Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#435

surtout apres 17 ans et en plus ils ne sont pas dernier

#436

Bon, demain on gagne, on doit gagner, il faut gagner, de toute façon si défaite c'est définitivement perdu et les mois à venir vont être long et pour nous et pour les joueurs, je suis impatient de voir la sélection, allez on gagne, je ne veux pas croire a une défaite, je suis de nature optimiste :-)))

#437

Dédé55 a écrit :

Bon, demain on gagne, on doit gagner, il faut gagner, de toute façon si défaite c'est définitivement perdu et les mois à venir vont être long et pour nous et pour les joueurs, je suis impatient de voir la sélection, allez on gagne, je ne veux pas croire a une défaite, je suis de nature optimiste :-)))

Que ce soit pour le VRDR ou Rouen, la défaite sera surtout dure à encaisser psychologiquement...Après les 2 promus ne sont pas non plus largés. Même si nous accusons du retard de points au classement, Aurillac, Mont de Marsan et Provence ne sont pas au mieux.

Le gagnant, s'il y en a un, pourra se contenter d'un bref soupir de soulagement d'avoir éviter le pire, le perdant commencera, quant à lui, à trembler sérieusement, même si on est encore loin de la guillotine J30....

Pour finir, le temps annoncé pour le match est encore médiocre....Pfuuuu !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#438

#439

Selon moi, bon 5 de devant et il le faudra face à Rouen qui est aussi solide sur ce point, une compo en 3eme ligne encore risquée (si Loutongo contré ou s'il ne tient pas jusqu'au bout, plus personne ou presque à ce poste spécifique et important, je rajouterais aussi la sollicitation excessive de Dougall ?), dérrière l'apparition enfin ! de Uyen devrait être intéressante comme l'expérience de Hunt si en forme. Allez les damiers, on doit gagner ce match à la maison sans trop de problèmes normalement. 

#440

Vu les matchs à venir à la maison, sans victoire ce soir, c'est fini.  Pas de discussion sur les écarts de niveau entre divisions,  SEUL la détermination va compter.....

Allez Drômois !!!

 

 

#441

Une bataille va être interessante à regarder, c'est celle des centres. D'abord parce qu'ils ne sont pas rencontrés au match Aller et ensuite, on a des gabarits bien différents. Je ne pourrai pas vous dire tout de suite quel est le bon choix, mais peut être un chouïa pour le VRDR compte tenu des conditions météorologiques un plus favorable aux plus "petits" et plus "légers".

d'un côté, le VRDR :

12. Hunt : 36 ans, 178 cm et 84 Kg

13. Peleseuma : 27 ans, 175 cm et 91 Kg

moy : 31,5 ans, 176,5 cm et 87,5 Kg

de l'autre, le RNR :

12. Mchedlidze: 26 ans, 195 cm et 115 Kg

13. Drauniniu : 34 ans, 193 cm et 100 Kg

moy : 30 ans, 194 cm et 107,5 Kg

Différence (moy.) de 17,5 cm et 20 kg. C'est un peu lapins de garenne contre sangliers (attention, les sangliers aiment bien la bouewink)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#442

Le lapin court plus vite, se faufile , le sanglier regarde passer... ce soir , on vous laisse la cuillère....

Bonne soirée à tous nos amis(e)s Normands. 

 

 

 

 

 

Dernière modification par Cedric d'Etoile (17/01/2020 17:03:56)

#443

bon ,ben.....je  pense que les carottes sont cuites malheureusement...........  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#444

Comme d'hab. manque d'agressivités, manque d'indivitualités,rythme en dent de scie, dominé dans tout les secteurs, manque d'amour propre

en un mot manque de talent .Des joueurs comme Loree Ndaye Reinaert et d'autres encore a la maison sur un match aussi capital, inexplicable .

Et maintenant ??????????

Rouen mérite cette victoire, félicitation a eux

#445

ite missa est. 
je pense. 

#446

Bien triste prestation de notre equipe! La fédérale 1 est acquise! Les dirigeants vont pouvoir enfin nous présenter leur projet DAMIERS 2024 tant attendu !

Que cette montée-descente nous serve de leçon pour les années a venir, l'equipe n'avait pas le niveau de la PROD D2. 

L'hiver va être long a Pompidou, je serai bien curieux de connaitre le nombre de spectateurs ce soir ! 

 

 

Dernière modification par ALLER DAMIER (17/01/2020 23:26:56)

#447

Ca va être dur de s'en remettre de celle-ci qui plus est à la maison. On s'est fait prendre cette fois en mélée, notre 3eme ligne s'est éteinte, épuisée après 20 mn, on fait des fautes bêtes, on ne prend pas des pénalité faciles, on perd sur blessure notre meilleure 3/4, bref on est malheureusement très loin du compte ...crying

#448

depuis Fin Octobre on ne joue plus au rugby...cela a ses limites...

maintenant que cela a été démontré...va t'on enfin revenir a du rugby, du mouvement et de l'animation...?

Va t'on enfin revoir une charnière joueuse et pas des fonctionnaires qui appliquent des consignes de jeu restrictives ?

va t'on faire sortir les joueurs créatifs des tribunes et les remettre en confiance ?

que c'est triste...

on coule en ne jouant pas au rugby...

il fallait jouer au rugby contre cette equipe sans imagination, lourde et truqueuse...

on a recommencé a vouloir les defier en faisant des chandelles et des tas...et quand on pouvait prendre les points on va en touche...cela fait quand meme un moment que cela deraille...et Authier ne change rien...trop peur surement de prendre des risques...

seulement voila...maintenant...y a plus le choix...ou alors on est complètement fou...

A force de tirer sur les avants et de ne aps faire jouer les lignes arrières...on a épuisé nos gars...cela s'appelle du management...et de la lucidité...

 

Clubs