous le méritez bien . 

Je ne dirais pas que le plus dur commence aujourd'hui , mais le plus beau .

#4375

Maintenant que la montée est actée, on va connaitre les nouveaux joueurs pour la prochaine saison.

Déjà pas mal de recrues ont signé, notamment derrière, les prochaines recrues devraient concerner les avants.

Il faudrait que le club communiquent sur les départs. A part Armary à Tarbes et Fincham à Béziers, on n'a rien d'officiel encore. Uys devrait arrêter.

Qu'en est-il de Zouhair, Iashaghasvili, Gicquel, Gobet ? Ce sont des joueurs cadres et si ils s'en vont des nouveaux vont les remplacer mais ce ne sera pas un plus en terme d'effectif.

Faisons confiance aux dirigeants et à Fortassin pour avoir une équipe compétitive en pro D2 même si on sait que pour les promus c'est difficile dans n'importe quelle division.

#4376

#4377

Sami Zouhair non conservé par le club, a signé dans un club de prod2.

#4378

Comment Sami a pu signer avec un autre club de D2, avant de savoir si nous y serions ?

Qu'a t'il gagné ? 

Sami , reste avec nous , nous avons besoin de toi 😢

#4379

Dans trois semaines nous devrions avoir l'effectif ?  ça m' étonnerait fort .

#4380

Mandrakedu26 a écrit :

Dans 3 semaines on devrait avoir l'effectif.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/vrdr-apres-l-accession-en-prod2-l-objectif-c-est-le-brennus-3259409

Laurent Beaugiraud : Presque 10000 personnes dans l'enceinte, et malheureusement pas faite pour accueillir 10000 personnes. Il y a eu 2 000 personnes protégées de la pluie et 8 000 sous la pluie. Mais il y a un projet dans les cartons qui avance pour une inauguration normalement courant 2026, donc c'est presque demain.

Est ce que quelqu'un a des pistes ??

On restaure Pompidou ??

On utilise les pistes déja citées sur un autre post ( nouveau terrain, nouveau stade ) ?

On ne change rien ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4381

ZOUHAIR non conservé j'ai énormément de mal à y croire, qu'il parte pour une offre plus intéressante sportivement et financièrement ça parait déjà plus plausible.

ils doivent couvrir la 2ème tribune latérale

#4382

réglisse a écrit :

ZOUHAIR non conservé j'ai énormément de mal à y croire, qu'il parte pour une offre plus intéressante sportivement et financièrement ça parait déjà plus plausible.

ils doivent couvrir la 2ème tribune latérale

Je pense aussi que ça vient de Zouhair et pas du VRDR, il sera regretté au même titre que Armary.

Clubs