Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4453

Après un Sud-Af avant-hier, un Australien aujourd'hui.

#4454

Deux belles recrues d'expérience .

Qu'en pensez vous ?   

#4455

Pour le poste de  2ème ligne les 2 dernières recrues de l hémisphère sud ainsi que YASSINE MAAMRY et les 2 champion de France Dyer et Goumat, nous sommes parés…..  et maintenant pourquoi pas 2 piliers pour la  prod2. 

#4456

Mandrakedu26 a écrit :

Pontanier part à Les Angles en fédérale 2, bonne pioche pour eux.

On n'en est plus au début du recrutement mais plutôt sur la fin et en terme de pointure ou de gros qui fasse la une des journaux, attention je me rappelle bien que Steffon Armitage faisait partie de cette catégorie de joueurs et je crois pas qu'il a été énorme avec Nice cette saison.

 

Pas certain de cette infos. (fake)

La reine du sciage

#4457

La Scieuse a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Pontanier part à Les Angles en fédérale 2, bonne pioche pour eux.

On n'en est plus au début du recrutement mais plutôt sur la fin et en terme de pointure ou de gros qui fasse la une des journaux, attention je me rappelle bien que Steffon Armitage faisait partie de cette catégorie de joueurs et je crois pas qu'il a été énorme avec Nice cette saison.

 

Pas certain de cette infos. (fake)

 

Tu as raison, pourtant c'est noté sur le site de AllRugby qu'il va la-bas. 

Sur la page FB du club des Angles il y a un petit article car il a été formé là-bas mais rien n'est écrit qu'il y retourne.

Je trouvais bizarre aussi qu'il aille en fédérale 2, il est jeune avec un bon potentiel.

 

Dernière modification par Mandrakedu26 (11/06/2023 18:18:10)

#4458

Lasqualp a écrit :

Pour le poste de  2ème ligne les 2 dernières recrues de l hémisphère sud ainsi que YASSINE MAAMRY et les 2 champion de France Dyer et Goumat, nous sommes parés…..  et maintenant pourquoi pas 2 piliers pour la  prod2. 

Oui je nous trouve juste en pilier, Royer et Aleo à gauche, Goze, Shatirisrishvili et Bailly à droite, c'est bien mais est ce qu'ils tiendront la route en pro D2 ?

Il nous faut aussi un talonneur de plus, Humbert et Marco-Pena ça devrait aller mais il en faut un troisième, peut-être un espoir.

#4459

JR26390 a écrit :

Deux belles recrues d'expérience .

Qu'en pensez vous ?   

A priori 2 beaux cv, vraiment niveau pro D2, c'est pas mal 😀

Après comme je l'ai déjà écrit, dans les recrues il peut y avoir des déceptions. Avec ces 2, là plus Worth, ce sont des gars qui n'ont jamais joué en France, on n'est pas à l'abri de difficultés, langue, mal du pays, temps d'adaptation, autre rugby…

 

Dernière modification par Mandrakedu26 (11/06/2023 18:39:01)

#4460

Royer nous a prouvé sa qualité. Pas de doute a son sujet

Mémoire mémoire 

romans toujours

#4461

albizan a écrit :

Royer nous a prouvé sa qualité. Pas de doute a son sujet

Mémoire mémoire 

J'espère, j'aime bien Royer, il avait bien tenu en mêlée quand il était chez nous.

Je m'interroge juste sur son passage à Aurillac, l'année dernière 1 seule titularisation, a t'il été blessé, choix de l'entraineur…

#4462

D'après le Midol, Cyril Deligny talonneur à Montauban devrait s'engager chez nous.

Dans le staff, Fortassin s'occupera des arrières et Pélo sera consultant à la mêlée.

#4463

Peut être une image de 2 personnes et texte
Encore une belle recrue, mais il va y avoir du boulot pour que tout ce petit monde forme une équipe courage au staff et à l'entraineur 

#4464

Après quelques jours où on avait rien à se mettre sous la dent, un nouveau pilier vient d'arriver.

#4465

Salut à tous . Cette équipe commence à ressembler à quelque chose de sérieux .

Je pense qu'elle va attirer un nouveau public et de nouveaux supporters .

J'aime ; alors . . . . . . . . . ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . . . 

#4466

Oui , c’est sûr il y a de la qualité dans ces nouvelles recrues mais l’essentiel est que la mayonnaise prenne , c’est très important aussi ….. 

Clubs